[ SITE OFF ] Sarr forfait pour Rouen !
Re: [ SITE OFF ] Sarr forfait pour Rouen !
On est dans le sur-réaliste ! Maintenant on tient un supporter psychologue et médium .
Moi je te dis juste que je les vois bien plus souvent que certains ici et que j'ai pas les mêmes relations avec eux que certains d'entre vous sur ce forum.
Si tu veux savoir ce qui se passe réellement et bien tu ne le sauras pas forcément car il y a des informations auxquelles tu n'auras pas accès et que d'une certaine manière n'ont pas à être dévoilées. La différence entre toi et moi : c'est que j'ai des infos que tu n'auras peut-être jamais et ce même si tu venais à t'adresser directement aux joueurs.
Si tu veux savoir ce qui se passe réellement et bien tu ne le sauras pas forcément car il y a des informations auxquelles tu n'auras pas accès et que d'une certaine manière n'ont pas à être dévoilées. La différence entre toi et moi : c'est que j'ai des infos que tu n'auras peut-être jamais et ce même si tu venais à t'adresser directement aux joueurs.

Si c'est vrai ( ce que je doute ) tu ferai mieux de te taire car tu trahis la confiance des joueurs et leurs vie privéeFeuxFolies a écrit :Moi je te dis juste que je les vois bien plus souvent que certains ici et que j'ai pas les mêmes relations avec eux que certains d'entre vous sur ce forum.

- drac
Rarement d'accord avec seth57950, mais là, oui.seth57950 a écrit :Si c'est vrai ( ce que je doute ) tu ferai mieux de te taire car tu trahis la confiance des joueurs et leurs vie privéeFeuxFolies a écrit :Moi je te dis juste que je les vois bien plus souvent que certains ici et que j'ai pas les mêmes relations avec eux que certains d'entre vous sur ce forum.
Si tu veux savoir ce qui se passe réellement et bien tu ne le sauras pas forcément car il y a des informations auxquelles tu n'auras pas accès et que d'une certaine manière n'ont pas à être dévoilées. La différence entre toi et moi : c'est que j'ai des infos que tu n'auras peut-être jamais et ce même si tu venais à t'adresser directement aux joueurs.Si c'est faux tu es un grand mytho ce que je pense.
Il y a le terrain et ce qui gravite autour, le reste, ça ne nous regarde pas comme diraient certains inconnus.
Je t'ai pas donné de détails sur leur vie privée à ce que je sache et tu les auras pas même si tu me traites de sale mytho. Je sais ce que j'écris et je sais ce que je dis. Les modérateurs ont été clairs pas de détails sur la vie privée et ce même si c'est vrai car çà peut passer pour de la diffamation.
J'ai dit que Sakho avait un sale caractère : je t'ai donné des détails sur sa vie privée? Non je crois pas.
Sarr je t'ai dit qu'il avait un coup de mou : je t'ai donné des détails sur sa vie privée ?
Croizet je t'ai dit qu'il était encore trop fébrile : je t'ai donné des détails sur sa vie privée ?
Ce qui doit t'embêter c'est que j'en sais bien plus que toi et là je peux rien faire pour toi. Ils sont pas méchants tu peux aller leur parler, ils n'en sont pas encore au point de refuser de discuter avec des supporters : ils tiennent tout de même plus à donner une bonne image rassure toi.
J'ai dit que Sakho avait un sale caractère : je t'ai donné des détails sur sa vie privée? Non je crois pas.
Sarr je t'ai dit qu'il avait un coup de mou : je t'ai donné des détails sur sa vie privée ?
Croizet je t'ai dit qu'il était encore trop fébrile : je t'ai donné des détails sur sa vie privée ?
Ce qui doit t'embêter c'est que j'en sais bien plus que toi et là je peux rien faire pour toi. Ils sont pas méchants tu peux aller leur parler, ils n'en sont pas encore au point de refuser de discuter avec des supporters : ils tiennent tout de même plus à donner une bonne image rassure toi.
Mais je me fout de la vie des joueurs et que tu en sache plus ou moins que moi je m'en fout egalement. La seul chose qui m'interesse c'est les resultat de l'equipe. Aprés on peut débattre de la strategie, de la formation ou de l'etat de forme des un et des autres. Ta rubrique people ne sert à rien sauf à te flatter peut-être.FeuxFolies a écrit :Je t'ai pas donné de détails sur leur vie privée à ce que je sache et tu les auras pas même si tu me traites de sale mytho. Je sais ce que j'écris et je sais ce que je dis. Les modérateurs ont été clairs pas de détails sur la vie privée et ce même si c'est vrai car çà peut passer pour de la diffamation.
Tu vois Drac on peut quelque fois être d'accord 

- aliosha
Re: [ SITE OFF ] Sarr forfait pour rouen !
Je te suis pas là !henrik larsson a écrit :Magnifique nous aurons donc une équipe décimée !
Qu'on ne dise pas c'est la faute à pas de chance , car entre les cartons idiots et le manque d'anticipation légendaire de nos dirigeants cela nous pendait au bout du nez ce genre de désagrément.
C'est quoi le souci ? On a un deux suspendus et un blessé qui font partie de l'équipe type, et du coup on devrait presque déclarer forfait car on est sûr de perdre !
Faut arrêter 5 minutes, Metz est deuxième et possède à l'heure actuel un rhytme de champion qui si il est maintenu nous permettra d'accéder à la L2 sans problème.
Un effectif, à ce que je sache sert justement à palier les blessures et suspendus sinon je vois pas l'intérêt d'avoir 26 mecs sous contrats pro !
Non t'inquiètes pas besoin de me sentir flatté. Les joueurs qui sont passés par le club ou son centre de formation et qui évolue aujourd'hui ailleurs j'en connais bien plus que tu ne le crois au vu de ma position.
Certains ont la critique facile sur ce forum et comme déjà écris l'interprétation de la part de certains est très facile suivant l'état d'esprit que l'on a.
Après on n'est pas d'accord sur tout certes.
Le seul intérêt commun que l'on ait : c'est la remontée du club
Certains ont la critique facile sur ce forum et comme déjà écris l'interprétation de la part de certains est très facile suivant l'état d'esprit que l'on a.
Après on n'est pas d'accord sur tout certes.
Le seul intérêt commun que l'on ait : c'est la remontée du club