RL du 05/12: B.Serin " Certains cadres ont pu faire défaut "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: RL du 05/12: B.Serin " Certains cadres ont pu faire défa

Messagepar alain0157 » 06 déc. 2012, 15:32

Le centre de formation est payée entièrement par la ville ou le Conseil Régional, je ne suis plus sur cette année, tout comme la location du stade est offerte cette année[/i ]Chris-grenat

Faux, archi-faux en ce qui concerne le centre de formation.

drac

Messagepar drac » 06 déc. 2012, 16:18

alain0157 a écrit :Le centre de formation est payée entièrement par la ville ou le Conseil Régional, je ne suis plus sur cette année, tout comme la location du stade est offerte cette année[/i ]Chris-grenat

Faux, archi-faux en ce qui concerne le centre de formation.

la ville a versé 900 000€ l'an passé il me semble, et le versement annuel est depuis bien des années souvent proche de 1 000 000€ sauf une année où il était de 800 000€.
Quant au stade, c'est la deuxième année où la location du stade n'est pas demandée au club, information d'ailleurs confirmée par Serin en début d'année.
Cela ne doit pas être trop difficile a retrouver sur ce forum.
Je parle de la ville, le cout réel et la participation du CR, je ne sais pas.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 06 déc. 2012, 18:33

drac a écrit :On a besoin de personne.
Je sais que je suis incapable de composer une équipe, mais avec le peu que je connais, on a une bonne colonne vertébrale avec Carrasso, Milan, Proment, Sarr et Sakho.
Les autres Cornet, Bussmann, Métanire et Kashi, même un ton en dessous complètent bien cette ensemble.
Restent aux autres à se sortir les doigts du troufignac pour être encore présents l'an prochain et pis c'est tout.
Surtout ne pas se retrouver avec une kyrielle de joueurs qu'ils faudra virer avec peine d'ici peu.
Pour moi on peut profiter de la trève pour faire venir un "bon" joueur afin d'assurer la montée en L2 et de préparer la saison prochaine.. Le secteur à renforcer est clairement celui du milieu
Proment est excellent mais plus tout jeune..
Kashi est volontaire mais personne ne connait son véritable niveau en L2..
Lejeune est "tout juste" bon pour le National (d'après ce qu'il a montré pour l'instant)..

L'idéal serait un joueur qui a une expérience en L1... Le profil de Proment en fait mais en plus jeune..

gigi57

Messagepar gigi57 » 06 déc. 2012, 20:05

yvelines78 a écrit :
L'idéal serait un joueur qui a une expérience en L1... Le profil de Proment en fait mais en plus jeune..

C'est beau de rêver.

Faut redescendre sur terre !

beaulier

Messagepar beaulier » 06 déc. 2012, 21:47

gigi57 a écrit :
yvelines78 a écrit :

C'est beau de rêver.

Très juste ! Faux pas rêver ... Le FC METZ ne peut pas payer un tel joueur ..... ( Expérience de Ligue 1 , plus jeune que Proment ... tu n'as qu'à rajouter Titulaire en Equipe de France tant que tu y es .... )

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 07 déc. 2012, 00:05

gigi57 a écrit :
yvelines78 a écrit :

C'est beau de rêver.

J'ai bien écris "l'idéal"..
Et je n'appelle pas cela du rêve mais de l'ambition....
Quand je vois Troyes ,Evian et Bastia je me dis que oui on pourrait peut être le faire le grand saut National - L1...

Rothen est venu à Bastia...
Barbosa à Evian lorsque que le club était à notre niveau.. Il est loin d'être mauvais d'ailleurs en L1...
Mutu à Ajaccio...

Kent'

Messagepar Kent' » 07 déc. 2012, 07:09

Ca c'est pas des jeunes hein... Des mecs de ce profil on peut en faire venir mais pas des jeunes.

Revenir à « Passion Grenat »