Et du Popcorn pendant le match aussi?seth57950 a écrit :Le briquet n'est que la conséquence physique des vociférations de quelques énergumène derrières le but adverse. Oui le club mérite cette sanction car ces énergumènes sont les mêmes à chaque match, les mêmes que le service de sécurité doit contenir derrière les buts. Ils sont identifies depuis longtemps et assistent tout de même à chaque match. Soit le club les vire à la méthode Anglaise soit il accumulera les sanctions. Je suis personnellement pour les places assises obligatoires et la tolérance 0 dans les stades. Beaucoup décrient les joueurs de foot pour leur comportement et l'exemple qu'ils donnent aux jeunes mais quel exemple donnent ces pseudos supporters qui insultent le gardien, l'arbitre etc........ Certains paient pour défouler leur haine qu'ils accumulent pendant la semaine.
Je précise pour GUK et ses amis que je ne prends personne de haut.....
Concernant Bastia, ils viennent de prendre une sanction (suspension du stade à titre conservatoire) pour l'ensemble de leur oeuvre et c'est pas cher payé.
Tu es l'éxemple même du spectateur pourri par le Foot business....
Certains aiment,moi cela à juste tendance à me faire vomir...