Clem a écrit :
à 2-2 on avait encore largement la place pour en mettre un 3ème, et ce sans faire ces changements maladroits.. C'est pas comme si on était mené 0-3 et qu'il fallait vraiment tenter un coup de poker pour revenir...
en tout cas, on avait déjà largement les moyens de ne plus s'en prendre. en passant à 3 derrière on a ouvert des brèches... il suffisait de tenir derrière, de compter sur Sarr/N'Gbakoto/Cornet pour affoler la défense orléannaise et en mettre un 3ème. c'était pas bien compliqué... et au vu du résultat final, il aurait même mieux fallu tenir le 2-2 plutôt que rien du tout!
sinon, Créteil ne s'en est pas pris 4 à domicile récemment?
champ d'or a écrit :Franchement, j'ai lu quelques noms d'Orléans dans le RL et sur le forum, je serai incapable de t'en reciter un seul, c'est dire le niveau de l'équipe visiteuse.
peu importe, Orléans a fait un excellent match et les noms importent peu. c'est sur que si on rabaisse constamment nos adversaires, et qu'on se surestime à chaque fois, on finit par pester sur les résultats pourtant pas si illogiques remis dans leurs contextes. nous sommes en National, les autres équipes aussi : c'est tout ce qui compte. les 3 meilleures équipes de National auront le droit d'être des équipes de L2 à la fin de la saison. à nous d'en faire partie (et pour l'instant, on en est toujours...)
maintenant oui le problème est aussi de notre côté. mais il faut arrêter de croire que "parce qu'on Metz" on se doit de torcher tous les "amateurs"... ce genre de discours irrespectueux des adversaires m'exaspère. nous sommes au même niveau qu'eux, point! on a mérité de descendre là et eux ont mérité d'y arriver aussi.