Tout à fait d'accord avec toichevaliergrenat a écrit :les +
le nombreux public
la volontée et l'abnégation de l'equipe qui s'est battue a 10 contre 12 avec l'arbitre pro nicois
Hommage aux messins qui ont fait ce qu'ils pouvaient a 10 contre 12 nicois .....
les -
METANIRE encore une fois transparant . AC a bien compris et l'a sorti a la mi temps
Ou comment l'arbitre influe sur un match en sortant un rouge tres severe a PROMENT pour une faute meritant tout au plus le jaune et relayant les messins a 9 pdt que DIGARD faisait le mort et revient en courant comme un lapin pour faire une faute par derriere sur SAKHO et ne prend qu'un jaune. Bravo l'arbitre voila le faible niveau d'arbitrage que l'on a en france et comment les arbitres javorisent une L1 bien sur ct une L1 plein de fric il fallait qu'elle gagne. HONTEUX cet arbitrage
Les consequences de cette defaite. Mercredi on va a BASTIA avec PROMENT suspendu minimum 2 matchs et des joueurs ayants fini sur les rotules....Pas bon ca.
Metz - Nice : les + et les -
-
Re: Metz - Nice : les + et les -
-
Enchanté Pierre Boulet !!!... Moi c'est HAMP !!!...Pierre57 a écrit :HAMP a écrit :Défense de cocottes en papier !!!... (ce 3ème but avec des nicois comme à l'entraînement)... :'(![]()
J'aurais bien voulu te voir revenir toi, quand tu es à 10 pendant 90 minutes. Boulet.

- Dark 5.7
Bamba, je serai moins sévère. en fait il me fait un peu penser au Diagne de la saison dernière, à savoir un DC qui joue juste le pompier et qui dégage quoi qu'il arrive, même si c'est peu orthodoxe. d'autres en faisant les malins avec des contrôles ou des mises à terre seraient peut-être plus à l'affût de grosses boulettes...
Gueye, toujours pareil : honnêtement je crois bien qu'il n'est pas "accepté" par le reste de l'équipe. il ne communique pas, est tout seul, est oublié dans les actions collectives... et au final ne sert à rien. on a déjà eu des cas similaires lors des saisons précédentes. c'est frustrant car on a l'impression de ne pas vraiment savoir de quoi il est capable.
Bourgeois s'est déchiré. j'espère que ce but va le remettre en selle. car bon, Gueye pour l'intant ne donne rien de probant, Keita est une énigme, Cornet encore trop juste (son tir à côté devant la Ouest... le tournant du match. mais difficile de lui en vouloir, vous vous serez imaginés à son âge avec une telle pression?)
Métanire, j'espère que sa sortie à la mi-temps est due à une prise de conscience de son niveau déplorable par Cartier, et pas une quelconque blessure ou une envie de le ménager... surtout qu'Inez a fait le boulot en seconde mi-temps, et au même poste (en moins offensif certes). bon Inez, reste toujours les tacles qui un jour, finiront par faire très mal (à un adversaire, à la poche des cartons de l'arbitre, au match dans lequel il se fera sortir et à la gestion de notre effectif).
Milan, il n'a jamais autant couru!
il a même fini la prolongation en attaque et a fini par être sanctionné d'un hors-jeu. vous rendez compte! Milan hors-jeu!
Bussmann, un excellent boulot défensif en seconde mi-temps. si on le soulage de ses velléités offensives, il est quand même solide derrière.
Kashi = homme du match. rien à ajouter. pour moi c'est l'autre grosse satisfaction du recrutement avec Carrasso (qui lui n'a pas forcément été en réussite, aujourd'hui... de bons arrêts et interventions mais ça on en a l'habitude. mais sur les 1er et 3ème buts niçois, il était où?)
reste Yéni qui a bien assuré son rôle de capitaine intérimaire. et c'était vraiment le plus cuit sur le terrain à la fin, donc bon...
nos CPA étaient mal tirés? ceux de Nice aussi...
Gueye, toujours pareil : honnêtement je crois bien qu'il n'est pas "accepté" par le reste de l'équipe. il ne communique pas, est tout seul, est oublié dans les actions collectives... et au final ne sert à rien. on a déjà eu des cas similaires lors des saisons précédentes. c'est frustrant car on a l'impression de ne pas vraiment savoir de quoi il est capable.
Bourgeois s'est déchiré. j'espère que ce but va le remettre en selle. car bon, Gueye pour l'intant ne donne rien de probant, Keita est une énigme, Cornet encore trop juste (son tir à côté devant la Ouest... le tournant du match. mais difficile de lui en vouloir, vous vous serez imaginés à son âge avec une telle pression?)
Métanire, j'espère que sa sortie à la mi-temps est due à une prise de conscience de son niveau déplorable par Cartier, et pas une quelconque blessure ou une envie de le ménager... surtout qu'Inez a fait le boulot en seconde mi-temps, et au même poste (en moins offensif certes). bon Inez, reste toujours les tacles qui un jour, finiront par faire très mal (à un adversaire, à la poche des cartons de l'arbitre, au match dans lequel il se fera sortir et à la gestion de notre effectif).
Milan, il n'a jamais autant couru!

Bussmann, un excellent boulot défensif en seconde mi-temps. si on le soulage de ses velléités offensives, il est quand même solide derrière.
Kashi = homme du match. rien à ajouter. pour moi c'est l'autre grosse satisfaction du recrutement avec Carrasso (qui lui n'a pas forcément été en réussite, aujourd'hui... de bons arrêts et interventions mais ça on en a l'habitude. mais sur les 1er et 3ème buts niçois, il était où?)
reste Yéni qui a bien assuré son rôle de capitaine intérimaire. et c'était vraiment le plus cuit sur le terrain à la fin, donc bon...
nos CPA étaient mal tirés? ceux de Nice aussi...
- Bel Jéthucine
Signalé hors-jeu.Dark 5.7 a écrit : Bourgeois s'est déchiré. j'espère que ce but va le remettre en selle. car bon, Gueye pour l'intant ne donne rien de probant, Keita est une énigme, Cornet encore trop juste (son tir à côté devant la Ouest... le tournant du match. mais difficile de lui en vouloir, vous vous serez imaginés à son âge avec une telle pression?)
Milan, il n'a jamais autant couru!il a même fini la prolongation en attaque et a fini par être sanctionné d'un hors-jeu. vous rendez compte! Milan hors-jeu!
![]()
Et Milan l'a été deux fois : une fois sur une combinaison dans la surface, et une sur un dégagement de Carrasso (il faut dire que cet assistant levait systématiquement, même quand il avait vingt mètres de retard sur l'action et qu'il était seul à voir un hors-jeu...)
- John_Lothringen
Bon les + les - grosse modo j'ai les même que tout le monde, j'ai aussi trouver Kashi et N'Gbakoto énormes et l'arbitre excellent ^^
Mais mention spéciale pour Guido "Zlatan" Milan. Je l'ai trouvé vraiment très bon, il est transformé depuis le début de saison ou il était empreinté et un peu pateau ! Je le trouvais très très à l'aise ces derniers matchs, et j'attendais de voir ce qu'il valait face à des attaquants "L1". Je pense qu'il n'a déçu personne ce soir, à moins d'être un footix s'arrêtant à 3 buts encaissés en 120 min contre une L1 à 10 contre 11.
Sinon je suis satisfait de :
- Bussman
- Inez
- Kashi
- N'Gbakoto
- Bourgeois
Les 4 premiers car ils ont été très à l'aise dans le match, prouvant qu'on peut compter sur eux à un niveau plus élevé, quand le club retrouvera la L2 voir la L1.........................................
Et Bourgeois car je l'ai trouvé vraiment affuté! Il a perdu combien de kilo? Il a compris qu'une carrière ne se jouait à rien? En tout cas être dans une excellente forme physique est un début, en plus il nous met un Inzaghigoal que personne dans la Ouest n'aurait vu au fond!
Bref je suis très très déçu de la défaite, mais tout n'est pas à jetter dans ce match loin de là! Courage Messins!!!!!
Mais mention spéciale pour Guido "Zlatan" Milan. Je l'ai trouvé vraiment très bon, il est transformé depuis le début de saison ou il était empreinté et un peu pateau ! Je le trouvais très très à l'aise ces derniers matchs, et j'attendais de voir ce qu'il valait face à des attaquants "L1". Je pense qu'il n'a déçu personne ce soir, à moins d'être un footix s'arrêtant à 3 buts encaissés en 120 min contre une L1 à 10 contre 11.
Sinon je suis satisfait de :
- Bussman
- Inez
- Kashi
- N'Gbakoto
- Bourgeois
Les 4 premiers car ils ont été très à l'aise dans le match, prouvant qu'on peut compter sur eux à un niveau plus élevé, quand le club retrouvera la L2 voir la L1.........................................
Et Bourgeois car je l'ai trouvé vraiment affuté! Il a perdu combien de kilo? Il a compris qu'une carrière ne se jouait à rien? En tout cas être dans une excellente forme physique est un début, en plus il nous met un Inzaghigoal que personne dans la Ouest n'aurait vu au fond!
Bref je suis très très déçu de la défaite, mais tout n'est pas à jetter dans ce match loin de là! Courage Messins!!!!!

- Dark 5.7
je ne l'avais point remarqué celui-ciBel Jéthucine a écrit :Signalé hors-jeu.

en même temps, Cvitanich de l'autre côté c'était pareil... tout le temps, tout le temps hors-jeu. il n'a quasiment rien pu faire.Bel Jéthucine a écrit :(il faut dire que cet assistant levait systématiquement, même quand il avait vingt mètres de retard sur l'action et qu'il était seul à voir un hors-jeu...)
- Symph57
Complétement masqué par les messins devant lui, en plus ça passe entre les jambes d'un défenseur.Dark 5.7 a écrit :Carrasso 3ème buts niçois, il était où?)
Je sais plus maintenant si c'est le 2e ou 3ème but celui-là ..
- Dark 5.7
le deuxième, c'était le marquage un peu à la masse qui en a été le déclencheur. je ne pense pas qu'il s'agit de celui-ci. Carrasso n'avait rien pu faire dans ce cas.
EDIT : non j'ai rien dit, c'est le 3ème l'erreur de marquage
donc ouais, le deuxième on a l'impression qu'il peut l'arrêter quand même. le premier, c'est à la limite de la toile pure et simple. mais les autres n'ont pas suivi aussi...
et donc, le 3ème, il n'y peut pas grand chose.
EDIT : non j'ai rien dit, c'est le 3ème l'erreur de marquage

donc ouais, le deuxième on a l'impression qu'il peut l'arrêter quand même. le premier, c'est à la limite de la toile pure et simple. mais les autres n'ont pas suivi aussi...
et donc, le 3ème, il n'y peut pas grand chose.
-
Les + :
- Kashi , ce mec est un pitbull il ne lâche jamais rien
-Bourgeois, combattant il a était récompensé ( cela pourrait être le grand gagnant car Gueye et Cornet sont vraiment légers)
- L'ambiance
- Milan, il a beaucoup gagné de ballon grâce a ses nombreuses sorties.
- Sakho, combatif jusqu'au bout.
Les - :
- Metanire, pour l'ensemble de son œuvre
- Arbitre
- Cornet, certes il est jeune mais Nice avait un jeune de son age en attaque et on a vu clairement la différence de niveau
- Gueye
- Kashi , ce mec est un pitbull il ne lâche jamais rien
-Bourgeois, combattant il a était récompensé ( cela pourrait être le grand gagnant car Gueye et Cornet sont vraiment légers)
- L'ambiance
- Milan, il a beaucoup gagné de ballon grâce a ses nombreuses sorties.
- Sakho, combatif jusqu'au bout.
Les - :
- Metanire, pour l'ensemble de son œuvre
- Arbitre
- Cornet, certes il est jeune mais Nice avait un jeune de son age en attaque et on a vu clairement la différence de niveau
- Gueye
-
Vous avez trouvé Inez bon sérieux ??? Il était à la ramasse sur toutes ses interventions et c'est lui qui laisse un joueur tout seul sur son coté sur le 2ème but de Nice...