Le groupe pour Bastia - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DominoCrew57

Re: Le groupe pour Bastia - Metz

Messagepar DominoCrew57 » 09 janv. 2013, 12:31

Billou Grenat a écrit :Il n'empêche que c'est bien triste de faire ce constat ...
Oui mais il n'y a rien d'alarmant non plus ... ne sous estimons pas l'adversaire et ésperons que l'equipe entière soit motivé et combatif comme contre Nice ! Esperons aussi que l'arbitre soit correct ... enfin je dis ça je dis rien !!

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 09 janv. 2013, 12:58

Billou Grenat a écrit :Il n'empêche que c'est bien triste de faire ce constat ...
Que l'équipe soit en National, en cfa ou autres, on se doit, FC Metz ou pas, de les respecter, de ne pas les prendre de haut, etc. Il n'y a pas de peur là-dedans, seulement du respect.

gmt135

Messagepar gmt135 » 09 janv. 2013, 14:45

ouragan a écrit :
gmt135 a écrit :J'ai revu la première mi temps en vidéo sur la première action l'attaquant parvient à centrer malgré l'opposition de bussmann donc pas dans les choux,l'attaquant a aussi le droit d'être bon.
Quant à rester dans sa moitié de terrain il est vrai que Nice ayant eu la possession du ballon une grande partie du temps dans la moitié messine le défenseur à forcément du mal à se projeter dans le camp adverse.
Quant à Gueye son rôle ingrat dans ce genre de match est de gêner la relance adverse donc courir partout.
Je penche toujours pour la troisième solution tu ne connais pas grand chose (je n'ai pas encore dit rien ) au foot et à l'analyse d'un match.

Pourquoi tu répètes exactement ce que je dis ? mais lol !!!!

Le mec reprend mes arguments et après c'est moi qui connait rien au foot...

T'es son petit frère, c'est ça ? dis lui que ca ira mieux au prochain match, il va s'améliorer j'en doute pas.

Quand à toi, zou, file à l'école, c'est l'heure. Ah non, zut c'est mercredi, je te laisse à tes dessins animés....
Je viens de sortir de l'école :-D :-D
Je ne reprends pas du tout tes arguments je t'explique juste pourquoi il y en a un qui a couru plus que l'autre et ceci par rapport à la physionomie ( tu comprends ce mot :-D ) du match.
Je pense que tu n'as pas dû rester assez longtemps à l'école par contre mais reste persuadé que tu ne connais rien au foot.

ouragan

Messagepar ouragan » 09 janv. 2013, 15:21

gmt135 a écrit : Je viens de sortir de l'école :-D :-D
Je ne reprends pas du tout tes arguments je t'explique juste pourquoi il y en a un qui a couru plus que l'autre et ceci par rapport à la physionomie ( tu comprends ce mot :-D ) du match.
Je pense que tu n'as pas dû rester assez longtemps à l'école par contre mais reste persuadé que tu ne connais rien au foot.

Change de refrain, tu la sors à tout le monde !!

T'es qui alors ? c'est toi Bijotat ? ha ha ha :bravo:

Kent'

Messagepar Kent' » 09 janv. 2013, 16:09

Il y en a certains c'est affolant à quel point ils apportent quelque chose au forum...

cartman57

Messagepar cartman57 » 09 janv. 2013, 16:33

Kent' a écrit :Il y en a certains c'est affolant à quel point ils apportent quelque chose au forum...
Tu viens d'en donner l'exemple flagrant

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 09 janv. 2013, 16:36

cartman57 a écrit :
Kent' a écrit :Il y en a certains c'est affolant à quel point ils apportent quelque chose au forum...
Tu viens d'en donner l'exemple flagrant
Cela reste néanmoins exact... :roll:

Kent'

Messagepar Kent' » 09 janv. 2013, 16:49

cartman57 a écrit : Tu viens d'en donner l'exemple flagrant
Je post de moins en moins quand je vois l'état des débats sur ce forum et le niveau de certains membres. Avant je me donnais la peine mais je m'énervais, maintenant je me contente d'esquisser un petit sourire et je laisse passer.

Revenir à « Passion Grenat »