JUSQU'ICI TOUT VA BIEN...
- Dark 5.7
Re: JUSQU'ICI TOUT VA BIEN...
les gars! notre situation est très grave. j'ai élaboré un classement à partir des journées de championnat 11, 15, 17 et 18 et le constat est très accablant : on est dernier avec 0 point! c'est affolant, il faut absolument faire quelque chose! 

- drac
Merci Mimiche et crois moi, je préfèrerai me planter.Mimiche a écrit :En effet, et chacune des 5 précédentes saisons, il a eu raison et toi tort.rf57 a écrit :
c'est vrai tu es toujours là à tenir le même discours
Je nous souhaite qu'un jour tu puisses enfin avoir raison
- yvelines78
Discutable :jacobson57100 a écrit :
Si en Juillet, on nous avait dit qu'on serait sur le podium à la mi-championnat, avec 5 points d'avance sur le 4ème, qui n'aurait pas signé des deux mains, voir même des deux pieds ??? J'aurais même signé avec le zboub
Moi en tout cas, je fais confiance au staff et aux joueurs. Ce qu'ils ont montrés en début de saison prouve qu'il y a un gros potentiel dans cette très jeune équipe. Et on l'a prouvé encore dernièrement, à 10 contre 11 quasi tout le match, face à une L1 qui n'est pas venu faire du tourisme, et qui n'envisageait clairement pas la prolongation avant le début du match.
...
1) Etre sur le podium lorsqu'on peut aligner 11 joueurs qui ont joué à un autre niveau que celui du National ce n'est pas un exploit... C'est tout simplement normal...
2 ) "cette très jeune équipe" : jeune équipe oui sans doute mais l'effectif n'est pas composé que de Cornet.. Il y a également un certain nombre de joueurs qui sont en milieu de carrière : Carasso (23 ans) / Milan (25 ans) / Sakho (23 ans)
- yvelines78
Ha oui donc tout s'explique :SIEGMETZ a écrit :Oui jusqu'ici tout va bien.
L'objectif est la montée et pas de gagner tous les matchs.
On savait qu'on serait attendu à chaque match.
Bastia c'est la quatrième équipe à domicile
Non je ne peux me satisfaire de tels résultats, mais pour le moment l'objectif est atteint.
On est donc allé à Bastia sans ambition puisque l'on est 2ème...
C'est un match en retard donc l'occasion de creuser l'écart mais c'est pas important puisqu'on est 2ème..
Bastia est la 4ème équipe à domicile on a des grandes chances de souffrir donc on va jouer la défensive à fond...
- chrisperon
A la j'aime ! oh pu..in , j'aime !Dark 5.7 a écrit :les gars! notre situation est très grave. j'ai élaboré un classement à partir des journées de championnat 11, 15, 17 et 18 et le constat est très accablant : on est dernier avec 0 point! c'est affolant, il faut absolument faire quelque chose!
moi je suis inquiet de pas les voir gagner, mais un match comme celui de dimanche (au stade, je précise), me donne foi en eux...
Optimiste? peut-etre...
Supporter? surement... comme tout ceux que j'ai entendu vivre au stade en osmose avec leur équipe depuis le début de saison !(présent en Est à chaque match)
- cali57
sur ce forum, il y a des optimistes et des pessimistes dont je fais partie
force est de constater que la gestion du club depuis trop longtemps maintenant ainsi que les resultats obtenus par nos protegés donnent raison à la derniere categorie
il y a un moment où il faut regarder les choses en face
beaucoup de personne présentes sur ce forum tenaient au moment de l' égalisation de darcheville le même discours qu 'aujourd hui, à savoir tout va bien et wait and see
mais regardez donc où nous en sommes
force est de constater que la gestion du club depuis trop longtemps maintenant ainsi que les resultats obtenus par nos protegés donnent raison à la derniere categorie
il y a un moment où il faut regarder les choses en face
beaucoup de personne présentes sur ce forum tenaient au moment de l' égalisation de darcheville le même discours qu 'aujourd hui, à savoir tout va bien et wait and see
mais regardez donc où nous en sommes
- cali57
dommage chris que tu n' ai pas connu le club avantchrisperon a écrit :A la j'aime ! oh pu..in , j'aime !Dark 5.7 a écrit :les gars! notre situation est très grave. j'ai élaboré un classement à partir des journées de championnat 11, 15, 17 et 18 et le constat est très accablant : on est dernier avec 0 point! c'est affolant, il faut absolument faire quelque chose!
moi je suis inquiet de pas les voir gagner, mais un match comme celui de dimanche (au stade, je précise), me donne foi en eux...
Optimiste? peut-etre...
Supporter? surement... comme tout ceux que j'ai entendu vivre au stade en osmose avec leur équipe depuis le début de saison !(présent en Est à chaque match)
( un voisin de roup )
- drac
désolé Dark, mais c'est consternant de bêtise ce que tu postes là.Dark 5.7 a écrit :les gars! notre situation est très grave. j'ai élaboré un classement à partir des journées de championnat 11, 15, 17 et 18 et le constat est très accablant : on est dernier avec 0 point! c'est affolant, il faut absolument faire quelque chose!
Nous faisons référence à la seconde moitié des matchs aller, c'est sans appel.
Quand j'étais étudiant, il y a fort longtemps, je le reconnais, les élèves étaient jugés sur l'ensemble de leur oeuvre, mais encore plus sur leur courbe annuelle de progression ou au contraire de régression.
à résultats égaux, préférence était largement donné à celui qui par ses efforts et son travail s'inscrivait dans une spirale ascendante.
je ne comprend vraiment pas ce qui te choque tant.
Òn le sait qu'ils sont deuxième, mais honnêtement, pour combien de temps en musardant en chemin comme ça ?
-
on n'est pas assez de pleureuses sur ce forum en vlà encore un de plus :roll:Rubesh a écrit :C'est l'histoire de quelqu'un qui tombe du 20ème étage d'un immeuble.
Dans sa chute, il se dit sans cesse "jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien..."
Attendra-t-on d'avoir comme lui touché le sol pour prendre conscience de la situation actuelle ?
Quel est notre classement sur les dix dernières rencontres ?
Pourquoi Bourgeois, très en forme, n'a-t-il pas été aligné d'entrée de jeu ?
Pourquoi Métanire continue-t-il à être titularisé cont l'avis de tous (syndrome Guerreiro) ?
Pourquoi cherche-t-on toujours à positiver alors qu'un management efficace passe aussi par des bons coups de pression ?
Où va-t-on ainsi ? Quelles sont les solutions ?
Si on m'avait dit le soir où Metz terminait co-leader de L1 que quelques années plus tard on perdrait en National contre le ÇA Bastia, j'aurai hurlé de rire... On y est...
Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien...
ok tout va mal, on va être relégué, t'es content?

- drac
Il me semble que tu disais pareil il y a un an, me trompe je ?`Pires57 a écrit : on n'est pas assez de pleureuses sur ce forum en vlà encore un de plus :roll:
ok tout va mal, on va être relégué, t'es content?