Trouve une autre excuse car en terme de personne qui siège à la FFF, les lorrains (dont Mosellans) ne manquent pas.aliosha a écrit :leur président siège à la LFP n'a rien à voir là dedans... :roll:
Mr Serin, retirez votre plainte contre la fédération, svp !
-
Re: Mr Serin, retirez votre plainte contre la fédération, sv
- aliosha
Mais oui gigi, les gens qui dirigent le football français sont tous des saints, tout comme nos politiciens et évidemment il n'y a jamais eu d'arbitres corromptus en échange de quelques euros ou de quelques jolies filles...Je te laisse dans ton monde de bisounours avec toutes tes belles certitudes :roll:gigi57 a écrit :Trouve une autre excuse car en terme de personne qui siège à la FFF, les lorrains (dont Mosellans) ne manquent pas.aliosha a écrit :leur président siège à la LFP n'a rien à voir là dedans... :roll:
Metz ne méritait pas de rester en L2 mais avait fais l'effort de gérer au mieux ses finances avec la vente de Fallou. Des clubs comme Le Mans ou Sedan vivent au dessus de leur moyen donc leur résultat est tronqué car obtenus avec un effectif qui ne correspond pas à l'état réel de leurs finances. Cette plainte est justifiée car elle reflète un ras le bol des clubs qui suivent le règlement.
-
J'ai dit le contraire ?aliosha a écrit :
Mais oui gigi, les gens qui dirigent le football français sont tous des saints, tout comme nos politiciens et évidemment il n'y a jamais eu d'arbitres corromptus en échange de quelques euros ou de quelques jolies filles...Je te laisse dans ton monde de bisounours avec toutes tes belles certitudes :roll:
La roue tourne l'ami.
Si Le Mans vit au dessus de ses moyens, on le verra. On le voit avec Sedan cette année.
Pour moi, cette affaire du Mans est une fausse affaire. On a perdu sportivement, on mérite le National et c'est tout.
Ca ne peut que nous faire du bien.
Si c'était pour galérer à nouveau et descendre en fin de saison on aurait gagné quoi ?
- aliosha
Bein je sais pas, tu sembles dire que le fait que Legarda siège à la LFP n'a rien à voir avec le maintien du Mans en L2...gigi57 a écrit :J'ai dit le contraire ?aliosha a écrit :
Mais oui gigi, les gens qui dirigent le football français sont tous des saints, tout comme nos politiciens et évidemment il n'y a jamais eu d'arbitres corromptus en échange de quelques euros ou de quelques jolies filles...Je te laisse dans ton monde de bisounours avec toutes tes belles certitudes :roll:
- aliosha
J'ai jamais dit le contraire, juste que par rapport à cette plainte on était pénalisé avec les arbitre et les sanctions de la FFFgigi57 a écrit :J'ai dit le contraire ?aliosha a écrit :
La roue tourne l'ami.
Si Le Mans vit au dessus de ses moyens, on le verra. On le voit avec Sedan cette année.
Pour moi, cette affaire du Mans est une fausse affaire. On a perdu sportivement, on mérite le National et c'est tout.
Ca ne peut que nous faire du bien.
Si c'était pour galérer à nouveau et descendre en fin de saison on aurait gagné quoi ?
-
Pour l'histoire du Mans, il faut avouer qu'il y'a des trucs louches et que le règlement n'a pas été respecté.aliosha a écrit : J'ai jamais dit le contraire, juste que par rapport à cette plainte on était pénalisé avec les arbitre et les sanctions de la FFF
Nous avons été la victime collatéral de cette histoire.
Concernant, l'arbitrage. C'est juste que les arbitres sont moins bons.
Concernant, les sanctions. Elles sont pour moi, justifiée (en référence au barème des sanctions).
-
JAMAIS. c'est a nous de prouver qu'on merite notre montee sur le terrain.on a pas a faire le jeu de cette mafia sinon on la cautionne.
un peu d'amour propre .decidemment certain sous prêt à tout en baissant leur pantalon.
un peu d'amour propre .decidemment certain sous prêt à tout en baissant leur pantalon.
- Dark 5.7
Et qu’on monte en L2 ou qu’on reste en National, qu’est-ce que ça change pour Le Mans du moment qu’eux, ils restent en L2 ? toute cette histoire ça serait juste pour nous embêter ? une basse vengeance, v’là la gueule du complot. Ça vaut vraiment pas la peine de mettre tout l’arbitrage en émoi.
Si la FFF voudrait vraiment protéger Le Mans jusqu’au bout, elle irait influencer ses résultats en L2, pas les nôtres. Au final je vois vraiment pas où le cas du Mans en L2 nous regarde désormais. De toute façon la plainte au TA même si elle aboutit ne changera pas le championnat 2012-2013… on a été un pion insignifiant dans l'histoire, une fois que le championnat est commencé il n'y a plus aucune raison qu'on s'en prenne à nous.
Puis pour l’instant, malgré les décisions arbitrales nous sommes toujours en position de monter, donc le complot est vachement efficace… :marteau:
la mafia, les magouilles... qui iraient jusqu'à embêter un club de National, concerné très indirectement par cette histoire (c'est juste parce qu'on était 18èmes, ça aurait très bien pu être quelqu'un d'autre), juste "pour le plaisir" ou pour la "rancune", c'est pour moi de la science-fiction, désolé. je veux bien admettre quelques magouilles ou du copinage, mais de là à ce que ça aille empêcher un club qui n'a rien demandé dans l'histoire de monter...
et y'a d'autres moyens que de demander un arbitrage sévère. et surtout, imaginez mettre tous les arbitres d'accord? si jamais il y en a un qui balance tout? désolé mais pour moi c'est juste pas possible et trop risqué d'organiser une triche de cette ampleur. essayez de vous poser et d'y penser...
EDIT : si c'est juste pour que notre plainte n'aboutisse pas, y'a bien d'autres moyens d'étouffer l'affaire. et nous empêcher de remonter en L2 par "représailles" n'y changera rien non plus, je ne vois pas ce que ça influence... on peut rester en National et voir notre plainte aboutir quand même... à part pour nous pousser à la retirer mais comme je le disais, la FFF est coincée avec ça. d'ailleurs le FC Metz a même plus intérêt à aller au bout, car si on perd à la fois notre place en L2 et notre demande d'éclaircissement, on aura tout perdu. alors que si on reste en National et qu'on met en valeur des fraudes... la FFF devra payer cher, en dommages & intérêts, ce qui nous permettrait de rebondir de toute façon. ceci admettant le fait que la FFF cherche vraiment à nous couler, évidemment... ce qui pour moi n'est pas le cas (et j'ai le droit de le penser...)
Si la FFF voudrait vraiment protéger Le Mans jusqu’au bout, elle irait influencer ses résultats en L2, pas les nôtres. Au final je vois vraiment pas où le cas du Mans en L2 nous regarde désormais. De toute façon la plainte au TA même si elle aboutit ne changera pas le championnat 2012-2013… on a été un pion insignifiant dans l'histoire, une fois que le championnat est commencé il n'y a plus aucune raison qu'on s'en prenne à nous.
Puis pour l’instant, malgré les décisions arbitrales nous sommes toujours en position de monter, donc le complot est vachement efficace… :marteau:
la mafia, les magouilles... qui iraient jusqu'à embêter un club de National, concerné très indirectement par cette histoire (c'est juste parce qu'on était 18èmes, ça aurait très bien pu être quelqu'un d'autre), juste "pour le plaisir" ou pour la "rancune", c'est pour moi de la science-fiction, désolé. je veux bien admettre quelques magouilles ou du copinage, mais de là à ce que ça aille empêcher un club qui n'a rien demandé dans l'histoire de monter...
et y'a d'autres moyens que de demander un arbitrage sévère. et surtout, imaginez mettre tous les arbitres d'accord? si jamais il y en a un qui balance tout? désolé mais pour moi c'est juste pas possible et trop risqué d'organiser une triche de cette ampleur. essayez de vous poser et d'y penser...
EDIT : si c'est juste pour que notre plainte n'aboutisse pas, y'a bien d'autres moyens d'étouffer l'affaire. et nous empêcher de remonter en L2 par "représailles" n'y changera rien non plus, je ne vois pas ce que ça influence... on peut rester en National et voir notre plainte aboutir quand même... à part pour nous pousser à la retirer mais comme je le disais, la FFF est coincée avec ça. d'ailleurs le FC Metz a même plus intérêt à aller au bout, car si on perd à la fois notre place en L2 et notre demande d'éclaircissement, on aura tout perdu. alors que si on reste en National et qu'on met en valeur des fraudes... la FFF devra payer cher, en dommages & intérêts, ce qui nous permettrait de rebondir de toute façon. ceci admettant le fait que la FFF cherche vraiment à nous couler, évidemment... ce qui pour moi n'est pas le cas (et j'ai le droit de le penser...)
- arthur865
De toute façon il faut arrêter avec cette histoire de complot, quand on voit le nombre de lorrains à sensiblité messine qui bossent avec Le Graet.