National, le classement à la 19 ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

Re: National, le classement à la 19 ème journée.

Messagepar Séb » 14 janv. 2013, 10:38

Contre Vannes on récupére Proment (injustement suspendu pour moi) et normalement bouna sarr aussi et alhasanne Keita aussi

drac

Messagepar drac » 14 janv. 2013, 10:46

Metz-Vannes, je ne me prononce plus tant nos messins peuvent être décevant et à la ramasse depuis une longue période et ce n'est pas le match contre Cherbourg qui me laisse penser le contraire.
Contre Vannes, effectivement, c'est un match important pour le reste de la saison, j'ai pas dit décisif, mais important, ce n'est même pas à Cartier de le souligner, si les joueurs n'en ont pas conscience, c'est à désespérer.
Comme certains l'ont souligné, il n'y a plus l'air d'avoir de complicité entre certains joueurs, mais là, je pense que la rentrée de Proment va y remédier.
Mimiche a souligné que seuls les points pris devenaient important, je suis d'accord, même si le jeu est absent.

gigi57

Messagepar gigi57 » 14 janv. 2013, 11:28

Dark 5.7 a écrit :il ne faut pas oublier que si l'on doit se retrouver à égalité avec certaines équipes en fin de saison, ce sont les confrontations directes qui comptent. et comme on a déjà gagné contre Vannes, Le Poiré, le Bourg... on pourrait être tenté de jouer le nul contre eux.
Tu crois véritablement que Cartier calcule autant.
Seul la victoire est belle et rapporte.

Si le FC.Metz joue le nul contre ce genre d'équipe. C'est du manque d'ambition pur !
Qu'il reste en National.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 14 janv. 2013, 17:29

gigi57 a écrit :
Dark 5.7 a écrit :il ne faut pas oublier que si l'on doit se retrouver à égalité avec certaines équipes en fin de saison, ce sont les confrontations directes qui comptent. et comme on a déjà gagné contre Vannes, Le Poiré, le Bourg... on pourrait être tenté de jouer le nul contre eux.

Si le FC.Metz joue le nul contre ce genre d'équipe. C'est du manque d'ambition pur !
Qu'il reste en National.
Je te signale que VANNES était un prétendant à la montée au début de saison et revient au classement.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 14 janv. 2013, 18:32

gigi57 a écrit :

Qu'il reste en National.
Disons que si on est à match nul à une demi-heure de la fin, Cartier évitera peut-être de passer à trois défenseurs...

gigi57

Messagepar gigi57 » 14 janv. 2013, 18:44

SIEGMETZ a écrit :
Je te signale que VANNES était un prétendant à la montée au début de saison et revient au classement.
Oué mais on est chez nous ! Donc 3 points obligatoires.

PascalB

Messagepar PascalB » 14 janv. 2013, 20:13

[/quote] Oué mais on est chez nous ! Donc 3 points obligatoires.[/quote]

Premières paroles pleines de sagesse que je lis de la journée ! :bieres:

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 14 janv. 2013, 22:52

babmetz57 a écrit :Je pense tout simplement qu'on joue notre montée dans les 2 semaines a venir, a savoir recevoir Vannes et aller a Poirée.

Vannes reviens très bien et il faut prendre 3 points pour les mettre très loin de nous, et le poirée c'est le 3eme, une victoire la bas et a mon avis.. :love:
Tu as raison. Si on gagne les deux matchs la, c'est terminé.on est en ligue 2. On pourra dérouler

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 15 janv. 2013, 00:04

Bibi zamp a écrit :
babmetz57 a écrit :Je pense tout simplement qu'on joue notre montée dans les 2 semaines a venir, a savoir recevoir Vannes et aller a Poirée.

Vannes reviens très bien et il faut prendre 3 points pour les mettre très loin de nous, et le poirée c'est le 3eme, une victoire la bas et a mon avis.. :love:
Tu as raison. Si on gagne les deux matchs la, c'est terminé.on est en ligue 2. On pourra dérouler
C est jamais terminé quand il reste autant de points a prendre: remember la premiere année en l2 avec Pouliquen, on avait 5 points d avance sur le quatrième a 9 journées de la fin et ca c est terminé en cruelle désillusion :'(

Un matelas conséquent sur le 4éme et des victoires sur nos concurrents directs limiteront par contre de manière certaine le risque de revivre une fin de saison catastrophe...(surtout avec le différence de but particulière)

geo alambic

Messagepar geo alambic » 15 janv. 2013, 13:58

batou le grenat a écrit : C est jamais terminé quand il reste autant de points a prendre: remember la premiere année en l2 avec Pouliquen, on avait 5 points d avance sur le quatrième a 9 journées de la fin et ca c est terminé en cruelle désillusion :'(

Un matelas conséquent sur le 4éme et des victoires sur nos concurrents directs limiteront par contre de manière certaine le risque de revivre une fin de saison catastrophe...(surtout avec le différence de but particulière)

Et dans le même temps Boulogne, que beaucoup ici dénigraient et avaient déjà enterré à la suite d'une mauvais série de leur part, s'est remis en marche et nous l'a collé bien profond. :-@
:mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »