FC Metz, réveille-toi!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Regeta

Re: FC Metz, réveille-toi!

Messagepar Regeta » 19 janv. 2013, 15:40

get_up_kids a écrit :
Kubrick57 a écrit :On va vraiment jouer un gros coup face au Poiré sur Vie, mais ce penalty raté d'hier... j'arrive pas à m'en remettre !
Pareil.
Ce penalty me mine le moral depuis le hier soir.
Et pourtant 30 secondes avant cette action, j'étais heureux et soulagé qu'on ne perde pas ce match, et j'aurai signé des 2 mains pour ce 1-1.
Mais là avoir une occasion aussi inespérée et miraculeuse de gagner ce match, et a foirer aussi lamentablement, dans une saison aussi cruciale pour nous, ça ne passe pas.
Je crois que je m'en remettrai vraiment que si on arrive à remonter en L2 en fin de saison. (C'est sans doute dû à l'expérience négative des saisons passées, mais à l'heure actuelle, j'ai plus un scénario ou l'on rate la montée pour 1 point ou 2, et ou Yeni se casse tout sourire en fin de saison dans un club de L2 ou L1, qui me trotte en boucle dans la tête.)
impression partagée par beaucoup en tout cas

Jupiter

Messagepar Jupiter » 19 janv. 2013, 15:41

D'ici un mois , on pourra faire un "vrai" bilan.

Rubesh

Messagepar Rubesh » 19 janv. 2013, 15:44

Ah d'accord parce que l'on a gagné 8 matchs en 2012, il faut fermer les yeux sur cette série de nazes depuis 10 matches ? Bravo, bravo, ça c'est du management efficace... J'imagine ton discours dans les vestiaires : "C'est pas grave les gars. On ne se décourage pas. On a réussi à gagner 8 matches l'an passé alors on reste motivé. Et puis Yeni, tu sais ça arrive à tout le monde de louper un péno face à un joueur de champ. T'inquiètes pas. Bon prenez tous une douche et entraînement lundi matin comme d'habitude".
Génial ça... je suis certain qu'un Rudy Garcia, un Frédéric Antonetti, un Claude Puel, ou Pep Giardola aurait tenu exactement ce même discours. Pffff vous planez les garçons ![/quote]

Je n'ai pas dit qu'il faut fermer les yeux sur la mauvaise série qu'on traverse, mais soit cohérent, il y a 18 équipe qui aimeraient être à notre place, c'est tout. Notre deuxième place ne sort pas du néant, gamin :roll: :-D[/quote]

Le gamin allait au Stade quand 3 de nos 4 tribunes ne ressemblaient pas à ce qu'elles sont aujourd'hui alors un peu de respect jeune homme. ET c'est justement avec 25 années de supporters derrière moi que je trouve être légitime d'être inquiet.

Regeta

Messagepar Regeta » 19 janv. 2013, 15:44

Rubesh a écrit :
REGETA a écrit :post tout à fait légitime , sauf que c'est MAINTENANT qu'il faut un electro choc , dans 1 mois le club sera mort si rien ne change !
Et oui mais c koi la solution ? Les dirigeants lisent-ils ce forum ? Ont-ils conscience du désarroi du dernier cercle de leurs fidèles supporters ?
Quelqu'un leur relaient-ils ce sentiment de désespoir ?

Et Yeni qui ne prend même pas le soin de s'excuser dans la presse vis-à-vis de ses coéquipiers et des supporters...

Bref à part une action d'ampleur des groupes de supporters (GG, Horda, Grouppa), je ne vois pas.
tout à fait d'accord avec ta solution , il faut faire cesser cette ineptie qui dure depuis des années et faire immédiatement cesser ce déni de la réalité de la part du club et frapper un grand coup
Dernière modification par Regeta le 19 janv. 2013, 15:46, modifié 1 fois.

Rubesh

Messagepar Rubesh » 19 janv. 2013, 15:45

Et oui mais c koi la solution ? Les dirigeants lisent-ils ce forum ? Ont-ils conscience du désarroi du dernier cercle de leurs fidèles supporters ?

Et Yeni qui ne prend même pas le soin de s'excuser dans la presse vis-à-vis de ses coéquipiers et des supporters...

Bref à part une action d'ampleur des groupes de supporters (GG, Horda, Grouppa), je ne vois pas

tout à fait d'accord avec ta solution , il faut faire cesser cette ineptie qui dure depusi des année et faire immédiatement cesser ce déni de la réalité de la part du club et frapper un grand coup[/quote]

Alors si vous les connaissez, mobilisez-les !

Regeta

Messagepar Regeta » 19 janv. 2013, 15:50

Kubrick57 a écrit :
messinmarseille a écrit :
Tu te répètes, Rubesh, mais tu oublies les 8 autres victoires. Au fait, il me reste une corde au cas où. Celle que j'ai filée à raphael n'était pas dans un bon état et il s'est raté. :mrgreen:
On se répète tous ici, mais attends, tu voudrais faire semblant? Te voiler la face comme chaque année ?
il y a trop d'amoureux de ce club pour laisser aller le club à sa perte , les supporters ont leur mot à dire , et c'est encore plus indispensable en ce moment

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 19 janv. 2013, 15:50

REGETA a écrit :post tout à fait légitime , sauf que c'est MAINTENANT qu'il faut un electro choc , dans 1 mois le club sera mort si rien ne change !
REGETA a écrit :
Rubesh a écrit : Et oui mais c koi la solution ? Les dirigeants lisent-ils ce forum ? Ont-ils conscience du désarroi du dernier cercle de leurs fidèles supporters ?

Bref à part une action d'ampleur des groupes de supporters (GG, Horda, Grouppa), je ne vois pas.
tout à fait d'accord avec ta solution , il faut faire cesser cette ineptie qui dure depusi des année et faire immédiatement cesser ce déni de la réalité de la part du club et frapper un grand coup
Celui de tous vous jeter dans le bras mort. Punaise, les restes du nouvel an n'ont pas encore été éliminés ou quoi? vous pensez réellement que Ac et l'équipe de direction se satisfassent des résultats actuels et qu'il n'y a pas eu de réflexions. Tant que Wagué reste sous contrat, va falloir se contenter de ce qu'il y a au club. :-(

beaulier

Messagepar beaulier » 19 janv. 2013, 15:50

Rubesh a écrit :Et oui mais c koi la solution ? Les dirigeants lisent-ils ce forum ? Ont-ils conscience du désarroi du dernier cercle de leurs fidèles supporters ?

Bref à part une action d'ampleur des groupes de supporters (GG, Horda, Grouppa), je ne vois pas

tout à fait d'accord avec ta solution , il faut faire cesser cette ineptie qui dure depusi des année et faire immédiatement cesser ce déni de la réalité de la part du club et frapper un grand coup
Alors si vous les connaissez, mobilisez-les ![/quote]

Oh la la ... Quel pessimisme ... Le FC METZ a un coup de mou actuellement mais les joueurs sauront se reprendre.

Regeta

Messagepar Regeta » 19 janv. 2013, 15:54

Tu te répètes, Rubesh, mais tu oublies les 8 autres victoires. Au fait, il me reste une corde au cas où. Celle que j'ai filée à raphael n'était pas dans un bon état et il s'est raté. :mrgreen:[/quote]

Ah d'accord parce que l'on a gagné 8 matchs en 2012, il faut fermer les yeux sur cette série de nazes depuis 10 matches ? Bravo, bravo, ça c'est du management efficace... J'imagine ton discours dans les vestiaires : "C'est pas grave les gars. On ne se décourage pas. On a réussi à gagner 8 matches l'an passé alors on reste motivé. Et puis Yeni, tu sais ça arrive à tout le monde de louper un péno face à un joueur de champ. T'inquiètes pas. Bon prenez tous une douche et entraînement lundi matin comme d'habitude".
Génial ça... je suis certain qu'un Rudy Garcia, un Frédéric Antonetti, un Claude Puel, ou Pep Giardola aurait tenu exactement ce même discours. Pffff vous planez les garçons !

Va dire à ton patron que tu ne tiens pas tes objectifs depuis 10 semaines mais qu'en 2012 tu as fait une bonne série... tu vas voir comment il va t'exploser ton profil et te botter le c... pour te remettre en place.

C gars ils sont déconnectés. Ils ne tiennent pas leurs objectifs depuis 10 matchs et personne ne leur botte le derch. C'est juste pas normal. Ils sont payés pour faire un métier correctement et là ils le font mal, alors m**** un peu de réaction.[/quote]

enfin des paroles pleines de bon sens , ils sont professionnels , on leur demande de faire le job , et c'est pas le cas , à nous de leur botter le c**

Rubesh

Messagepar Rubesh » 19 janv. 2013, 15:56

beaulier a écrit :
Rubesh a écrit :Et oui mais c koi la solution ? Les dirigeants lisent-ils ce forum ? Ont-ils conscience du désarroi du dernier cercle de leurs fidèles supporters ?

Oh la la ... Quel pessimisme ... Le FC METZ a un coup de mou actuellement mais les joueurs sauront se reprendre.
OK alors je vais me répéter Beaulier, mais donne-moi juste deux bonnes raisons de penser que ça va aller mieux la semaine prochaine (excepté le fait de dire que certains reviennent en forme comme Bourgeois car le foot se joue à 11 et pas à 1, 2 ou 3). Je t'écoute : "..."

Revenir à « Passion Grenat »