RL du 20/01 : Metz : le fait d’hiver ?
- Dark 5.7
Re: RL du 20/01 : Metz : le fait d’hiver ?
oui enfin c'est Nestor hein...
-
moi aussi j'en veux après yéni , mais bon c'est passé maintenant , on repart de l'avant , c'est au coatch aussi d'en tirer les leçons , je leur souhaite à tous de se racheter

Dernière modification par Regeta le 20 janv. 2013, 18:47, modifié 1 fois.
- franck1968
T'est sur ? Si tu as des noms,il serait intéressant de leur dédié un topic perso à chacun .Ils seraient ravis...et nous aussi! :siffle:Chris-grenat a écrit :Ce qui me fait déliré, c'est qu'y a plein de joueurs qui naviguent sur ce forum, que çà ne leur donne certainement pas envie de rester toujours, et que c'est ceux qui ralent qui seront les premiers à dire, club de m****, pourquoi on vend nos meilleurs après l'avoir critiquer 2 jours plus tot
Quand on gagne on va être champion, quand on perd on va se battre pour la relégation, c'est quand même dingue
-
j'ai pas que cela à faire
- franck1968
Hé,les gars,du calme...c'est l'heure de l'apéro 

- messinmarseille
+1, solidarité MSC.Raphisa a écrit :du coup; occupe toi de ce que tu maitrises ..merciRegeta a écrit :j'ai pas que cela à faire
- Bosoleclown
C'est pas Gueye le problème, le problème c'est que lui et Sakho ont le même profil et que du coup ils se marchent dessus...
-
Pourquoi donc ne pas essayer de jouer en 4-3-3 avec au milieu Lejeune-Proment-Kashi et devant un trio Gueye-Sakho-Bourgeois (et Keita comme remplaçant quand il sera entièrement rétabli) ? Ca aurait pour effet de mieux quadriller le terrain, donc mieux équilibrer notre jeu...Bosoleclown a écrit :C'est pas Gueye le problème, le problème c'est que lui et Sakho ont le même profil et que du coup ils se marchent dessus...
-
Pourquoi donc ne pas essayer de jouer en 4-3-3 avec au milieu Lejeune-Proment-Kashi et devant un trio Gueye-Sakho-Bourgeois (et Keita comme remplaçant quand il sera entièrement rétabli) ? Ca aurait pour effet de mieux quadriller le terrain, donc mieux équilibrer notre jeu...[/quote]
Oui mais N'bakoto à la place de Lejeune peut être
Oui mais N'bakoto à la place de Lejeune peut être
- yvelines78
Il me semble aussi que c'était la raison invoquée..You.M4d.Bro a écrit :L'an dernier il avait été d'ailleurs écarté du groupe pour ses problèmes de comportement si je m'en souvient bien.
Après voilà Yéni nous ramène un point (au lieu de 0)..
Mais il a quand même eu un comportement très perso... Bon après il est jeune et sans doute très flatté par l'intérêt de plusieurs clubs...
Il faut que Cartier remette de l'ordre... dans toute l'équipe...
Parce que c'est un peu du n'importe quoi ces derniers temps sur le terrain..