Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
luboss
Messagepar luboss » 24 janv. 2013, 21:28
Bosoleclown a écrit :gigi57 a écrit :Vous me faite marrer avec votre "Qualité" de discutions.
On est sur un forum de football (populaire), pas sur le forum des chiffres et des lettres ou de Bernard Pivot.
Pires57 a écrit :et alors on n'est pas sur un forum de l'OMerde ici où les kékés de toute la France se paluchent sur leur club de mafieux tout ça parce qu'ils ont gagné (acheté?) une LDC en 93...
on est en droit de demander un minimum d'arguments et de réfléxion avant de poster tout et n'importe quoi
ça me fait marrer à posteriori, en pensant aux pauvres opprimés qui se plaignaient que l'off était une annexe de la Corée du Nord où aucune critique n'était admise et ont cru bon de créer leur propre forum au nom de la "liberté d'expression" :roll:
Quel rapport avec le // ? :roll:
Que veux tu Boso , le flower power , mai 68 , les orgies , les festins , l'alcool gratuit et a volonté ; ça rend jaloux

-
yvelines78
Messagepar yvelines78 » 24 janv. 2013, 23:48
Dark 5.7 a écrit :j'ai toujours une phrase pour décrire les discussions parfois ardues sur les forums, qui m'avait été soufflée par un admin d'un autre forum : "c'est la limite d'un système qui donne la parole à tout le monde"...
si les gens s'attaquaient uniquement aux arguments au lieu d'essayer de réduire leur interlocuteur plus bas que terre, ça irait déjà mieux. chacun à son avis, et ça doit se respecter, même si certains sont plus rentre-dedans ou parfois plus fantaisistes. la meilleure réponse et d'apporter des contres-arguments, pas de commencer en disant "mais tu racontes n'importe quoi...", là on peut avoir une vraie discussion même s'il y a des gens plus censés que d'autres. après, quand on ne supporte pas que quelqu'un contredise son avis... il ne faut pas venir sur un forum. surtout de foot.
discutez foot avec des arguments, si vous trouvez que certains ne valent pas la peine de discuter avec eux, ne leur répondez pas. le but du forum n'est pas de refaire l'histoire, ni même de faire changer d'avis son interlocuteur, mais de discuter. si tout le monde devait avoir le même avis sur chaque question, il n'y aurait plus de consensus et le forum deviendrait inutile. le modo n'intervient que si ça dérape, il n'a pas à juger le fond, sauf si on passe dans le cadre de la charte bien sûr (comme de la diffamation...)
+1
-
drac
Messagepar drac » 25 janv. 2013, 09:54
La liste des ignorés n'est pas faite non plus pour les chiens.
Je l'ai utilisé à une seule reprise, mais vidée après m'être expliqué avec l'heureux candidat.
Revenir à « Passion Grenat »