R.L. 26/01 : Un fauteuil pour deux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: R.L. 26/01 : Un fauteuil pour deux

Messagepar Bosoleclown » 27 janv. 2013, 12:32

gigi57 a écrit :On s'en fout du Poirée sur Vie, ce qu'il faut regarder c'est les clubs aux pieds du podium.
On s'intéressera a eux quand ils seront 4eme.
Aussi, oui.

rf57

Messagepar rf57 » 27 janv. 2013, 14:43

[quote="get_up_kidsQuelle mauvaise foi!
Si tu connais pas le sens de l'expression "faire illusion" reconnait le tout de suite, au lieu d'inventer des lacunes chez les autres, pour masquer les tiennes!

Sinon pour en revenir au sujet initial bien plus intéressant que ces débats stériles sur le français, le match d'hier a confirmé ce que je disait sur ce topic.
Bourgeois n'est pas faut pour jouer dans un couloir.
Il peut certes faire illusion à ce poste sur une fin de match ou il n'y a pas besoin de déborder, mais juste de centrer dans la surface, mais ce n'est aucun cas une bonne solution sur un match entier, surtout quand on domine pas spécialement, et qu'on a besoin de vitesse et vivacité dans les couloirs pour mettre hors de position la défense adverse.[/quote]

on va en rester là car s'il y avait un championnat de la "mauvaise foi" je serais au mieux metz et toi creteil, tu es un spécimen persuadé d'avoir toujours raison.... tu pourrais ainsi finir au Pavillon de Breteuil à Sèvres.
contrairement à ce que tu penses la rentrée de bourgeois contre vannes fut plus qu'interessante et il a été la preuve qu'un joueur de foot peut évoluer à une autre place sur le terrain que celle qu'il occuppe habituelement
ceci est un plus pour le joueur comme pour son club et est loin d etre une "illusion"
ok il n a peut etre pas été moins en vue hier soir mais si on suit ton raisonnement tu pourrais aussi nous affirmer que bussmann, moins peformant aussi hier soir, n'est pas sa place arriere gauche...et n'a donc fait qu'illusion jusqu'à maintenant

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 janv. 2013, 14:56

rf57 a écrit : on va en rester là car s'il y avait un championnat de la "mauvaise foi" je serais au mieux metz et toi creteil, tu es un spécimen persuadé d'avoir toujours raison.... tu pourrais ainsi finir au Pavillon de Breteuil à Sèvres.
contrairement à ce que tu penses la rentrée de bourgeois contre vannes fut plus qu'interessante et il a été la preuve qu'un joueur de foot peut évoluer à une autre place sur le terrain que celle qu'il occuppe habituelement
ceci est un plus pour le joueur comme pour son club et est loin d etre une "illusion"
ok il n a peut etre pas été moins en vue hier soir mais si on suit ton raisonnement tu pourrais aussi nous affirmer que bussmann, moins peformant aussi hier soir, n'est pas sa place arriere gauche...et n'a donc fait qu'illusion jusqu'à maintenant
Merci pour ce bel exemple de mauvase foi, difficile de faire mieux. :-)
Au passage toi qui aime bien t'en prendre aux autres sur des termes de "français", ouvre un dictionnaire au mot "ponctuel". ;-)

Sinon je vois que ton problème est de l'ordre de la compréhension en fait, car à aucun moment je n'ai nié que Bourgeois avait fait une bonne rentrée contre Vannes.
Au contraire en disant qu'il peut faire illusion sur des bouts de matchs comme contre Vannes, je reconnais qu'il a fait un bon match, mais j'explique dans le même temps avec des arguments pertinents et censés pourquoi Bourgeois ne pourra pas être bon sur la durée dans un couloir, et que si ça peut marcher ponctuellement sur des durées très courtes, ça ne peut en aucun cas être une solution durable.

Bref tu comprend pas ce que je dis soit et tu es frustré parce que le match au PSV me donne raison, mais évite au moins de me faire tenir des propos qui ne sont pas les miens. Merci.

rf57

Messagepar rf57 » 27 janv. 2013, 18:31

get_up_kids a écrit :
Merci pour ce bel exemple de mauvase foi, difficile de faire mieux. :-)
.....
mais évite au moins de me faire tenir des propos qui ne sont pas les miens. Merci.
bravo tu as gagné je déclare forfait au championnat de la mauvaise foi tu es number one...!!!
tu es en plus très doué pour retomber sur tes pattes, sans doute un côté félidé
par contre je ne vois quels propos je te fais tenir? sans doute une lecture trop rapide
bonne continuation...

Revenir à « Passion Grenat »