[site off] Cirillo "Je suis un guerrier"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: [site off] Cirillo "Je suis un guerrier"

Messagepar arthur865 » 01 févr. 2013, 14:45

DCD a écrit :Jestrovic, Lejeune et Bamba avaient un super CV et tout le monde étaient content de leur venue ?

Lejeune tout le monde était content.

On peut citer Wiltord, à son arrivée c'était limite si on lui remettait pas les clés de la ville.

alain0157

Messagepar alain0157 » 01 févr. 2013, 14:53

ericek a écrit :C'est bien, vous imaginez que recruter dans le domaine sportif c'est la même chose que recruter un vendeur de tapis. Je bois vos paroles "il a plein d'expérience, il est costaud, il a pas un CSC, il a une super carrière, il a joué en sérieA". Dans le domaine sportif seule la réalité du terrain compte. Dois-je vous rappeller ce que ça a donné les derniers mecs recrutés avec un ''super CV'' et qui n'ont pas fait 6 bons moi après leur arrivée : Strasser et Borbiconi étaient hors de forme mais je vais continuer : Jestrovic, Lejeune (AH OUI une saison en L1 il a même pas le niveau L3 actuellement), Bamba (vous le critiquez mais tout le monde était ravi de sa venue). Alors je dis STOP.
Je n'ai absolument rien contre ce joueur, je suis ravi de sa venue mais le comparer à Strasser n'a rien d'humiliant. L'année dernière Strasser jouait encore la coupe d'Europe avec son club Luxo (et ça ne veut pas dire que ce club a le niveau ligue2).
Enfin, dois-je vous rappeller que nous cherchions un DC capable de compléter la lenteur de Milan et là on nous en sort un deuxième.

Je suis ravi de sa venue, je n'ai rien contre lui, mais contrairement à vous je ne jouis pas sur un CV d'un mec que personne n'a vu jouer ces derniers temps et qui est en fin de route. J'attends d'être convaincu moi même par son niveau sur le terrain, et si je l'adopte je ne retournerai pas ma veste comme certains d'entre vous qui sont déjà en train d'en faire un héros et un titulaire indiscutable.
Nous cherchions ....... ????........ mais, c'est qui "nous". ???

Toujours pas de réponse alors, je reformule ma question :

NOUS ..... ne serait-ce pas plutot l'expression de tes propres désirs parce que, je n'ai, à preuve du contraire, jamais entendu ou lu que les dirigeants ou le staff technique cherchaient à compenser une éventuelle lenteur de Milan.

Quant à un joueur qui serait en fin de route et qui viendrait se perdre dans un petit club de D3 française, cela me semble faire vraiment peu de cas de l'avis certainement plus professionnel en la matière que le tien de l'entraîneur et du Directeur sportif de ce club.
Dernière modification par alain0157 le 01 févr. 2013, 17:26, modifié 1 fois.

seth57950

Messagepar seth57950 » 01 févr. 2013, 14:59

ericek a écrit :C'est bien, vous imaginez que recruter dans le domaine sportif c'est la même chose que recruter un vendeur de tapis. Je bois vos paroles "il a plein d'expérience, il est costaud, il a pas un CSC, il a une super carrière, il a joué en sérieA". Dans le domaine sportif seule la réalité du terrain compte. Dois-je vous rappeller ce que ça a donné les derniers mecs recrutés avec un ''super CV'' et qui n'ont pas fait 6 bons moi après leur arrivée : Strasser et Borbiconi étaient hors de forme mais je vais continuer : Jestrovic, Lejeune (AH OUI une saison en L1 il a même pas le niveau L3 actuellement), Bamba (vous le critiquez mais tout le monde était ravi de sa venue). Alors je dis STOP.
Je n'ai absolument rien contre ce joueur, je suis ravi de sa venue mais le comparer à Strasser n'a rien d'humiliant. L'année dernière Strasser jouait encore la coupe d'Europe avec son club Luxo (et ça ne veut pas dire que ce club a le niveau ligue2).
Enfin, dois-je vous rappeller que nous cherchions un DC capable de compléter la lenteur de Milan et là on nous en sort un deuxième.

Je suis ravi de sa venue, je n'ai rien contre lui, mais contrairement à vous je ne jouis pas sur un CV d'un mec que personne n'a vu jouer ces derniers temps et qui est en fin de route. J'attends d'être convaincu moi même par son niveau sur le terrain, et si je l'adopte je ne retournerai pas ma veste comme certains d'entre vous qui sont déjà en train d'en faire un héros et un titulaire indiscutable.
On imagine rien
Mais tes arguments ne tiennent pas la route. Tu nous cite des joueurs avec des carrières à trou. Aucun n'etait titulaire indicutable ni regulier.
Regarde la carriere de Cirillo jusqu'en juin dernier et apres on discute.
Il etait qualifié de trés explosif il y a encore 2ans et trés apprecier des supporters. Le PAOK l'année derniere c'est pas un club luxo ou de L2.

ouragan

Messagepar ouragan » 01 févr. 2013, 15:49

oh la la, mais c'est quoi ce forum !!!!!

On va peut etre le laisser jouer quelques matchs avant de juger, non ...........???

seth57950

Messagepar seth57950 » 01 févr. 2013, 15:53

ouragan a écrit :oh la la, mais c'est quoi ce forum !!!!!

On va peut etre le laisser jouer quelques matchs avant de juger, non ...........???
Tout a fait d'accord

gmt135

Messagepar gmt135 » 01 févr. 2013, 16:10

Séb a écrit :
ericek a écrit :
traduction :huh?: je crois que ton argumentation perd pied :siffle:

Toi je ne sais pas ce que tu as contre ce joueur.
Il n'a rien contre le joueur juste qu'il ne connaît rien au foot.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 01 févr. 2013, 16:24

Et puis si vous croyez qu'à lui tout seul il va marquer 3 attaquants, tout prendre de la tête sur corner, dégager sur sa ligne ou combler les carences de ses collègues (le côté droit par exemple :siffle: ) c'est sûr qu'il y a de la déception dans l'air.

C'est le genre de type qui peut apporter un plus psychologique (à mon avis faut pas le chatouiller quand ça va comme il l'entend), un esprit de gagnant à ceux qui se laissent aller et une constance pendant 90 minutes à une équipe qui joue en mode alternatif.
Et je pense pas que ça l'amusera longtemps de voir Métanire laisser passer 5 fois de suite son adversaire. Il lui apprendra sûrement la vie !

J'attends de voir les compétences balle au pied du bonhomme mais ça en jette pas mal qu'il ait signé ici. Encore un signe d'ambition s'il en fallait de la nouvelle équipe dirigeante. ;-)

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 01 févr. 2013, 16:26

On attend surtout de lui qu'il fasse progresser les autres pour augmenter le niveau général de l'équipe.

Personne n'attend de lui qu'il joue pour 4

seth57950

Messagepar seth57950 » 01 févr. 2013, 16:36

viktor a écrit :On attend surtout de lui qu'il fasse progresser les autres pour augmenter le niveau général de l'équipe.

+10000

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 01 févr. 2013, 16:45

seth57950 a écrit :
viktor a écrit :On attend surtout de lui qu'il fasse progresser les autres pour augmenter le niveau général de l'équipe.

+10000
OUI ! c'est pour cette raison que c'est une recrue très positive. Il nous faut des joueurs cadres, des joueurs de vécu et d'expérience dans le vestiaire. Mais il ne faut pas abuser de ce profil de joueur.

Revenir à « Passion Grenat »