DCD a écrit :Jestrovic, Lejeune et Bamba avaient un super CV et tout le monde étaient content de leur venue ?
Lejeune tout le monde était content.
On peut citer Wiltord, à son arrivée c'était limite si on lui remettait pas les clés de la ville.
DCD a écrit :Jestrovic, Lejeune et Bamba avaient un super CV et tout le monde étaient content de leur venue ?
Nous cherchions ....... ????........ mais, c'est qui "nous". ???ericek a écrit :C'est bien, vous imaginez que recruter dans le domaine sportif c'est la même chose que recruter un vendeur de tapis. Je bois vos paroles "il a plein d'expérience, il est costaud, il a pas un CSC, il a une super carrière, il a joué en sérieA". Dans le domaine sportif seule la réalité du terrain compte. Dois-je vous rappeller ce que ça a donné les derniers mecs recrutés avec un ''super CV'' et qui n'ont pas fait 6 bons moi après leur arrivée : Strasser et Borbiconi étaient hors de forme mais je vais continuer : Jestrovic, Lejeune (AH OUI une saison en L1 il a même pas le niveau L3 actuellement), Bamba (vous le critiquez mais tout le monde était ravi de sa venue). Alors je dis STOP.
Je n'ai absolument rien contre ce joueur, je suis ravi de sa venue mais le comparer à Strasser n'a rien d'humiliant. L'année dernière Strasser jouait encore la coupe d'Europe avec son club Luxo (et ça ne veut pas dire que ce club a le niveau ligue2).
Enfin, dois-je vous rappeller que nous cherchions un DC capable de compléter la lenteur de Milan et là on nous en sort un deuxième.
Je suis ravi de sa venue, je n'ai rien contre lui, mais contrairement à vous je ne jouis pas sur un CV d'un mec que personne n'a vu jouer ces derniers temps et qui est en fin de route. J'attends d'être convaincu moi même par son niveau sur le terrain, et si je l'adopte je ne retournerai pas ma veste comme certains d'entre vous qui sont déjà en train d'en faire un héros et un titulaire indiscutable.
On imagine rienericek a écrit :C'est bien, vous imaginez que recruter dans le domaine sportif c'est la même chose que recruter un vendeur de tapis. Je bois vos paroles "il a plein d'expérience, il est costaud, il a pas un CSC, il a une super carrière, il a joué en sérieA". Dans le domaine sportif seule la réalité du terrain compte. Dois-je vous rappeller ce que ça a donné les derniers mecs recrutés avec un ''super CV'' et qui n'ont pas fait 6 bons moi après leur arrivée : Strasser et Borbiconi étaient hors de forme mais je vais continuer : Jestrovic, Lejeune (AH OUI une saison en L1 il a même pas le niveau L3 actuellement), Bamba (vous le critiquez mais tout le monde était ravi de sa venue). Alors je dis STOP.
Je n'ai absolument rien contre ce joueur, je suis ravi de sa venue mais le comparer à Strasser n'a rien d'humiliant. L'année dernière Strasser jouait encore la coupe d'Europe avec son club Luxo (et ça ne veut pas dire que ce club a le niveau ligue2).
Enfin, dois-je vous rappeller que nous cherchions un DC capable de compléter la lenteur de Milan et là on nous en sort un deuxième.
Je suis ravi de sa venue, je n'ai rien contre lui, mais contrairement à vous je ne jouis pas sur un CV d'un mec que personne n'a vu jouer ces derniers temps et qui est en fin de route. J'attends d'être convaincu moi même par son niveau sur le terrain, et si je l'adopte je ne retournerai pas ma veste comme certains d'entre vous qui sont déjà en train d'en faire un héros et un titulaire indiscutable.
Tout a fait d'accordouragan a écrit :oh la la, mais c'est quoi ce forum !!!!!
On va peut etre le laisser jouer quelques matchs avant de juger, non ...........???
Il n'a rien contre le joueur juste qu'il ne connaît rien au foot.Séb a écrit :ericek a écrit :
traductionje crois que ton argumentation perd pied :siffle:
Toi je ne sais pas ce que tu as contre ce joueur.
+10000viktor a écrit :On attend surtout de lui qu'il fasse progresser les autres pour augmenter le niveau général de l'équipe.
Personne n'attend de lui qu'il joue pour 4
OUI ! c'est pour cette raison que c'est une recrue très positive. Il nous faut des joueurs cadres, des joueurs de vécu et d'expérience dans le vestiaire. Mais il ne faut pas abuser de ce profil de joueur.seth57950 a écrit :+10000viktor a écrit :On attend surtout de lui qu'il fasse progresser les autres pour augmenter le niveau général de l'équipe.
Personne n'attend de lui qu'il joue pour 4