Trop tard, le mercato est fini.henrik larsson a écrit :Merci serin, on est faible depuis novembre mais bon nous n avoins besoin de personne.... Incompétancedrac a écrit :2-1, merci messins.
Luzenac AP - FC Metz: Le DIRECT ! (2-2)
- drac
Re: Luzenac AP - FC Metz: Le DIRECT !
Chutttt faut pas dire cela tu vas te prendre un levé de bouclier, il faut pas dire ce que tout le monde voit depuis des moisAmos a écrit :Site Off et forum HS et l'équipe ne vaut pas mieux ! :marteau:
- Amsalem
Une équipe à l'image du forum. A la ramasse.
Luzenac...bord**...Luzenac.
Quelle tristesse.
Luzenac...bord**...Luzenac.
Quelle tristesse.
Dernière modification par Amsalem le 02 févr. 2013, 19:56, modifié 1 fois.
- aliosha
On prend beaucoup trop de buts...
Va falloir que Cartier hausse le ton parceque là, ça commence à devenir grave cette histoire ¨!
Va falloir que Cartier hausse le ton parceque là, ça commence à devenir grave cette histoire ¨!
- druide57
Rien ne va ce soir...
- Elmir
Site et Forum qui lâchent, metz mené déja 2 fois (dont 1 but juste avant la mi-temps qui fait mal), ca sent la soirée loose
Mais on va y croire quand même ! ALlez

Mais on va y croire quand même ! ALlez

- Chris
Debut septembre ok, debut fevrier c'est lourd!bialbo a écrit :Bon il est vrai que nous sommes encore à expérimenter une nlle DC. Sans oublier une attaque inédite ! Bref des joueurs qui forcément n'ont pas les automatismes...
-
Métanire, Bussmann, Bourgeois... Encore trop de boulets sur le terrain pour espérer mieux.
Oui j'en vois déjà venir pour Bussmann et pour Bourgeois, mais combatif pour le premier, être capable de centrer pour le 2ème, ca suffit pas à faire un bon joueur de niveau national selon moi.
J'espère que cartier va pas attendre pour faire rentrer Lejeune et Bamba.. ( euh Sarr et Keita ), mais avec le bon vieux Albert m'etonnerai même pas que ce soit Lejeune et Bamba qui entre..
Oui j'en vois déjà venir pour Bussmann et pour Bourgeois, mais combatif pour le premier, être capable de centrer pour le 2ème, ca suffit pas à faire un bon joueur de niveau national selon moi.
J'espère que cartier va pas attendre pour faire rentrer Lejeune et Bamba.. ( euh Sarr et Keita ), mais avec le bon vieux Albert m'etonnerai même pas que ce soit Lejeune et Bamba qui entre..
J ai l impression qu on decouvre la situation mais les gars cela fait un moment que metz se fait malmener
- drac
C'est de ta faute avec ton topic à la C**, t'as dis qu'il fallait gagner à domicile, il t'ont lu et perdent à l'extérieur.aliosha a écrit :On prend beaucoup trop de buts...