Le groupe pour Quevilly

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: Le groupe pour Quevilly

Messagepar arthur865 » 07 févr. 2013, 23:43

GuidomilanAC a écrit :La dernière fois qu'on à vu MFA bon c'étais quand ? Les catégories en dessous de moins de 13ans ne comptent pas ....

C'est un remplacent correct oui, mais à des années de ce que nous montre Carasso cette année

Bof Carasso ne parvient pas à faire preuve d'autorité quand il demande 3 joueurs dans le mur régulièrement il y en a que 2. Sur son jeu au pied c'est une fois sur 3 raté. Ses sorties aériennes sont très perfectibles Et sur sa ligne il est pas non plus imbattable, il n'a pas une détente de malade.

M'Fa est un espoir du club, je suis de tout cœur avec lui.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 07 févr. 2013, 23:46

frankychamalow a écrit :Et si c'était plus M'Fa qui avait mérité sa place que Carrasso qui méritait de sortir ?

Ras le bol de cet individualisme, personne n'était aux entraînements de cette semaine ! On crie au scandale pour un simple changement de gardien, certains devraient se mettre au Grand Marnier..

De plus, si Cirillo et Milan ont trouvé des automatismes et font un match propre, il m'est d'avis que M'Fa fasse une clean sheet
Sans Carasso on serait plus sur le podium en ce moment...

Hamp

Messagepar Hamp » 07 févr. 2013, 23:51

arthur865 a écrit :
GuidomilanAC a écrit :C'est vrai qu'on est en si grosse forme actuellement qu'on peu se permettre de faire n'importe quoi. Merci Cartier. Ce n'est pas juste ce fait là qui me le fait dire, mais plus vite il partira, mieux j'irais ;)

Non mais arrête Carasso n'est pas parfait, M'Fa peut faire aussi bien que lui voire mieux. On prend un sacré paquet de buts, il faut bien faire quelque chose, même si je pense que ça n'est pas le seul problème. Milan par exemple est très très moyen dans son placement.
Suis entièrement d'accord avec arthur865... :yes:

Luca57

Messagepar Luca57 » 07 févr. 2013, 23:57

Une idée de l'affluence pour demain ce match ?' :bieres:
Désolé si ce post n'est pas à sa place, pas trouvé d'autre lieu propice. :oops:

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 08 févr. 2013, 00:10

M'Fa n'a jamais prouvé quoi que ce soit lorsqu'il a eu sa chance!!!
Comme dit plus haut, si Carrasso n'avait pas été là, nous ne serions plus sur le podium depuis quelque temps déjà (match à Colmar notamment) donc je ne comprends pas la logique d'AC.
Sakho, Lejeune, Bamba, Gueye et d'autres encore ont débuté titualaires quasiment à chaque fois qu'ils étaient dispo alors que pour tous, ils ont connu une grosse période difficile (notamment les trois derniers)!!! Pourquoi être patient avec des joueurs moyens et ne pas l'être avec un gardien de but qui plus est talentueux!!!! De plus, ce poste de gardien de but est encore plus difficile à gérer car ça marche énormément à l'assurance et la confiance donc ce choix d'AC est pour moi assez dramatique pour Johann!!! Sa fin de saison risque d'être difficile maintenant car si c'est confirmé, c'est une vraie sanction.
Quels buts sont imputables à Carrasso sur les derniers que nous avons encaissé?!? Franchement je ne vois pas et puis M'Fa a peut-être fait une bonne semaine d'entraînement mais est-ce suffisant pour bouleverser totalement la hiérarchie?!?
La concurrence n'est pas loyale car elle ne touche pas tous les joueurs de la même façon. Alors oui, M'Fa va peut-être faire un bon match et ne pas prendre de buts (ça reste Quevilly, dernier et complètement largué!!) mais je trouve ça vraiment injuste pour Carrasso sur tout ce qu'il a montré depuis le début de la saison!!!
AC me déçoit de plus en plus et c'est pas nos résultats actuels qui vont me donner confiance en lui et en ses méthodes. Bref, espérons une belle victoire demain et que Jo revienne plus fort même si c'est un sacré coup sur la tête!!!!

Hamp

Messagepar Hamp » 08 févr. 2013, 00:28

aguirre9 a écrit :M'Fa n'a jamais prouvé quoi que ce soit lorsqu'il a eu sa chance!!!
Comme dit plus haut, si Carrasso n'avait pas été là, nous ne serions plus sur le podium depuis quelque temps déjà (match à Colmar notamment) donc je ne comprends pas la logique d'AC.
Sakho, Lejeune, Bamba, Gueye et d'autres encore ont débuté titualaires quasiment à chaque fois qu'ils étaient dispo alors que pour tous, ils ont connu une grosse période difficile (notamment les trois derniers)!!! Pourquoi être patient avec des joueurs moyens et ne pas l'être avec un gardien de but qui plus est talentueux!!!! De plus, ce poste de gardien de but est encore plus difficile à gérer car ça marche énormément à l'assurance et la confiance donc ce choix d'AC est pour moi assez dramatique pour Johann!!! Sa fin de saison risque d'être difficile maintenant car si c'est confirmé, c'est une vraie sanction.
Quels buts sont imputables à Carrasso sur les derniers que nous avons encaissé?!? Franchement je ne vois pas et puis M'Fa a peut-être fait une bonne semaine d'entraînement mais est-ce suffisant pour bouleverser totalement la hiérarchie?!?
La concurrence n'est pas loyale car elle ne touche pas tous les joueurs de la même façon. Alors oui, M'Fa va peut-être faire un bon match et ne pas prendre de buts (ça reste Quevilly, dernier et complètement largué!!) mais je trouve ça vraiment injuste pour Carrasso sur tout ce qu'il a montré depuis le début de la saison!!!
AC me déçoit de plus en plus et c'est pas nos résultats actuels qui vont me donner confiance en lui et en ses méthodes. Bref, espérons une belle victoire demain et que Jo revienne plus fort même si c'est un sacré coup sur la tête!!!!
Si j'ai bonne mémoire, le 1er but que prend JC à Bastia, ainsi que le but au Poiré (il fait un beau plongeon mais il reste trop longtemps en l'air :-D ) ne lui sont pas exempts de reproches... Quand une équipe prend trop de buts, et c'est notre cas en ce moment, le 1er fusible à sauter est malheureusement le gardien. C'est ainsi. :bye:

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 08 févr. 2013, 00:39

HAMP a écrit :
aguirre9 a écrit :M'Fa n'a jamais prouvé quoi que ce soit lorsqu'il a eu sa chance!!!
Si j'ai bonne mémoire, le 1er but que prend JC à Bastia, ainsi que le but au Poiré (il fait un beau plongeon mais il reste trop longtemps en l'air :-D ) ne lui sont pas exempts de reproches... Quand une équipe prend trop de buts, et c'est notre cas en ce moment, le 1er fusible à sauter est malheureusement le gardien. C'est ainsi. :bye:
mouais... enfin, j'ai pas vu la vidéo du match de luzenac, mais quand on regarde le compte-rendu sur le site, on lit "la défense grenat se prenait les pieds dans le tapis et laissait M’Bongo crucifier son portier" --> pas franchement une erreur de carasso sur le 1er but de luzenac. et on lit surtout "quelques instants avant l’égalisation des Visiteurs, c’est encore une fois Johann Carrasso qui sauvait les siens en s’imposant dans son duel et son face-à-face avec Soukouna, qui était vraiment seul dans la surface et qui s’apprêtait à défier le portier prêté par le Stade Rennais (84°)" --> notez bien le "encore une fois". enfin, j'attends de voir quand même la compo officielle, mais j'avoue que je comprendrais pas franchement

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 08 févr. 2013, 00:47

frankychamalow a écrit :
GuidomilanAC a écrit :C'est vrai qu'on est en si grosse forme actuellement qu'on peu se permettre de faire n'importe quoi. Merci Cartier. Ce n'est pas juste ce fait là qui me le fait dire, mais plus vite il partira, mieux j'irais ;)

L'expression "faire n'importe quoi" ne s'applique pas ici, un entraîneur titularise l'équipe qui lui semble la plus cohérente au vu de la semaine d'entraînement et de la forme actuelle. M'Fa est un titulaire légitime, et la dernière fois que AC l'a vu (parce que nous ne faisons pas l'équipe) c'était cette semaine. Carrasso et Inez (qui va subir une sacrée concurrence avec le retour de Lê) ne sont pas, mais alors pas du tout, irremplaçables.
Pour toi c'est donc tout à fait normal de voir autant Lejeune, Gueye, Métanire, et la cerise sur le gateau : Bamba ??
je m'enfiche moi que Bamba fasse de très bon entrainements, on ne la jamais vu faire un bon match, donc il ne doit pas jouer, point. C'est pareil pour les autres... ( Selon moi bien sur )

Et Carasso, chacun son avis, mais pour moi, il est l'un des trois meilleurs joueurs messins depuis le début de la saison, absolument irremplacable, et j'aimerais bien savoir où l'on en serait aujourd'hui sans lui. Pour avoir vu Mfa, Agassa, Sissoko, ect ect... je suis bien content de voir notre Carasso

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 08 févr. 2013, 05:13

Si Carrasso est remplaçant ce soir, et si cette décision résulte d'un choix sportif de Cartier, je pense que là nous touchons le fond. Ce type est l'exemple même de la régularité de l'assiduité et de la motivation depuis le début de saison, bref le genre de joueurs que nous ne possédons pas en grand nombre dans notre effectif. Et son talent n'a à ce jour pas été mis en cause il me semble...Si tel est le cas, ça me laisse pantois :-(

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 08 févr. 2013, 05:57

Et pourquoi pas? Il faut bien voir M'Fa en compétition, en juin on refait des contrats, donc le club souhaite faire une évaluation. Le match contre Quevilly me semble le mieux approprié pour ça, c'est pas à contre Créteil qu'on va faire ça. A condition qu'on ait bien expliqué à Carasso la démarche de son remplacement (qui n'est qu'en prêt, ne l'oublions pas, il n'y a pas de certitude à le revoir la saison prochaine en grenat).

Revenir à « Passion Grenat »