frankychamalow a écrit :GuidomilanAC a écrit :C'est vrai qu'on est en si grosse forme actuellement qu'on peu se permettre de faire n'importe quoi. Merci Cartier. Ce n'est pas juste ce fait là qui me le fait dire, mais plus vite il partira, mieux j'irais ;)
L'expression "faire n'importe quoi" ne s'applique pas ici,
un entraîneur titularise l'équipe qui lui semble la plus cohérente au vu de la semaine d'entraînement et de la forme actuelle. M'Fa est un titulaire légitime, et la dernière fois que AC l'a vu (parce que nous ne faisons pas l'équipe) c'était cette semaine. Carrasso et Inez (qui va subir une sacrée concurrence avec le retour de Lê) ne sont pas, mais alors pas du tout, irremplaçables.
Pour toi c'est donc tout à fait normal de voir autant Lejeune, Gueye, Métanire, et la cerise sur le gateau : Bamba ??
je m'enfiche moi que Bamba fasse de très bon entrainements, on ne la jamais vu faire un bon match, donc il ne doit pas jouer, point. C'est pareil pour les autres... ( Selon moi bien sur )
Et Carasso, chacun son avis, mais pour moi, il est l'un des trois meilleurs joueurs messins depuis le début de la saison, absolument irremplacable, et j'aimerais bien savoir où l'on en serait aujourd'hui sans lui. Pour avoir vu Mfa, Agassa, Sissoko, ect ect... je suis bien content de voir notre Carasso