Ils ont visiblement récupéré les 3 points !niglo57 a écrit :J ai employé le mot DEFINITIVEMENT car je considere que si ce soir on n empoche pas les 3 points, ca va etre mal barré !!!! Colmar a 2 matchs en retard si en plus il recupere les 3 points qu on leur a enlevé on sera deja plus que 3eme avec les 2 premiers loin devant nous et des affamés qui seront tout juste derriere nous. Donc pour moi ca sera quasi mission impossible, tenant compte du fait que ma confiance en AC est nulle !!!!! Oui c est vrai que je reste fidele a mes opinions le concernant mais apparament les faits me donnent raison et j espere me tromper, mais pour moi on ne montera pas et on pourra dire adieu au statut pro et là vous pourrez tous dire MERCI ALBERT !!!!!!!!!!
Les choix de A. Cartier: véritable tactique?
- Jupiter
Re: Les choix de A. Cartier: véritable tactique?
- Billou Grenat
A la Jim Jones, novembre 1978 ... :roll:seth57950 a écrit :Peut être un suicide collectif !
+1Billou Grenat a écrit :A la Jim Jones, novembre 1978 ... :roll:seth57950 a écrit :Peut être un suicide collectif !
-
On aurait dû tous te croire quand tu disais qu'Albert était nul.niglo57 a écrit :J ai employé le mot DEFINITIVEMENT car je considere que si ce soir on n empoche pas les 3 points, ca va etre mal barré !!!! Colmar a 2 matchs en retard si en plus il recupere les 3 points qu on leur a enlevé on sera deja plus que 3eme avec les 2 premiers loin devant nous et des affamés qui seront tout juste derriere nous. Donc pour moi ca sera quasi mission impossible, tenant compte du fait que ma confiance en AC est nulle !!!!! Oui c est vrai que je reste fidele a mes opinions le concernant mais apparament les faits me donnent raison et j espere me tromper, mais pour moi on ne montera pas et on pourra dire adieu au statut pro et là vous pourrez tous dire MERCI ALBERT !!!!!!!!!!
Nous sommes désolé !
On aurait du garder bijotat...........désolé je sorsTrack a écrit :On aurait dû tous te croire quand tu disais qu'Albert était nul.niglo57 a écrit :J ai employé le mot DEFINITIVEMENT car je considere que si ce soir on n empoche pas les 3 points, ca va etre mal barré !!!! Colmar a 2 matchs en retard si en plus il recupere les 3 points qu on leur a enlevé on sera deja plus que 3eme avec les 2 premiers loin devant nous et des affamés qui seront tout juste derriere nous. Donc pour moi ca sera quasi mission impossible, tenant compte du fait que ma confiance en AC est nulle !!!!! Oui c est vrai que je reste fidele a mes opinions le concernant mais apparament les faits me donnent raison et j espere me tromper, mais pour moi on ne montera pas et on pourra dire adieu au statut pro et là vous pourrez tous dire MERCI ALBERT !!!!!!!!!!
Nous sommes désolé !

-
On pourrait reprendre Fernandez, mais à priori il est devenu nul depuis son passage par Nancy.seth57950 a écrit :On aurait du garder bijotat...........désolé je sorsTrack a écrit :
On aurait dû tous te croire quand tu disais qu'Albert était nul.
Nous sommes désolé !
Il a perdu toutes ses qualités de coach !
C'est ahurissant !
Il a surement eu de la chance avec ses précédents clubs :D
-
On aurait dû tous te croire quand tu disais qu'Albert était nul.
Nous sommes désolé ![/quote]
J ai pas dit qu il etait nul !!!! pour moi il est juste dans la continuité de ses 2 predecesseurs et je n ai jamais compris que nos dirigeants puissent refaire confiance à quelqu un qui nous avait deja trahis et qui en plus nous a couté une sacré somme aux prud'hommes !!!!!! voilà mon avis !!!!!!
Nous sommes désolé ![/quote]
J ai pas dit qu il etait nul !!!! pour moi il est juste dans la continuité de ses 2 predecesseurs et je n ai jamais compris que nos dirigeants puissent refaire confiance à quelqu un qui nous avait deja trahis et qui en plus nous a couté une sacré somme aux prud'hommes !!!!!! voilà mon avis !!!!!!
- DCD
En quoi nous avait-il trahit ? Et quelle somme a t-il gagné aux prud'hommes ?niglo57 a écrit :
- drac
Il a été débouté de sa demande d'indemnisationDCD a écrit :En quoi nous avait-il trahit ? Et quelle somme a t-il gagné aux prud'hommes ?niglo57 a écrit :
http://www.fcmetz.com/article/Actualité ... ation.html
Un entraineur 2ieme en National avec un effectif 100% renouvelé dont 50% de joueurs ayant évolué en CFA l'année dernière......sur la sellette. C'est un GAG ......non c'est à Metz !