RL 10/02 : Metz retient la victoire

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco

Re: RL 10/02 : Metz retient la victoire

Messagepar Nicolisco » 11 févr. 2013, 13:40

Track a écrit :M'Fa a fait un match impeccable vendredi. Il nous sauve sur deux actions chaudes de Quevilly.
Oui et c'est là tout ce qu'il y a d'important. A en écouter certains, on a l'impression qu'on a perdu contre Quevilly sur une boulette de M'fa.
Qui dit que Carasso aurait détourné la seule frappe cadrée de Quevilly. On ne sait pas et on ne le saura jamais. Mais M'fa la sort et heureusement parce qu'à 1-0 pour Quevilly, pas sûr qu'on prenne les 3 points.
Alors réjouissons-nous d'avoir 2 gardiens suffisamment bons pour permettre une concurrence saine et nécessaire..

drac

Messagepar drac » 11 févr. 2013, 13:48

Je pense que si Carrasso lit ce forum, ce qui semble être le cas, il sait maintenant que son aura à Metz s'est éventée et qu'il peut tranquillement voir ailleurs l'année prochaine, ce qui sera certainement le cas.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 11 févr. 2013, 14:00

drac a écrit :Je pense que si Carrasso lit ce forum, ce qui semble être le cas, il sait maintenant que son aura à Metz s'est éventée et qu'il peut tranquillement voir ailleurs l'année prochaine, ce qui sera certainement le cas.
Mais c'est n'importe quoi ce que tu dis Drac, je doute que Carrasso se base sur 5 pèlerins donnant leurs avis sur le sujet. Au stade c'est 7.000 personnes en moyenne qui viennent assister au match, je pense que Carrasso est assez mature pour comprendre qu'un gardien numéro 2 peut parfois jouer, et que sur un forum il se dit tout et n'importe quoi.
Au contraire, comme on a pu le voir sur son compte twitter, ce dernier semblait réellement déçu du choix d'AC, c'est qu'il a qu'une hâte, reprendre sa place dans le groupe. De plus, si il rejoint un autre club de L1, ou retourne à Rennes, ce qui l'attend, c'est la place de numéro 2, et c'est pas un match qu'il risque de ne pas jouer, mais les 3/4 de la saison.
A méditer.

drac

Messagepar drac » 11 févr. 2013, 14:07

Kubrick57 a écrit :
Mais c'est n'importe quoi ce que tu dis Drac, je doute que Carrasso se base sur 5 pèlerins donnant leurs avis sur le sujet. Au stade c'est 7.000 personnes en moyenne qui viennent assister au match, je pense que Carrasso est assez mature pour comprendre qu'un gardien numéro 2 peut parfois jouer, et que sur un forum il se dit tout et n'importe quoi.
Au contraire, comme on a pu le voir sur son compte twitter, ce dernier semblait réellement déçu du choix d'AC, c'est qu'il a qu'une hâte, reprendre sa place dans le groupe. De plus, si il rejoint un autre club de L1, ou retourne à Rennes, ce qui l'attend, c'est la place de numéro 2, et c'est pas un match qu'il risque de ne pas jouer, mais les 3/4 de la saison.
A méditer.
Ce qui guide un gardien, c'est la confiance que l'on porte en lui, et là, au fond de lui-même, il aura toujours un doute.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 11 févr. 2013, 14:10

drac a écrit : Ce qui guide un gardien, c'est la confiance que l'on porte en lui, et là, au fond de lui-même, il aura toujours un doute.
Et tu crois pas que ça va le motiver davantage et le pousser à travailler encore plus en entrainement et sur les points qu'il a à améliorer?

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 11 févr. 2013, 14:11

drac a écrit :Je pense que si Carrasso lit ce forum, ce qui semble être le cas, il sait maintenant que son aura à Metz s'est éventée et qu'il peut tranquillement voir ailleurs l'année prochaine, ce qui sera certainement le cas.
Carrasso est sous contrat à Rennes. Metz n'a pas d'argent à mettre dans un transfert.
Si Carrasso n'est pas à Metz l'an prochain, c'est pour bien d'autres raisons que ce qui se dit sur le forum.
D'ailleurs, personne n'a dit qu'il n'avait pas fait de bons matchs et rapporter des points. Un gardien, comme pour tous les autres postes, est soumis à de la concurrence. Et c'est comme ça dans tous les clubs.
De toute façon, tout va très vite ici. Cartier, après nos 8 victoires, c'était l'homme de la situation, le meilleur choix possible, maintenant ce n'est plus qu'un vieux fou qui a des têtes de turcs (Keita, Carrasso) et des petits chouchous (Métanire, M'fa) et qui distribue les sanctions pour montrer que c'est lui le chef. Non mais faut arrêter un peu.
Puis, si contre Créteil M'fa sort un pénalty à la 90ème pour nous donner la victoire, cela sera votre nouveau dieu.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 11 févr. 2013, 14:14

Nicolisco a écrit : Puis, si contre Créteil M'fa sort un pénalty à la 90ème pour nous donner la victoire, cela sera votre nouveau dieu.
:bravo:

drac

Messagepar drac » 11 févr. 2013, 14:16

Nicolisco a écrit :
Carrasso est sous contrat à Rennes. Metz n'a pas d'argent à mettre dans un transfert.
Si Carrasso n'est pas à Metz l'an prochain, c'est pour bien d'autres raisons que ce qui se dit sur le forum.
D'ailleurs, personne n'a dit qu'il n'avait pas fait de bons matchs et rapporter des points. Un gardien, comme pour tous les autres postes, est soumis à de la concurrence. Et c'est comme ça dans tous les clubs.
De toute façon, tout va très vite ici. Cartier, après nos 8 victoires, c'était l'homme de la situation, le meilleur choix possible, maintenant ce n'est plus qu'un vieux fou qui a des têtes de turcs (Keita, Carrasso) et des petits chouchous (Métanire, M'fa) et qui distribue les sanctions pour montrer que c'est lui le chef. Non mais faut arrêter un peu.
Puis, si contre Créteil M'fa sort un pénalty à la 90ème pour nous donner la victoire, cela sera votre nouveau dieu.
Pas de Dieu pour moi, et encore moins un joueur de foot.
Qiuant à Metanire, force est de constater qu'il est titulaire quelque soit le cas de figure.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 11 févr. 2013, 14:22

drac a écrit : Ce qui guide un gardien, c'est la confiance que l'on porte en lui, et là, au fond de lui-même, il aura toujours un doute.
Ce n'est pas parce qu'un gardien ne joue pas qu'il n'a pas la confiance de l’entraîneur. L'entraîneur peut avoir confiance en plusieurs gardiens.
A t'écouter, Casillas va devenir la pire des sombres merdes quand il va rejouer parce que Mourinho lui a préféré un autre gardien.
Si Carrasso ne supporte pas la concurrence (et je suis sûr que ce n'est pas le cas vu son parcours), il n'a rien à faire dans le milieu professionnel.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 11 févr. 2013, 14:27

Je trouve qu'on se fait beaucoup de films quand même!

Revenir à « Passion Grenat »