Carrasso remplaçant, parlons-en !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: Carrasso remplaçant, parlons-en !

Messagepar DCD » 15 févr. 2013, 12:38

gauloiskiki a écrit :
seth57950 a écrit :M'FA 1m82
Barthez 1m83
Landreau 1m84
et Casillas 1m82
Tu peux rajouter Coupet 1m81.
D'ailleurs ça me fait halluciner, que le plus grand de la liste soit Landeau alors que j'ai toujours eu l'impression que c'était un nain !
1 m 83 sous Wikipédia :-) Ceci explique cela ! Ou pas :mrgreen:

seth57950

Messagepar seth57950 » 15 févr. 2013, 12:38

gauloiskiki a écrit :
seth57950 a écrit :M'FA 1m82
Barthez 1m83
Landreau 1m84
et Casillas 1m82
Tu peux rajouter Coupet 1m81.
D'ailleurs ça me fait halluciner, que le plus grand de la liste soit Landeau alors que j'ai toujours eu l'impression que c'était un nain !
Souhaitons lui de faire une aussi belle carrière

zic is back

Messagepar zic is back » 15 févr. 2013, 12:38

Je vous trouve un peu dur avec M'Fa, il est loin d'être mauvais. Il a réalisé quelques bons matchs l'an dernier quand il a joué et il a besoin d'enchainer pour retrouver des sensations. En tout cas pour moi il a largement le niveau national/L2 pour l'instant et c'est un gardien d'avenir. Si on lui donne vraiment sa chance il pourra définitivement s'imposer. Il me fait penser à Agassa que tout le monde critiquait et qui se retrouve lui aujourd'hui titulaire en L1 !! Et puis je pense que beaucoup de clubs de national souhaiteraient l'avoir dans leur cage (Quevilly, Poirée sur vie...)

Curtis

Messagepar Curtis » 15 févr. 2013, 12:39

gauloiskiki a écrit : D'ailleurs ça me fait halluciner, que le plus grand de la liste soit Landeau alors que j'ai toujours eu l'impression que c'était un nain !
+1
Avant de regarder sur le net quelle taille il faisait voilà une petite dizaine d'années, j'étais persuadé qu'il faisait 1m75 à tout péter :gne:

seth57950

Messagepar seth57950 » 15 févr. 2013, 12:46

niglo57 a écrit :Je n ai rien contre M'Fa au contraire c est pas contre lui mais c est contre le choix d'AC qui pour aller jouer contre le 1er d où il faudrait revenir avec minimum 1 point, ne trouve rien de mieux à faire que de sortir son gardien titulaire et irréprochable jusque là..... et comme si ca ne suffisait pas, on sort aussi le PATRON de l équipe en dehors et sur le terrain (Proment pour ne pas le citer !!!).... A croire vraiment que, comme le disent certains ici, il veut réessayer de tuer le club !!!!!

REVEILLEZ VOUS !!! VOUS QUI HURLIEZ AUX LOUPS AVEC BIJOTAT ET POULIQUEN NE CROYEZ SURTOUT PAS QUE CARTIER EST MIEUX !! IL N AURAIT JAMAIS DUT REVENIR AU FC METZ !!!! QUI TRAHIT UNE FOIS .........
Toi tu as pris l'apéro !

seth57950

Messagepar seth57950 » 15 févr. 2013, 12:47

Curtis a écrit :
gauloiskiki a écrit : D'ailleurs ça me fait halluciner, que le plus grand de la liste soit Landeau alors que j'ai toujours eu l'impression que c'était un nain !
+1
Avant de regarder sur le net quelle taille il faisait voilà une petite dizaine d'années, j'étais persuadé qu'il faisait 1m75 à tout péter :gne:
Il a de grandes jambes :mrgreen:

niglo57

Messagepar niglo57 » 15 févr. 2013, 12:57

Toi tu as pris l'apéro ![/quote]

Rassures toi je pense la meme chose avec ou sans apéro !!! J espere que t es quand meme au courant que si on monte pas cette année le club pourra dire adieu à son statut de pro ??? donc mort du club....
et c est bien pour cette raison qu il ne faut pas faire le c.. cette année !!!! et Cartier fait quoi là ??? exactement ce qu il faut pas faire ......

seth57950

Messagepar seth57950 » 15 févr. 2013, 13:11

niglo57 a écrit :Toi tu as pris l'apéro !
Rassures toi je pense la meme chose avec ou sans apéro !!! J espere que t es quand meme au courant que si on monte pas cette année le club pourra dire adieu à son statut de pro ??? donc mort du club....
et c est bien pour cette raison qu il ne faut pas faire le c.. cette année !!!! et Cartier fait quoi là ??? exactement ce qu il faut pas faire ......[/quote]
C'est ton avis est tu es bien seul ou presque.

seth57950

Messagepar seth57950 » 15 févr. 2013, 13:27

niglo57 a écrit :Je n ai rien contre M'Fa au contraire c est pas contre lui mais c est contre le choix d'AC qui pour aller jouer contre le 1er d où il faudrait revenir avec minimum 1 point, ne trouve rien de mieux à faire que de sortir son gardien titulaire et irréprochable jusque là..... et comme si ca ne suffisait pas, on sort aussi le PATRON de l équipe en dehors et sur le terrain (Proment pour ne pas le citer !!!).... A croire vraiment que, comme le disent certains ici, il veut réessayer de tuer le club !!!!!

REVEILLEZ VOUS !!! VOUS QUI HURLIEZ AUX LOUPS AVEC BIJOTAT ET POULIQUEN NE CROYEZ SURTOUT PAS QUE CARTIER EST MIEUX !! IL N AURAIT JAMAIS DUT REVENIR AU FC METZ !!!! QUI TRAHIT UNE FOIS .........
"REVEILLEZ VOUS !!! VOUS QUI HURLIEZ AUX LOUPS AVEC BIJOTAT ET POULIQUEN NE CROYEZ SURTOUT PAS QUE CARTIER EST MIEUX !! IL N AURAIT JAMAIS DUT REVENIR AU FC METZ !!!! QUI TRAHIT UNE FOIS ....." c'est pour cette phrase que je pense que tu as abusé sur l'apéro. Pour le reste tous les avis sont discutables

Track

Messagepar Track » 15 févr. 2013, 13:58

Beaucoup prennent cela comme une sanction pour Carrasso, alors qu'au final c'est surtout une récompense pour le travail fourni par M'Fa.
Laisser un gardien titulaire alors que sa doublure prouve beaucoup plus de choses à l'entrainement et en match sur les dernières semaines, pourrait amener à deux gros problèmes.
1/ Un gardien titulaire qui se sent intouchable, même en étant moins bon, ça c'est pas bon.
2/ Un gardien remplaçant qui malgré tous les efforts qu'il fait n'est pas récompensé par son travail, ça c'est pas bon du tout.

Voilà deux risques importants.

Maintenant il y a un risque de mettre Carrasso sur le banc, c'est qu'il ne se sente plus concerné. Mais finalement ce n'est pas la mentalité de Carrasso, qui va essayer de revenir plus fort, et ça, Cartier le sait mieux que nous.

Revenir à « Passion Grenat »