Ben cette année, à quelques jours près de la même période, j'ai également un prono, mais j'ai pas envie de l'avouer.

hésites pas ,il est pas question de paris truqués !geo alambic a écrit :L'année dernière fin février j'avais déclaré qu'on descendrait en national, parce que trop irréguliers sauf dans notre pente glissante sans fin. Mdr. bon cela s'est réalisé.
Ben cette année, à quelques jours près de la même période, j'ai également un prono, mais j'ai pas envie de l'avouer.![]()
![]()
4°geo alambic a écrit :L'année dernière fin février j'avais déclaré qu'on descendrait en national, parce que trop irréguliers sauf dans notre pente glissante sans fin. Mdr. bon cela s'est réalisé.
Ben cette année, à quelques jours près de la même période, j'ai également un prono, mais j'ai pas envie de l'avouer.![]()
![]()
si on ne monte pas Metz meurt !akenza a écrit :Il fallait gagner ces 3 matchs pour monter. C est mort on montera pas .
Creteil poiré et carquefou!!!! ***** la gueule de la ligue 2 l an prochain!
4° c'est la place du cocu.drac a écrit :4°geo alambic a écrit :L'année dernière fin février j'avais déclaré qu'on descendrait en national, parce que trop irréguliers sauf dans notre pente glissante sans fin. Mdr. bon cela s'est réalisé.
![]()
il l'avait AUSSI cet après midi et quand on voit ce qu'il en a fait.........ça fait peur !beaulier a écrit : Pas de panique , le FC METZ a encore son destin entre ses pieds.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 239 invités