J'ai mal aux yeux à chaque fois que je lis un de tes posts...seth57950 a écrit :Je ne dis pas que cartier à toujours raison et le remplacement de banning par bourgeois n'est pas une reussite mais logique si on imagine qu'il essaie de reproduire le coup de Vannes. Je ne defends pas betement le coach mais j'essaie de comprendre sa logique. Si tu lisais les post avant de répondre tu constaterai que je ne suis pas vraiment fan de coach comme Bijotat ou Pouliquen qui non aucune autorité à l'entrainement et aucune logique dans le choix des joueurs. Avec AC à part croizet qui n'entre pas dans ses plans et Cassan qui n'a jamais fait des entrées fracassantes cite moi des joueurs qui sont mis de cotés contrairement à DB avec Odegaard par exemple qui avait toute sa place dans l'equipe. Au lieu de raler essaie de comprendre les changement et les composition ou de faire comme moi et d'essayer d'aller a certains entrainement c'est trés interessant
Rien que la dernière phrase..
C'est bien tu assistes aux entraînements.. Mais tu n'es pas pour autant Mr Je sais tout..
Ce qui est certain c'est que nous sommes beaucoup moins performants en 2013...
Moins performants = l'équipe dans sa globalité...
Donc toi qui va aux entraînements et qui comprends "les changements et les compositions" merci de m'expliquer pourquoi nous ramons depuis la trève..