Metz 3eme

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Damien

Re: Metz 3eme

Messagepar Damien » 20 févr. 2013, 17:05

batou le grenat a écrit :Le Poirée survit :-D ok on l' a déja faite 10 fois, je sors
:acclam: :bravo: Elle est pas mal ! Je l'avais encore jamais entendu...

aliosha

Messagepar aliosha » 20 févr. 2013, 17:56

On était premier, puis on est passé deuxième et nous voilà troisième...
Espérons que tout le monde ait bien pris conscience de la situation car vaudrait mieux pas qu'on passe 4ième.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 20 févr. 2013, 18:03

aliosha a écrit :On était premier, puis on est passé deuxième et nous voilà troisième...
Espérons que tout le monde ait bien pris conscience de la situation car vaudrait mieux pas qu'on passe 4ième.
Eh oui. C'est comme les deux "premières" saisons en ligue 2, un bon matelas de points d'avance, une motivation sur le terrain qui ne durait pas plus d'une mi-temps.

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 20 févr. 2013, 19:28

Bibi zamp a écrit :Le Poirée ne finira pas sur le podium. Ce sera Créteil, Metz et......Vannes ou Colmar
ce sera CRETEIL METZ ET AMIENS

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 20 févr. 2013, 19:28

aliosha a écrit :On était premier, puis on est passé deuxième et nous voilà troisième...
SI Colmar gagne ses 3 matches , les grenats seront 4eme

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 20 févr. 2013, 19:49

Mais arrêtez avec cette histoire de Colmar que si ils gagnent leurs 3 matchs en retard etc...
Vous nous le ressortez à chaque topic en plus...
Je rappelle les matchs reportés de Colmar:
Carquefou - Colmar
Colmar - Bourg-Peronnas
Colmar - Rouen

3 équipes pas faciles à jouer (Carquefou est très bon à domicile, Bourg-Peronnas a la deuxième meilleure défense du championnat, et Rouen est une bonne équipe également)
Ces matchs vont se rejouer en mars/avril, ils vont enchainer des semaines à 3 matchs ou ils rencontreront entre autre Orléans (9/03), Boulogne (23/03), Vannes (30/03) et Metz (6/04).

Bref, je les vois pas gagner tous les matchs, et si c'est vrai que c'est une équipe solide, je ne les vois quand même pas finir sur le podium. Il faut surtout faire attention à ce que fais notre équipe avant de regarder les autres. Les équipes les plus inquiétantes sont selon moi Amiens et Vannes. Mais bon, on va dire qu'il nous reste environ 25 points à prendre, soit 7 victoires et 4 nuls sur 14 rencontres. C'est tout à fait faisable.

rocker's

Messagepar rocker's » 20 févr. 2013, 19:51

Au changement de président,on nous avait promis la ligue 1 dans les 3 ans,on a eu le national,ça ressemble a du cheval a la place du boeuf,non?
Je suis pour le limogeage de l'entraineur,
un club comme Metz,avec son passé en D1,avec l'effectif souhaité,on se devrait de survoler le championnat,c'est contraire a l'objectif souhaité donc erreur professionnel et ce,même a 14 journée de la fin,
Cartier vous êtes le maillon faible,
Bonsoir

bialbo

Messagepar bialbo » 20 févr. 2013, 19:53

En fait ce qui se passe, c'est que nos adversaires ont bien vu nos prestations dernières à la tv et ils se disent qu'ils ont leur chance car Metz est en perte de vitesse.

C'est nous même qui donnons de la motivations aux poursuivants !

Pour ma part je suis également inquiet car nous régressons dans notre jeu où les joueurs au lieu de gagner en automatisme et expérience perdent en qualité à tous les niveaux...

chrisperon

Messagepar chrisperon » 20 févr. 2013, 19:54

Damien a écrit :
chrisperon a écrit :

Ah bon vous avez eu 50% de réussite contre nous.
Y a pas de forum au poirée, le gars s'occupe...

Ce n'est pas parce que tu ne t'intéresse pas aux autres clubs qu'on doit en faire autant ! Pour ton info, il en existe un et comme pour tout le monde ici, il est ouvert à tous... Et sache que l'on sait bien recevoir !

Pour répondre à Séb, par rapport au manque de réussite, ok on n'a pas eu énormément d'occasion c'est vrai (sans doute à cause d'une bonne équipe de Metz) mais pour l'exemple je peux rajouter le match de Luzenac à domicile ( 1 - 1) où on doit avoir pas loin de 7 à 8 occasion "immanquable"!
Ca va, remet toi, c'était de l'humour ! :marteau:
Vous manquez peut etre de ca sur votre forum ? :oops:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 20 févr. 2013, 19:57

bialbo a écrit :Pour ma part je suis également inquiet car nous régressons dans notre jeu où les joueurs au lieu de gagner en automatisme et expérience perdent en qualité à tous les niveaux...
C'est pas ce que j'ai vu à Créteil.
Personnellement, j'ai vu à Créteil une belle équipe de Metz, dynamique, qui jouait. Il y avait beaucoup d'envie, de l'application (sauf pour nos attaquants qui ont trop croqué malheureusement).
Enfin bref, malgré la défaite, la prestation messine me laisse plutôt optimiste.

Revenir à « Passion Grenat »