batou le grenat a écrit :Le Poirée survitok on l' a déja faite 10 fois, je sors

batou le grenat a écrit :Le Poirée survitok on l' a déja faite 10 fois, je sors
Eh oui. C'est comme les deux "premières" saisons en ligue 2, un bon matelas de points d'avance, une motivation sur le terrain qui ne durait pas plus d'une mi-temps.aliosha a écrit :On était premier, puis on est passé deuxième et nous voilà troisième...
Espérons que tout le monde ait bien pris conscience de la situation car vaudrait mieux pas qu'on passe 4ième.
ce sera CRETEIL METZ ET AMIENSBibi zamp a écrit :Le Poirée ne finira pas sur le podium. Ce sera Créteil, Metz et......Vannes ou Colmar
SI Colmar gagne ses 3 matches , les grenats seront 4emealiosha a écrit :On était premier, puis on est passé deuxième et nous voilà troisième...
Espérons que tout le monde ait bien pris conscience de la situation car vaudrait mieux pas qu'on passe 4ième.
Au changement de président,on nous avait promis la ligue 1 dans les 3 ans,on a eu le national,ça ressemble a du cheval a la place du boeuf,non?aliosha a écrit :On était premier, puis on est passé deuxième et nous voilà troisième...
Ca va, remet toi, c'était de l'humour ! :marteau:Damien a écrit :Y a pas de forum au poirée, le gars s'occupe...chrisperon a écrit :
Ah bon vous avez eu 50% de réussite contre nous.
Ce n'est pas parce que tu ne t'intéresse pas aux autres clubs qu'on doit en faire autant ! Pour ton info, il en existe un et comme pour tout le monde ici, il est ouvert à tous... Et sache que l'on sait bien recevoir !
Pour répondre à Séb, par rapport au manque de réussite, ok on n'a pas eu énormément d'occasion c'est vrai (sans doute à cause d'une bonne équipe de Metz) mais pour l'exemple je peux rajouter le match de Luzenac à domicile ( 1 - 1) où on doit avoir pas loin de 7 à 8 occasion "immanquable"!
C'est pas ce que j'ai vu à Créteil.bialbo a écrit :Pour ma part je suis également inquiet car nous régressons dans notre jeu où les joueurs au lieu de gagner en automatisme et expérience perdent en qualité à tous les niveaux...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 238 invités