Messagepar azerty57 » 04 mars 2013, 21:10
Bonjour a tous,
voila ,alors la plupart de vous qui critiquent Cornet, Sarr, yeni, maintenant Proment, et plus Metanire!!
je tiens a vous dire une seule chose, vous ne connaissez rien au football, vous n'etes juste que des frustrés qui passait vos "nerfs" sur des footballeurs qui vivent vos reves!
je ne fais pas d'amalgame a dire que TOUS les gens du forum sont dans le meme sac, ce qui est dommageable c'est que les bons et intelligents supporters qui ont une analyse tout a fait clair soient assombri par une bande de bonhomme qui pensent que jouer en PHR c'est connaitre le football de haut niveau !!
Etre en tribune et etre sur le terrain ,y'a plus qu'un cap!!apres vous allez me dire, on paye notre place, on critique si on veut critiquer ,etc...
payer 5 € ne vous donne pas le droit d'inventer tout et nimporte quoi!!
Un coup Cornet n'est pas la pepite qu'on nous vend!! IL A 16ans, mais si il etait parti,vous auriez encore parler.
Un coup Bouna se la joue trop perso,et veut partir,n'est plus impliqué!! En debut de saison, Bouna vous etiez tous a l'encenser et le mettre en valeur et dire que ce joueur a bien fait de rester a Metz et qu'on les gardé,etc...
Yeni,pareil!! pour un joueur qui "se la pete" comme vous dites, regardez le classement des buteurs, en depit des prestations!
(le seul point ou je vous rejoiint est les Coup franc, la c'est son erreur,que je deplore de persister! mais c'est dans la persistance qu'on arrive a ses fins.
Pour finir avec Metanire,j'entends il reussi pas ces centres = il est nul. Deja superbe analyse qui merite d'etre applaudi,parce que si tu juges un joueur sur des centres, y'en a plus d'un en ligue 1 qui jouerai pas.Bref il a un physique qui porte a se demander si il a une bonne hygiene? Je crois halluciner la! celui qui a sorti ca,qu'il aille s'inscrire au pingpong club de Metz!il connait rien au foot!
J'ai cru comprendre qu'il etait votre bouc emissaire,et bien moi j'aime etre l'avocat du diable, pour des gens qui encensent des joueurs qui passent par Metz seulement pour leur carriere ou pour prendre de l'argent :
_ Duhamel, tout le monde l'a mis en valeur sans savoir que ce joueur s'en foutait du FC, il etait juste la pour la ligue1,et etait tout proche de signer a Bordeaux avant la descente,donc niveau implication,on repassera.
_ Stephane Besle
_ Mutsch
_ Jeremy Pied
_ Diaz
_ et j'ne passe
Ces joueurs ont mouillés le maillot,mais ne jouaient pas pour l'amour du club!!
Alors que dans le meme temps,des Beria,Obraniak, Saha, Proment , Metanire, Sarr, Papiss Cissé,eux vous les bacher des que ca va pas!!
Vous etiez les 1er en debut de saison a revendiquer une equipe de jeune, une equipe de joueurs qui ont l'amour du maillot et qui sont de la region! Vous en avez,et vous les sifflez et les reduisez a des moins que rien!! Comment voulez vous que des joueurs s'epanouissent et reste avec ce climat deletaires ??
Pourquoi des joueurs reussissent ailleurs qu'a Metz alors qu'ils se faisaient siffler par des gens a St symp?? je me souviens que lorsque Saha ne marquait pas,ou louper une occaz, il se faisait siffler a chaque fois!!
Et au final,la carriere qu'il a eu parle pour lui! Papiss cissé pareil!
Rudy gestede au jour d'aujourd'hui, si on l'a en attaque, il finit avec 15 buts minimum et nous fais monter!!
J'espere que Bouna,metanire,Yeni, s'en aille pour exploser ailleurs et vous faire tous taire (une fois de +)! Ne vous demandez pas si ils ont reussi ailleurs par chance ou autre,mais plutot pourquoi ils n'ont pas exploser a Metz,et surtout quand vous connaitrez les raisons,remettez vous en question.
On dit que le public de St symph est un connaisseur de football?? Moi je dis absolument pas!!
un public connaisseur applaudi un joueur a chaque tentative, ou a chaque effort defensif (cf public anglais).
Quoi qu'il en soit, continuez de baver,de jacter, de denigrer ou autre,mais sachez une chose,c'est que vos tristes vies vous pouvez essayer de faire subir ca aux joueurs lors de leur maiuvaises prestations, mais en aucun cas votre vie sera meilleur!Allez tous a la Chmurtz pointé et venez pas vous auto proclamer analyste/ entraineur/ joueur ou autre!!!
Et j'espere que les joueurs cités partiront reussir une grande carriere ailleurs,car Vous ne meritez pas d'etre des supp du Fc Metz!!
JE NE PArLES PAS pour tout le monde, j'espere que certains ne feront pas l'amalgame....
Merci de la lecture.