[Site OFF] Le groupe pour Fréjus Saint-Raphaël

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: [Site OFF] Le groupe pour Fréjus Saint-Raphaël

Messagepar get_up_kids » 07 mars 2013, 22:14

Curtis a écrit :Pour trouver absurde que Sarr soit peut-être remplaçant demain soir, faut y aller. C'est absolument mérité, il a été en-dessous de tout à Epinal et enchaîne les mauvais matchs depuis des mois.
Dans un autre topic je souhaitais qu'il fasse un petit tour en CFA pour comprendre qu'il n'est encore rien d'autre qu'un jeune qui fait sa première saison dans un groupe pro.

.
Ouais mais ce qui est gênant c'est que Yeni est aussi transparent que Sarr depuis 5 matchs, mais lui continue d'être titulaire à chaque fois.
Le problème avec Cartier, c'est qu'il y a certain de ses joueurs fétiches qui jouent tout le temps même quand ils sont pas bons (Yeni notamment) et d'autres qui sortent du jour au lendemain des titulaires ou du groupe alors qu'ils sont bons en matchs(Carrasso, Inez, Keita,...)
Désolé mais on joue notre survie cette saison, et la montée est vitale, alors les meilleurs joueurs doivent jouer, et on doit pas se mettre en danger tout seul en écartant des joueurs pour des broutilles.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 07 mars 2013, 22:17

Curtis a écrit :Pour trouver absurde que Sarr soit peut-être remplaçant demain soir, faut y aller. C'est absolument mérité, il a été en-dessous de tout à Epinal et enchaîne les mauvais matchs depuis des mois.
Dans un autre topic je souhaitais qu'il fasse un petit tour en CFA pour comprendre qu'il n'est encore rien d'autre qu'un jeune qui fait sa première saison dans un groupe pro.

Bref, j'ai vu personne reprendre ce qu'a dit mikey qui a eu la gentillesse de nous informer de ce qu'il a vu à l'entraînement, à savoir qu'Inez pourrait débuter à la place de Milan !
Si Cartier estime qu'ils seraient plus complémentaires avec Cirillo, pourquoi pas.
Presqu'entièrement d'accord. Pour Sarr, un tour sur le banc ira très bien, sa fraicheur peut nous apporter beaucoup en fin de match.

Pour Milan et Inez, personnellement, j'ai réagi sur un autre topic. Je pense plus que c'est parce que Milan est moins bon depuis sa boulette à Créteil qui fait que Cartier choisit de titulariser Inez.

gently

Messagepar gently » 07 mars 2013, 22:17

Luca57 a écrit :http://www.fcmetz.com/article/Actualite ... ejus-.html

À noter les retours de Moussa Gueye et Cédric Carrasso dans le groupe ainsi que la nouvelle absence d'Alhassane Keita. :metzch:
Ah bon on a Cédric Carrasso dans l'équipe? Faut vite qu'il revienne de Lisbonne alors :P

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 07 mars 2013, 22:19

gmt135 a écrit :Le joueur fait le cirque et sous prétexte qu'il marque des buts il faut le faire jouer.
Le coach prend la bonne décision de l'écarter sinon c'est porte ouverte à tous les excès et là le groupe explose.
Un club de foot c'est une entreprise avec toutes les règles de vie qui en incombent ,pour moins que ça on peut se faire licencier.
Et celui qui fout le bordel à un endroit le mettra ailleurs...
Je suis d'accord sur cette phrase...
Si le Fc Metz était une entreprise le club aurait été placé en liquidation judiciaire depuis longtemps..
D'ailleurs n'est t'il pas en ce moment dans une situation délicate ?

Luca57

Messagepar Luca57 » 07 mars 2013, 22:24

gently a écrit :
Luca57 a écrit :http://www.fcmetz.com/article/Actualite ... ejus-.html

À noter les retours de Moussa Gueye et Cédric Carrasso dans le groupe ainsi que la nouvelle absence d'Alhassane Keita. :metzch:
Ah bon on a Cédric Carrasso dans l'équipe? Faut vite qu'il revienne de Lisbonne alors :P
Enfin on voit mon erreur ! :mrgreen:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 07 mars 2013, 22:28

Juanito57 a écrit :
Pour Keita et Carrasso, ce sont des choix extras-sportifs (quoique pour Carrasso, pas sûr, M'Fa méritait sa chance également).

Pour Sarr, vous êtes les premiers à le critiquer après un match parce qu'il a rien foutu, et ça dure depuis pas mal de semaines maintenant, mais quand Cartier décide de le mettre sur le banc pour que ça cogite dans son cerveau, vous êtes les premiers à critiquer Cartier, incroyable ça !

Bonne décision de Cartier. Sarr n'apporte malheureusement rien depuis quelques matchs, un autre joueur a le droit d'avoir sa chance. Sarr entrera en cours de match et arrivera peut-être avec sa fraîcheur à destabiliser la défense adverse, ça peut même être un plus ce changement.
Sarr a quand même marqué le 1er but contre Uzès à la 5ème minute.. Ce qui nous a permis de bien débuter la rencontre...
Après c'est certain qu'il n'est plus aussi décisif qu'en début de saison mais quand même il faut se calmer là.. Il n'est pas le seul... Que dire de Yéni ? de Sakho qui croque à mort ?
Je ne pense pas que mettre sur le banc un joueur en particulier va améliorer la situation actuelle... A Epinal la faillite a été collective..

gently

Messagepar gently » 07 mars 2013, 22:29

Luca57 a écrit :
gently a écrit :
Enfin on voit mon erreur ! :mrgreen:
Mieux vaut tard que jamais lol

Przemysl.

[Site OFF] Le groupe pour Fréjus Saint-Raphaël

Messagepar Przemysl. » 07 mars 2013, 22:31

yvelines78 a écrit :
messindeparis a écrit :vraiment bizarre les témoignages de certains: Les entrainements on s'en fout, disent certains. Y en a vraiment qui connaissent rien au foot! ça veut dire que, je viens pas à l'entrainement, je respecte pas les horaires, les consignes, je ne fais pas les exercices du coach, ou mieux je lui colle mon poing sur la g... C'est pas grave c'est l'entrainement ! Ce qui compte c'est le match!!!
Entendre ça, c'est vraiment n'importe quoi!!!!!!
Cartier , il a un groupe à géré et ça personne n'en tient compte. Si il n'y a aucune sanction suite à des débordements, cela ferait longtemps que le groupe aurait explosé.
Certains comparent avec Curioni, qui ne faisait rien à l'entrainement, mais qui claquait en match: rien à voir. Lui il puisait sa légitimité auprés des autres, de par sa grande classe sur le terrain, et les quelques écarts qu'il pouvait faire, lui étaient pardonné par ses coéquipiers. Dans le groupe actuel, personne ne peut se permettre cela , car personne n'a une telle aura. Donc, laissez faire le coach , il posséde bien plus d'infos que vous sur son groupe, et il tient compte de tous pour ses choix.. S'il n'avait qu'à constater la prestation de chacun lors des matchs, et faire des changements en fonction de ça, je suis sûr qu'il aimerait bien, et cela serait plus facile pour lui. Mais un groupe , au quotidien, ce n'est pas ça. A bon entendeur!!
Toi tu es bien énervé...
Tu devrais te calmer et prendre un peu de recul..
Bon déjà l'argument "vous ne connaissez rien au foot" cela fait un peu beauf...
Qu'un joueur soit sanctionner pour un écart de comportement est normal mais de là à le mettre au placard.. Cartier est un bon tacticien mais un mauvais communiquant et d'une manière générale un piètre manager.. Nous sommes début Mars et les mises à l'écart se cumulent : Inez , Carasso, Keita ainsi que Sarr... Pour ma part ce sont des joueurs clés.. Carasso a du talent contrairement à M'Fa qui est moyen.. Inez formait avec Milan une charnière solide... Keita et Sarr sont des armes offensives..
Concernant Bouna je trouve sa sanction injuste étant donné que c'est toute l'équipe qui a mal joué dimanche dernier...
+1. Pas la peine de monter sur ses grands chevaux quand on n'est pas d'accord avec les écrits des autres. Cartier a choisi de sanctionner Keita le WE dernier en le mettant en CFA; il a marqué le but de la victoire. C'est vraiment l'état d'esprit des joueurs à Epinal (et je mets de côté Sakho et Kashi) qui est à déplorer. L'équipe se traine depuis de longues semaines, même la victoire contre Uzès s'est plus faite sur les contres que sur un jeu léché et volontariste. On est tous d'accord pour dire qu'il faut un électrochoc, mais là AC laisse les fantômes d'Epinal.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 07 mars 2013, 22:58

Cartier ne laisse pas les fantômes d'Epinal puisqu'il a décidé d'écarter Sarr, comme il aurait pu le faire avec N'Gbakoto et il va écarter également Milan.
Il peut pas virer tout le monde, et si c'était le cas, tout le monde ralerait...

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 07 mars 2013, 22:59

Il faut que tout le peuple grenat soit derrière l'équipe et AC! Il faut être en L2 la saison prochaine....et on y sera! Sinon allez supporter les Bergamottes!

Revenir à « Passion Grenat »