Oui cela est vrai mais pour ce que tu dis plus haut non, ils avaient bloqué la ville hier soir mais auj les magasins sont ouverts, j ai pu aller au travail, et la circulation etait fluide, il n y a plus de neige sur les routes, par contre le terrzin j en sais rienSéb a écrit :Puis ils ont encore en Alerte Orange pour la Neige et le verglas
Amiens - Metz reporté !!! [Officiel]
Re: Amiens - Metz reporté ?
-
quand j ai demandé au gars s il deblayé le terrain pas de reponse a part qu il y aura un communiqué officiel
-
Si ils ne font même pas l’effort de le déblayer c'est de la mauvaise volonté!lorenzo57 a écrit :quand j ai demandé au gars s il deblayé le terrain pas de reponse a part qu il y aura un communiqué officiel
-
Arrête de faire ta pleureuse Capitaine, va faire un tour dehors et prend un peu d'air frais ça te fera du bien.
Si ce topic d'agace, tu n'as qu'un pas le lire et poster ailleurs.
Chaque forumiste qui poste s'expose à la critique des autres : si cette critique t'agace, tu vas faire un tour dehors et prendre le frais !
En attendant, ma question et l'ouverture de ce topic n'est pas si débile que ça.
La question se pose vraiment, des supporters doivent faire le dégagement, etc...
Si ce topic d'agace, tu n'as qu'un pas le lire et poster ailleurs.
Chaque forumiste qui poste s'expose à la critique des autres : si cette critique t'agace, tu vas faire un tour dehors et prendre le frais !
En attendant, ma question et l'ouverture de ce topic n'est pas si débile que ça.
La question se pose vraiment, des supporters doivent faire le dégagement, etc...
-
le plus simple c est d avoir une bachegently a écrit :Si ils ne font même pas l’effort de le déblayer c'est de la mauvaise volonté!lorenzo57 a écrit :quand j ai demandé au gars s il deblayé le terrain pas de reponse a part qu il y aura un communiqué officiel
-
Ils en ont une qu'ils n'ont pas mis sur la pelouse ^^lorenzo57 a écrit :le plus simple c est d avoir une bachegently a écrit :
Si ils ne font même pas l’effort de le déblayer c'est de la mauvaise volonté!
- Symph57
Ils en ont une non ? S'ils ne l'ont pas mise en place je crois que la FFF peut leur infliger une amende...
-
non il en n ont pas et en national pas obligatoire je croisYou.M4d.Bro a écrit :Ils en ont une non ? S'ils ne l'ont pas mise en place je crois que la FFF peut leur infliger une amende...
- get_up_kids
C'est clairement de la mauvaise volonté.gently a écrit :
Si ils ne font même pas l’effort de le déblayer c'est de la mauvaise volonté!
Petit récapitulatif de l'histoire de la programmation de ce match.
Le calendrier initial de début de saison prévoit comme tous les autres matchs que Amiens-Metz se jouera le samedi à 20h.
Amiens courant août propose au FC Metz de jouer le vendredi soir, ce que le FC Metz accepte, le match est donc programmé vendredi à 20H30.
Fin février 2013, Amiens apprend que son match en retard à Rouen se jouera le mardi 12 mars 2013, soit 3 jours avant Amiens-Metz prévu le vendredi 15 mars 2013.
Le club picard redemande alors à la FFF de repousser le match au samedi à 20 heures, la FFF refuse en 1ère instance, Amiens fait appel et la commission d'appel donne suite à la demande d'Amiens le 07 mars et redécale donc à nouveau à peine 8 jours avant la rencontre, le match du vendredi au samedi.
On pourrait se dire que c'est la fin de l'histoire, mais non.
Amiens ne peut finalement pas jouer son match en retard à Rouen le 12 mars 2013, mais apprend qu'il est fort probable que la rencontre à Rouen soit disputée le mardi 19 mars 2013.
Du coup Amiens demande à la FFF de redécaler Amiens-Metz au vendredi 15. La FFF demande alors au FC Metz s'il est d'accord, comme ses réglements l'y autorise. Le FC Metz qui n'avait déja que très peu goûté les démarches insistantes d'Amiens lorsqu'il s'est agi de faire décaler la rencontre du vendredi au samedi, refuse logiquement, puisque tous les programmes d'entrainement de la semaine avaient été fait pour préparer une recontre le samedi et non le vendredi.
Du coup Amiens, qui aurait voulu jouer le vendredi, veut nous faire croire dès le mercredi que le terrain ne sera pas jouable le samedi, alors qu'ils voulaient tout faire pour jouer le vendredi.
Un moment donné, il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.
Le pire, c'est que si le club demande à la mairie d'Amiens ou à la préfecture de la Somme, de pondre un arrêté préfectoral rendant interdisant la pratique du match sur sa pelouse, il y a toutes les chances que ça aboutisse, puisque la ville d'Amiens ne va pas aller à l'encontre des intérêts de son club.
J'espère simplement que notre club et nos joueurs sauront s'en souvenir quand il s'agira de jouer effectivement ce match, histoire de les punir de leur manque de fair play.
-
Il serait également sympa de signer pour savoir a qu'il l'on répond et qui modère...Modo Masqué a écrit :

Je n'ai aucun problème, mais tant de virulence et de patacaisse pour rien... Je trouve cela inapproprié.