FF : Carrasso : "Je-trouve-ca-dur"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pires57

Re: FF : Carrasso : "Je-trouve-ca-dur"

Messagepar Pires57 » 29 mars 2013, 14:05

Dark 5.7 a écrit :le dernier messin qui s'est plaint dans FF, il est actuellement notre meilleur buteur.
rien n'est joué!! :mrgreen:

Carasso est un bon gardien, mais il n'est pas irremplaçable non plus. si à la base on était vraiment pas sûr de le garder, autant effectivement faire jouer M'Fa pour voir ce qu'il vaut, et ensuite voir ce qu'on prendra comme gardien pour la saison prochaine... comme toujours, c'est un calcul compliqué.
Oui c'est quand même dingue ce qu'on peut lire sur M'Fa...certainement un des plus prometteurs des vainqueurs de la Gambardella et il devrait cirer le banc sans qu'on lui donne sa chance? autant lui donner sa chance en National et qu'il prouve s'il a ou non le niveau pour la L2.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 29 mars 2013, 14:13

il y a autre chose aussi,
on aurait aussi pu laisser Carrasso titulaire toute la saison, "parce que c'est le meilleur". or imaginez ensuite que l'on arrive pas à le conserver (ça arrive), que faire? on se retrouverait, probablement en L2, avec comme seul gardien un jeune du centre dont on ne sait pas ce qu'il vaut sur une durée un minimum conséquente. ensuite on ne sait jamais ce qu'il peut arriver comme difficultés pour recruter un autre gardien. donc dans l'histoire de Carrasso, je pense vraiment que le club y va au bénéfice du doute. le moindre doute concernant l'avenir de Carrasso doit amener à anticiper un minimum.

et si jamais Carrasso avait joué toute la saison et ne serait pas resté, qu'auriez-vous dit dans ce cas? "c'est malin, le club savait qu'il ne voulait pas rester, il fallait lancer M'Fa en National ça ne coûtait rien..." :roll:

drac

Messagepar drac » 29 mars 2013, 14:38

Chris-grenat a écrit :Il a changé du tout au tout du jour au lendemain lui aussi ... il disait y a 2 mois encore qu'il voulait rester à Metz et maintenant il fait sa promo pour retourner au Stade Rennais, fin bref
à sa place, tu ferai quoi ?
Une carrière c'est court et un an très précieux.

rf57

Messagepar rf57 » 29 mars 2013, 15:10

drac a écrit :
Chris-grenat a écrit :Il a changé du tout au tout du jour au lendemain lui aussi ... il disait y a 2 mois encore qu'il voulait rester à Metz et maintenant il fait sa promo pour retourner au Stade Rennais, fin bref
c'est pourquoi il a lancé son opération com
il doit même deja avoir expédier son cv
rien que du normal en somme, comme tu dis une carrière c'est court..

_Chris.

Messagepar _Chris. » 29 mars 2013, 15:15

drac a écrit :
Je sais pas, mais on est d'accord pour dire que son statut a totalement changé, mais passé en l'espace de 2 mois à espérer à tout prix rester à Metz puis dire je veux retourner à Rennes, voila quoi ... Fin bref, je ne juge pas car je suis sur qu'il y a une histoire la derrière, CERTAIN ... Il a toujours montré qu'il était bien supérieur à M'Fa, même si au niveau des stats c'est le contraire

ouragan

Messagepar ouragan » 29 mars 2013, 15:51

Bel Jéthucine a écrit :
ouragan a écrit :Donc dans tous les cas Cartier a raison:

- ou Metz n'a pas les moyens de garder Carrasso la saison prochaine et donc on fait jouer M'fa

- ou bien on "enterre" Carrasso pour faire baisser sa cote et là on peut essayer de le garder.
Dans tous les cas, Cartier a tort :

- Ou Rennes ne comptait pas sur Carrasso et on pouvait l'engager définitivement

- Ou il devait partir en fin de saison, mais on pouvait au moins profiter de ses talents cette saison, assurer le maintien dès avril et donner ensuite du temps de jeu à M'Fa...

-Non parceque si Carasso brille, Rennes ne va pas s'en débarrasser facilement
-Assurer le maintien ...?? :huh?: quel maintien ?? si on sait qu'on a aucune chance de le conserver, autant faire jouer celui qui sera là l'année prochaine, donc M'fa.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 mars 2013, 16:17

- ou Metz n'a pas les moyens de garder Carrasso la saison prochaine et donc on fait jouer M'fa

- ou bien on "enterre" Carrasso pour faire baisser sa cote et là on peut essayer de le garder.
Pas d'accord du tout.
Tant que l'objectif de la saison en cours n'est pas atteint, on en a rien à foutre de la saison suivante.
Ce qui compte c'est que le meilleur joue, or désolé mais sur ce qu'on voit le meilleur gardien à l'heure actuelle c'est Carrasso.
Et arrêtez avec cett histoire de côte, Carrasso n'a jamais valu 1 million d'euro, et sera soit laissé libre en fin de saison, soit vendu pour une bouchée de pain.
Mais pour que le gardien soit enclin à négocier sa liberté avec le Stade Rennais, encore aurait-il fallu qu'on lui montre qu'on lui fait confiance, or avec cette décision incompréhensible depuis 2 mois, on perd toute chance de le garder, et on ne peut rien reprocher au joueur sur le coup-là.
Il a toujours eu une attitude irréprochable envers le club, et les propos de cette interview sont tout à fait compréhensibles.

Pumps

Messagepar Pumps » 29 mars 2013, 16:30

En tout cas moi ce que je regretterai le plus avec le départ de Carrasso... ce sont les photos qu'il met sur son twitter, elles sont sympas !

ouragan

Messagepar ouragan » 29 mars 2013, 16:35

get_up_kids a écrit :

Pas d'accord du tout.
Tant que l'objectif de la saison en cours n'est pas atteint, on en a rien à foutre de la saison suivante.
Ce qui compte c'est que le meilleur joue, or désolé mais sur ce qu'on voit le meilleur gardien à l'heure actuelle c'est Carrasso.
Et arrêtez avec cett histoire de côte, Carrasso n'a jamais valu 1 million d'euro, et sera soit laissé libre en fin de saison, soit vendu pour une bouchée de pain.
Mais pour que le gardien soit enclin à négocier sa liberté avec le Stade Rennais, encore aurait-il fallu qu'on lui montre qu'on lui fait confiance, or avec cette décision incompréhensible depuis 2 mois, on perd toute chance de le garder, et on ne peut rien reprocher au joueur sur le coup-là.
Il a toujours eu une attitude irréprochable envers le club, et les propos de cette interview sont tout à fait compréhensibles.

Désolé, on peut pas dire qu'on a perdu de points cette saison parcequ'on a changé de gardien !! ( Et pourtant je préfère nettement Carasso).
Mais franchement, tu crois que Rennes va tranquillement nous le ceder ?? Mais meme s'ils le vende 500 000 euros, le club n'aura pas les moyens de mettre ça sur la table.
Donc voilà, contrairement au passé, on est plus là pour faire du social et je donne 100% raison à Cartier de faire jouer le gardien qui sera vraisemblablement titulaire la saison prochaine. Si c'est bien le cas.....

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 29 mars 2013, 16:45

Track a écrit :M'Fa fait le boulot sur le peu d'occasion de se montrer qu'il a, comme Carrasso le faisait avant avec le peu d'occasions qu'il avait.

Pas sur que Carrasso aurait fait une belle saison avec l'équipe qu'on avait l'année dernière. Ca joue beaucoup aussi ça.
Carrasso a perdu sa place car il a fait des matchs moyen. M'Fa fait le boulot depuis qu'il est dans les buts, ce serait injuste pour lui de le faire sortir. Et surtout un choix illogique.

Carrasso devrait la fermer. Il a qu'à réfléchir avant et se donner à fond toute la saison, car il la joue communication avec la presse et son twitter (et nous on le croit car on a pas la version de Cartier) mais la vérité du terrain c'est tout autre chose que des mots.
M'fa a fallu nous couter un but a Epinal. M'fa réputé pour son jeu au pied de haut niveau montre pour le moment un jeu au pied pas super.

Revenir à « Passion Grenat »