Bouna SARR vers Anderlecht ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
seth57950

Re: Bouna SARR vers Anderlecht ?

Messagepar seth57950 » 05 avr. 2013, 13:13

drac a écrit :
seth57950 a écrit : Si Bouna devait nous quitter, et je le regrette car le national n’est pas un championnat pour lui, avant de connaitre la L2 il est nécessaire qu’il nous rapporte un max et on peut compter sur DD pour en tirer le maximum. On peut également compter sur DD pour le recrutement de l’année prochaine avec les réseaux qu’il a. Idem Lejeune sera plus à l’aise en L2 comme la plupart de nos jeunes.
Pour Bouna, j'aurai préféré le voir au moins une saison en L2.
Pour Lejeune, c'est ce que j'ai déjà écrit, voyons le en L2 où c'est plus technique.
+1

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 05 avr. 2013, 14:05

C'est bon pleurez pas il est pas encore parti. :mrgreen:

Moi je vais aller un plus loin dans le raisonnement "rumeur fausse".

Anderlecht = club proche de DD = DD a lancé cette rumeur pour que l'on parle de notre joueur et qu'il prenne de la valeur = DD veut s'assurer de le vendre à bon prix si jamais un club s'intéresserait à lui.

Le marché des transferts est un marché comme les autres, il y a de la spécu et de l'intox derrière tout ça.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 05 avr. 2013, 14:37

ericek a écrit :C'est bon pleurez pas il est pas encore parti. :mrgreen:

Moi je vais aller un plus loin dans le raisonnement "rumeur fausse".

Anderlecht = club proche de DD = DD a lancé cette rumeur pour que l'on parle de notre joueur et qu'il prenne de la valeur = DD veut s'assurer de le vendre à bon prix si jamais un club s'intéresserait à lui.

Le marché des transferts est un marché comme les autres, il y a de la spécu et de l'intox derrière tout ça.

Machiavel sors de ce corps :-P

luboss

Re: BOUNA SARR VERS ANDERLECHT ?

Messagepar luboss » 05 avr. 2013, 14:52

messinmarseille a écrit :
Norton a écrit :Pis on s'en fout de savoir à quel club le joueur est vendu. Pour nous, il est parti, donc le problème est le même quel que soit le club. Par contre, ce qui est intéressant, c'est le montant du transfert. Alors si Vienne paye plus que Barcelone, pour nous, mieux vaut qu'il à Vienne.
luboss a écrit :Le problème étant surtout que des joueurs quittent le club .
On ne parlerai pas de Vienne ou Barcelone , de montant de transfert , si nos dirigeants encourageaient les mecs a rester à Metz afin de bâtir une équipe sur la durée .
On forme, la vocation d'un formé c'est de quitter le club en rapportant un max, non? On a fait venir des gens cette saison aussi
Encore un prétexte pour parler de Mané :marteau: et taper sur le club une nouvelle fois, c'est dingue.
Tes propos sont consternants . Il a le droit d'avoir son opinion sans que tu l'insultes, non ?
La vocation du Fc Metz n'est pas d’être la vache à lait de service.
A se demander si t'a pas ouvert une bouteille de champagne en aout dernier quand l’effectif du club s'est affaiblie suite à la vente de notre meilleur joueur .

Sinon je ne tape pas sur le " club " mais sur les hommes qui sont à sa tête , c'est pas la même chose , faut savoir dissocier .
Car j'en ai déjà assez dit sur Serin et je n'en rajouterai pas . La seul vue du classement du National avec le Fc Metz dedans me suffit pour le juger .

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 05 avr. 2013, 15:02

luboss a écrit :La seul vue du classement du National avec le Fc Metz dedans me suffit pour le juger .
Ce qui démontre le peu de pertinence de ton jugement ...chacun son opinion, comme dit plus haut

luboss

Messagepar luboss » 05 avr. 2013, 15:07

gauloiskiki a écrit :
luboss a écrit :La seul vue du classement du National avec le Fc Metz dedans me suffit pour le juger .
Ce qui démontre le peu de pertinence de ton jugement ...
La pertinence est censuré sur ce forum .
NON. Pas plus que la connerie d'ailleurs ! ce qui est censuré sur ce forum c'est la diffamation et l'insulte . Ce n'est pas le cas partout.

De toute façon je n'ai aucune raison de me justifier parmi ce microcosme , microcosme dont tu fais partie...

Et on se calme svp. Merci.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 05 avr. 2013, 16:39

gauloiskiki a écrit :chacun son opinion, comme dit plus haut
On a plus le droit de réagir aux posts des autres ?
Il ne me semble pourtant pas que mon message viole en quoique ce soit la charte.

Le fait de ne considérer que les résultats sportifs de l'équipe première à court terme pour juger de l'action d'un président me paraît très réducteur.

Il y a d'autres paramètres à prendre en compte comme la situation lors de son entrée en fonction, le plan d'action entrepris pour redresser le club, le contexte globale du football français, la part véritable qu'il lui incombe dans les résultats récents (et a fortiori qui lui décombe), etc ...

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 05 avr. 2013, 16:51

Pires57 a écrit :
Fred a écrit :Un club qui surnage tellement qu'il est 2eme de son championnat à 13 points du premier... l'ogre Austria de Viennes...
Un club qui surnage tellement qu'il a été sorti au tour préliminaire de C1 par des Luxos...
Un club qui surnage tellement qu'il a été sorti par Metalist Kharkiv en C2 l'année d'avant 4-0, 4-1...
Un club qui surnage tellement qu'il a été sorti par l'Hapoel Tel Aviv en tour préliminaire l'année d'avant...
Un club qui surnage tellement qu'il a été sorti par le Macabi Haifa en tour préliminaire l'année d'avant...
Un club qui surnage tellement qu'il a été sorti au premier tour de C2 l'année d'avant...

Bref un club qui en 5 ans n'a absolument par surnagé ne passant le tour préliminaire que 2 fois et le premier tour qu'une seule fois :bravo:
Bref un lamentable jouet d'un milliardaire qui a un beau stade vide et qui nous a fillé 4M de son argent de poche.
leur élimination par des Luxos équivaut à la nôtre par des Finlandais :ange:
l'année d'avant ils sont sortis en 1/16è de finale de Ligue Europa (éliminant au passage le PSG...) pendant que leurs collègues faisaient de la figuration en phase de poule, et par un club ukrainien pas letton ou moldave...
l'année d'avant ils sont éliminés en phase de poule de LE (avec la Juve et Man City...) après avoir été sorti de LDC par un Hapoel Tel Aviv (avec un certain Romain Rocchi...) qui a ensuite fait un parcours honorable, finissant 4è mais après avoir tapé Benfica 3-0...
l'année d'avant c'est carton plein toujours en phase de groupe de LE avec 6 victoires dans un groupe avec la Lazio et Villareal, avant d'être éliminé par le Standard en 1/16è
l'année d'avant élimination au 1er tour de la coupe UEFA certes mais par...le FC Séville!

Bref hormis cette année où ils se sont vautrés, ils font des parcours honorables compte tenu du niveau du football autrichien, et vont le plus loin avant d'être éliminés par des clubs qui leur sont supérieurs

L'élimination par des luxos qui sont tout de même le F91 (alors oui le niveau de ce club oscille entre le National et la CFA mais quand même, c'est pas n'importe quel club Luxo) qui en a profité pour avoir un certain Thierry Steimetz meilleur buteur PROVISOIRE de ligue des champions...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 05 avr. 2013, 17:05

gauloiskiki a écrit :
gauloiskiki a écrit :chacun son opinion, comme dit plus haut
On a plus le droit de réagir aux posts des autres ?
Il ne me semble pourtant pas que mon message viole en quoique ce soit la charte.

...
Où-a-t-il été dit qu'on ne pouvait pas réagir et que tu violais la charte ?

Simplement lorsque tu affirmes que son jugement manque de pertinence, tu ne lui laisses pas sa liberté d'opinion.
Tu peux dire " je ne suis pas d'accord avec toi" et argumenter etc...mais dire que son jugement manque de pertinence, c'est toi qui le dis et ce n'est pas forcément plus juste que ce qu'il dit lui !
Tu saisis la différence ? ^^

geo alambic

Messagepar geo alambic » 05 avr. 2013, 17:09

Le problème dans ce cas c'est que ça interdit toute vérité. "Je ne suis pas d'accord avec toi" c'est très bien, pourquoi pas, mais si on se réfère uniquement à ce relativisme ben on ne fait plus rien.
De plus il ne lui a pas interdit de parler, sa liberté d'opinion est maintenue.
Je regrette mais là c'est une grosse erreur de sémantique.

Revenir à « Passion Grenat »