face au red star AC n' aura pas d'autre choix que d'aligner BOURGEOIS il reste notre seul et unique attaquant pour ce match ( SAKHO suspendu CORNET suspendu KEITA au placard MOUKAM bléssé GUEYE bléssé SEGBE n'a joué que 5 mn en CFA hier ) De plus NGBAKOTO et SARR ne sont pas des attaquants.
Je pense que pour ce match AC va opter pour un milieu renforcé en 2 - 3
-------------PROMENT-KASHI-----------------
----NGBAKOTO------------------------LEJEUNE--
--------------------SARR------------------------
------------------BOURGEOIS---------------------
Quel attaquant face au red star ?
- chevaliergrenat
- aliosha
Re: quel attaquant face au red star
Moi j'aime beaucoupchevaliergrenat a écrit :face au red star AC n' aura pas d'autre choix que d'aligner BOURGEOIS il reste notre seul et unique attaquant pour ce match ( SAKHO suspendu CORNET suspendu KEITA au placard MOUKAM bléssé GUEYE bléssé SEGBE n'a joué que 5 mn en CFA hier ) De plus NGBAKOTO et SARR ne sont pas des attaquants.
Je pense que pour ce match AC va opter pour un milieu renforcé en 2 - 3
-------------PROMENT-KASHI-----------------
----NGBAKOTO------------------------LEJEUNE--
--------------------SARR------------------------
------------------BOURGEOIS---------------------
- GaHn
Je maintiens mon duo Keita-Ngbakoto, car même si il ne marque pas à chaque rencontre avec la réserve il reste au-dessus du lot techniquement et sait très bien gardé le ballon tout comme jouer le rôle de pivot qui serait utile aux côtés de Ngbakoto. Faut aussi préciser qu'il n'est pas forcément aidé par les joueurs qu'il a autour de lui en cfa, çà c'est encore vérifié hier face à dunkerque.
- chevaliergrenat
je ne sais pas si AC va prendre KEITA si son comportement est détestable. S'il se frite avec l'adjoint et refuse de faire ce qu'on lui dit, mieux vaut le laisser de côté à moins qu'il présente des excuses et se fonde dans la vie du groupeGaHn a écrit :Je maintiens mon duo Keita-Ngbakoto, car même si il ne marque pas à chaque rencontre avec la réserve il reste au-dessus du lot techniquement et sait très bien gardé le ballon tout comme jouer le rôle de pivot qui serait utile aux côtés de Ngbakoto. Faut aussi préciser qu'il n'est pas forcément aidé par les joueurs qu'il a autour de lui en cfa, çà c'est encore vérifié hier face à dunkerque.
- GaHn
Tu le dis toi même "si son comportement est détestable". Je me garderais perso de faire une généralité sur un fait qui s'est déroulé une fois à l'entrainement. C'est peut-être le cas je n'en sais rien, mais ce que je sais en revanche : il joue en donnant à chaque fois le meilleur de lui même en allant au combat avec la réserve sans traîner les pieds, je l'ai même vu redescendre au milieu pour récupérer une balle et se démener dans les duels, signes je pense de son implication dans le groupe où il se trouve.chevaliergrenat a écrit :je ne sais pas si AC va prendre KEITA si son comportement est détestable. S'il se frite avec l'adjoint et refuse de faire ce qu'on lui dit, mieux vaut le laisser de côté à moins qu'il présente des excuses et se fonde dans la vie du groupe
- DCD
Re: Quel attaquant face au red star ?
Ben alors espérons pour lui qu'il soit dans le groupe cette semaine, car il n'y aura sans doute pas d'autres opportunités.
-
arretez de vous lamenter après cette "tête de pioche" on arrive à se débrouiller sans lui...DCD a écrit :Ben alors espérons pour lui qu'il soit dans le groupe cette semaine, car il n'y aura sans doute pas d'autres opportunités.
- PascalB
Tête de pioche ou pas, s'il peut apporter quelque chose vendredi, pourquoi s'en priver ? Après tout, il est payé pour cela non ?rf57 a écrit : arretez de vous lamenter après cette "tête de pioche" on arrive à se débrouiller sans lui...
Maintenant c'est à AC et son staff de voir directement avec l’intéressé. On verra bien lors de la divulgation du groupe. En tous cas,

- drac
Oui, mais comme tu ne sais pas ce qui s'est passé, comme cette décision concerne le groupe, le club et dans une moindre mesure les supporters, j'ai le droit de me poser des questions.rf57 a écrit :donc comme tes facultés intellectuelles ne sont pas altérées par ta mise en retraite tu peux comprendre que le "patron" de keita est ACdrac a écrit : quand on a plus qu'un joueur à un poste, et si la nécessité l'exige, on le fait jouer.
Quant à mon patron, c'était plus simple, si tu ne faisais pas l'affaire, alors raus !
tu peux comprendre aussi qu'un "salarié" (keita) ne peut pas se permettre tout et n importe quoi et doit au minimum reconnaitre ses erreurs et faire amende honorable...
quant à keita il n'est pas unique à son poste, d autres peuvent le remplacer
Encore une fois, si ce qu'il a fait est tellement grave qu'il ne joue plus, pourquoi le garder, il faut être cohérent jusqu'au bout.
- DCD
Car le marché des transferts est fermé ?drac a écrit :Encore une fois, si ce qu'il a fait est tellement grave qu'il ne joue plus, pourquoi le garder, il faut être cohérent jusqu'au bout.
Car le club lui a laissé une chance ?