Quand j'entend les déclarations de Serin et D'onofrio, j'ai bien peur de voir en L2 une équipe au rabais......
En meme temps on a l'habitude de voir les meilleurs partir me direz vous.......mais bon, est-ce qu'une fois pour toutes on va réussir un jour à construire une équipe sur la durée ..???
wort.lu/B.SERIN: "2,7 M€ pour le centre de formation"
- ouragan
- geo alambic
Re: wort.lu/B.SERIN: "2,7 M€ pour le centre de formation"
ouragan a écrit :Quand j'entend les déclarations de Serin et D'onofrio, j'ai bien peur de voir en L2 une équipe au rabais......
En meme temps on a l'habitude de voir les meilleurs partir me direz vous.......mais bon, est-ce qu'une fois pour toutes on va réussir un jour à construire une équipe sur la durée ..???
Si on parvient à entrer dans le jeu des budgets plus importants pour montrer qu'on peut proposer des contrats qui concurrencent sérieusement les autres, oui.
- champ d'or
- une équipe au rabais en L2 comme celle que l'on a eu en National, moi je veux bienouragan a écrit :Quand j'entend les déclarations de Serin et D'onofrio, j'ai bien peur de voir en L2 une équipe au rabais......
- DDO a aussi dit que toute vente serait compensée par une recrue de niveau équivalent
- tu sais déjà qui va partir ? Tu sais qui va signer ? Postules pour Football365 ou footmercato.net, ça les intéresse d'avoir des devins dans leur équipe de choc !
- on a tellement l'habitude de voir les meilleurs partir que Yéni en est à sa 3ème saison pro et qu'il a accepté de jouer en National. Idem pour Sakho que certains ont taillé en pièce sur un topic début 2013, que d'autres jugeaient mauvais quand il était seul en pointe en 2010, et que maintenant tout le monde veut voir prolonger jusqu'en 2025.
Vous me faites rire avec vos jugements hâtifs. Aucune considération pour ce qui a été fait depuis 11 mois, et pourtant dieu sait que beaucoup de choses ont été accomplies pour le bien du club.
Je vais noter les pseudos de toutes les pleureuses actuelles et on se rouvrira un topic au 31/08 pour faire le bilan du mercato messin, qu'en pensez-vous ?
-
J'en pense que c'est pas idiot
- geo alambic
drac a écrit : Oui, sans pour autant le refaire, mais faire au moins ce pourquoi la mairie a fait cadeau des deux années au moins de loyers pour rafraîchir, toilettes, lumières, sièges cradingues recouvert de fiantes de pigeons, lieux de restauration abominable par exemple.
(pas de polémique inutile sur la rénovation totale du stade)
En infrastructure, c'est aussi l'accueil en caisse, l'entrée au stade, pénible même pour un match avec peu d'intérêt.
Une entrée spéciale abonnés serait la bienvenue.
L'entrée "Abonnés" je suis totalement d'accord.
Pour les fiantes de pigeons, il me semble avoir évoqué (à l'époque où on parlait de la rénovation) la possibilité d'installer sous les toits des faux rapaces. Apparemment c'est efficace les pigeons ne viennent plus.
Pour le rafraîchissement, perso je pensais aux escaliers (au bas de la ouest basse y a beaucoup de morceaux de béton qui ont foutu le camp, de sorte qu'on voit le ferraillage !), la façade de la nord et surtout son armature métallique qui est vraiment laissée à l'abandon.
Bien sûr il reste la sud qui est un problème tout court.
- drac
Bilan à faire en juin 2014champ d'or a écrit : Je vais noter les pseudos de toutes les pleureuses actuelles et on se rouvrira un topic au 31/08 pour faire le bilan du mercato messin, qu'en pensez-vous ?
- luboss
Pour une fois , je bois les paroles de BS ...alain0157 a écrit :Moi, je souhaite rencontrer Nancy en Ligue 1, c'est la seule saveur que je souhaite. D'ailleurs, retrouver la L2 n'est qu'une passerelle qui doit nous mener à l'étage supérieur prochainement. L'objectif, c'est clairement la L1 et pas autre chose.
-
Je suis impatient de voir comment nos dirigeants vont procéder avec les fututes pépites de notre CDF. La vente de Mané au tarif de 4 millions , pour un joueur qui n'avait joué qu'une vingtaine de matchs en l2 etait une aubaine au niveau financier et c'etait l'occasion en or pour réequilibrer les comptes après notre descente en National. Donc on peut dire que la vente de Sadio etait utile puisque maintenant on sait qu'au niveau sportif ce n'etait pas préjudiciable puisque le club va remonter en l2.
Et sur la quinzaine d'années qui vient de s'ecouler , il est clair que vendre nos meilleurs joueurs etait le meilleur moyen pour réparer les grosses erreurs de gestion de nos dirigeants. Les descentes en l2 et l'incapacité du club a remonter par la suite en l1 a couter des millions et des millions au club.
Ce qui sera interessant de voir par la suite, c'est comment ils vont vendre nos futures pépites. Vont-ils les vendre pour des cacahuètes ( ce qui servirait a rien au niveau sportif et financier du club ) ou vont ils " bien " les vendre en ayant dans la poche des successeurs provenant du centre ou qui viendront de l'extérieur.
Et sur la quinzaine d'années qui vient de s'ecouler , il est clair que vendre nos meilleurs joueurs etait le meilleur moyen pour réparer les grosses erreurs de gestion de nos dirigeants. Les descentes en l2 et l'incapacité du club a remonter par la suite en l1 a couter des millions et des millions au club.
Ce qui sera interessant de voir par la suite, c'est comment ils vont vendre nos futures pépites. Vont-ils les vendre pour des cacahuètes ( ce qui servirait a rien au niveau sportif et financier du club ) ou vont ils " bien " les vendre en ayant dans la poche des successeurs provenant du centre ou qui viendront de l'extérieur.
- babmetz57
Sakho restera au club et je l'affirme, j'en suis sur.champ d'or a écrit :- une équipe au rabais en L2 comme celle que l'on a eu en National, moi je veux bienouragan a écrit :Quand j'entend les déclarations de Serin et D'onofrio, j'ai bien peur de voir en L2 une équipe au rabais......
- DDO a aussi dit que toute vente serait compensée par une recrue de niveau équivalent
- tu sais déjà qui va partir ? Tu sais qui va signer ? Postules pour Football365 ou footmercato.net, ça les intéresse d'avoir des devins dans leur équipe de choc !
- on a tellement l'habitude de voir les meilleurs partir que Yéni en est à sa 3ème saison pro et qu'il a accepté de jouer en National. Idem pour Sakho que certains ont taillé en pièce sur un topic début 2013, que d'autres jugeaient mauvais quand il était seul en pointe en 2010, et que maintenant tout le monde veut voir prolonger jusqu'en 2025.
Vous me faites rire avec vos jugements hâtifs. Aucune considération pour ce qui a été fait depuis 11 mois, et pourtant dieu sait que beaucoup de choses ont été accomplies pour le bien du club.
Je vais noter les pseudos de toutes les pleureuses actuelles et on se rouvrira un topic au 31/08 pour faire le bilan du mercato messin, qu'en pensez-vous ?
- drac
Reconnais tout de même que ce qu'écrit Serin est totalement décalé.champ d'or a écrit :
Ne pas pouvoir retenir des joueurs et ambitionner la L1 est paradoxal.