Pffff...
Vous en avez pas marre de vous plaindre?
Comment pourrait on le siffler ce joueur mis à part d'être né après 98 ou être un bon vieux footix qui a connu le foot une fois que Pires n'était plus à Metz et qui affirme fièrement que Pires a été connu à Marseille ^^
En 2006 on voulait voir Pires et maintenant qu'il vient vous voulez le siffler... hého mettez vous d'accord avec vous même...
OK il a eu certes une parole mais nous en tant que supporter qui avons admiré ce joueur sous le maillot grenat, nous devons comprendre juste ces choix et les respecter.
Après pour ses choix, je pense que nous n'avons pas à nous mêler de sa vie privée, c'est peut être son ex ou ses anciennes conquêtes qui l'attendent impatiemment ^^
Pirès, Boffin, Song et Cie à Metz pour le dernier match !
-
Re: Pirès, Boffin, Song et Cie à Metz pour le dernier match
Robert c'est Robert et immense respect pour se joueur qui portais fierement notre blason et nous a presque permis d'être champion de France. Il est parti sur une grande saison, a laché une phrase sous le coup de l'emotion et alors ???? Il est par revenu c'est pas bien grave. De toute manière ca m'aurait fait ch... de voir se joueur affronter le Poire ou Carquefou.
- Euroboy
C'était surtout uniquement 8 matchs pour l'Inde je crois bien. (2 mois et demi)Patsupfcmetz a écrit :C'est sûr que l'Inde ça l'a rapproché de sa famille ... :siffle:Inti Gas a écrit :Concernant Pires et son retour, ça a failli se faire. Pour des raisons personnelles que je ne peux divulguer, il a préféré renoncer. (dans sa situation, j'aurai fait la même chose). Donc avant de lui jeter la pierre...
Ca serait bien que notre président ou un dirigeant puisse confirmer cette info (Polo, si tu nous lis...)
C'est là toute la différence entre un Proment et un Pirès !! L'Inde c'était pour le pognon et tu ne nous fera jamais croire le contraire.
Donc RAF de Pirès, il n'aura jamais respecté sa parole c'est tout !!
- El rey
Gardé les sifflé pour les Guerriero et autres mercenaire qui on coulé le club en national
- get_up_kids
Il faudrait sacrément ingrat et limite c** pour oser siffler Robert Pirès.ztem a écrit :Franchement ça m'étonnerait qu'il se fasse siffler.hatchayak a écrit :pas siffler, ça montrerait juste à quel point on a un public débile comme c'est pas possible...
Quand l'EDF est venue jouer à Metz en match amical et que Domenech l'avait exclu du groupe le public scandait son nom.
Je serais prêt à parier mon salaire qu'au contraire l'accueil sera excellent. Et quelque part c'est un peu normal car même s'il a été amnésique avec Metz son public lui ne l'est pas.
Même si on aime pas l'homme qu'il est devenu(ce qui est mon cas), ou même si on a en travers de la gorge sa promesse non tenue de revenir à Metz (ce qui n'est pas mon cas), il me semble difficile d'être mécontent au point de le siffler, de revoir un joueur comme Pirès, qui nous a tellement fait rêvé il y a 15 ans.
- D0menech
Rien que pour avoir signe a Marseille il mériterait de se faire siffler
-
je ne citerais que la célèbre philosophe cathodique Nabila:
"Allo, non mais allo quoi? t'es supporter de Metz et tu veux siffler Pires, non mais allo quoi?"
Pour les plus jeunes, sachez que Roberto est le meilleur joueur grenat de tout les temps*. Donc respect pour ce qu'il a apporté au club, et éviter de lui reproché ce qu'il n'a pas fait ou pas encore fait.
*point de vue subjectif, mais partagé par un grand nombre...
"Allo, non mais allo quoi? t'es supporter de Metz et tu veux siffler Pires, non mais allo quoi?"
Pour les plus jeunes, sachez que Roberto est le meilleur joueur grenat de tout les temps*. Donc respect pour ce qu'il a apporté au club, et éviter de lui reproché ce qu'il n'a pas fait ou pas encore fait.
- Euroboy
sinon demandez lui gentillement par twitter pourquoi ce retour à capoté.
il est abordable.
avec des si et des rumeurs on ne connait pas sa version. Un twit polie est c'est réglé je suis sur.
il est abordable.
avec des si et des rumeurs on ne connait pas sa version. Un twit polie est c'est réglé je suis sur.
- drac
Pour moi, c'est Jules Bocandé et pis c'est tout.reegs57 a écrit :je ne citerais que la célèbre philosophe cathodique Nabila:
-
Et tu as autant raison!drac a écrit :Pour moi, c'est Jules Bocandé et pis c'est tout.reegs57 a écrit :je ne citerais que la célèbre philosophe cathodique Nabila: