Merci Cartier !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: Hommage a Cartier

Messagepar Bosoleclown » 25 oct. 2013, 23:37

Drac, t'as tout à fait raison !!!

Merci le Mans FC !!!!

:mrgreen: :mrgreen:

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 26 oct. 2013, 00:08

C'est certainement celui qui a le plus mouillé le maillot ce soir. Il courait comme un fou le long de la ligne de touche. Je pense qu'il a du faire autant de km que Kashi. Et que dire de l'état de ses mains. Elles doivent être rouge à force de les taper l'une contre l'autre. J'au l'impression de voir un certain luiz Fernandez. Je suis fan !

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 26 oct. 2013, 00:13

Siegmetz a écrit :C'est certainement celui qui a le plus mouillé le maillot ce soir. Il courait comme un fou le long de la ligne de touche. Je pense qu'il a du faire autant de km que Kashi. Et que dire de l'état de ses mains. Elles doivent être rouge à force de les taper l'une contre l'autre. J'au l'impression de voir un certain luiz Fernandez. Je suis fan !
Put... d'insulte pour AC je trouve !! Déjà AC s'exprime bien mieux que Luis, et puis AC n'aurait jamais l'idée saugrenue de faire jouer Fauvergue AD !! :-P

Bosoleclown

Re: Merci Cartier !

Messagepar Bosoleclown » 26 oct. 2013, 12:02

J'adore !!

Dans la vidéo des coulisses de l'apres match, un mec (pas reconnu) qui dit à Cartier : "C'est bien Bébert"
Et lui qui répond :"C'est pas fini..."

On va aller loin, j'vous l'dis !! :bravo:

babmetz57

Et monsieur Albert Cartier dans tout ça?

Messagepar babmetz57 » 26 oct. 2013, 14:11

Salut les gars..
Comme le démontre le titre du sujet, et si on parlait un peu d'Albert?

J'en ai vu beaucoup tombés sur lui l'année dernière dès le changement "louche" qu'il effectuait, dans notre période creuse durant l'hiver.. Mais est ce qu'on pourrait maintenant le remercier pour ce qu'il a crée dans cette équipe, dans notre équipe?
Vous voyez beaucoup d'équipes se réunir a la mi temps d'un match, quelque soit le score, au rond central pour remobiliser toute l'équipe,même les remplacents, et se rebooster avant la causerie du coach au vestiaire?
Vous voyez beaucoup d'équipes qui font un tour de stade, passant devant les 4 tribunes, très proche des supporters a chaque match a domicile, quelque soit le score une fois de plus?
Moi non, je regarde énormément de match de football.. mais je vois peu de symbiose comme ça entre joueur d'une même équipe, et une relation comme ça entre un public et son équipe (certes parce que ça va bien en ce moment mais j'ai aucun doute sur le fait que quand sa ira mal, les joueurs viendront quand même nous saluer et se réuniront quand même a la mi temps au milieu du terrain). Mais tout ça, c'est qui qui l'a inculqué? Un homme : ALBERT CARTIER !

Deuxièmement, si on a un esprit, une hargne pareil sur le terrain.. je pense que c'est en grande partie du aux séances d'avant saison effectuées par Albert, le groupe souffre comme très peu souffre a mon avis en L2 et ça porte ses fruits sur le terrain. Sans oublier les écarts de comportements qui sont de suite sanctionner par le patron, quelque soit le joueur, qu'il soit capitaine ou remplacent, indiscutable ou faisant la navette entre la CFA et l'équipe première, Albert n'a pas de pitié et fait régner a Metz, dans notre club, une impression de réel respect et tout ce qui s'en suit.

J'ai plus grand chose a rajouter a part un Merci Cartier.

Luca57

Re: Et monsieur Albert Cartier dans tout ça?

Messagepar Luca57 » 26 oct. 2013, 14:11

DCD

Messagepar DCD » 26 oct. 2013, 14:13

Parmi ceux qui l'ont critiqué la saison dernière à longueur de temps et même au début de celle-ci, beaucoup ont retourné leur veste et rappelle qu'ils n'étaient pas contre sa venue...

Luca57

Messagepar Luca57 » 26 oct. 2013, 14:18

Image

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 26 oct. 2013, 14:52

Luca57 a écrit :viewtopic.php?f=2&t=9013 :bye:
Utilité de ce post mise à part alimenter la polémique ?

Je ne suis pas fan de Cartier... Je ne suis fan de personne d'ailleurs , cela évite d'être déçu...

J'ai trouvé la saison en National assez laborieuse dans le sens où avec l'effectif que l'on avait on aurait pu finir à la première place.. Il y a eu des matchs complètement ratés (Orléans, Cherbourg, Epinal)... Des matchs laborieux (Red Star par exemple).. Bref un bilan mitigé même si au final l'objectif (remonter en L2) a été atteint... Et c'est le principal... Cartier a fait le taff mais ce n'est rien comparé aux résultats obtenus par Jean-Luc Vasseur à Créteil (il a fait mieux avec moins de moyens).. Chacun a ses référentiels voici le mien...

Concernant la saison actuelle.. Vous faites tous l'éloge de Cartier mais il ne faut pas oublier de souligner le très bon travail de la direction.. Le recrutement a été très bon.. Carrasso est resté.. Des joueurs expérimentés comme Marchal, Choplin, Rocchi et Fauvergue sont arrivés... Le coach ne fait donc pas des miracles : il a l'effectif pour jouer dans la première partie du classement..
Par contre j'ai l'impression que comme certains joueurs de l'équipe (Sakho, Kashi) il a beaucoup "progressé" depuis la saison dernière.. Tactiquement on est super bon (mise à part le match de Créteil mais bon en face il y a Vasseur :boxe: ).. Les matchs à domicile on exploite un max les CPA et à l'extérieur on s'engouffre dans les espaces grâce à nos joueurs techniques et rapides.. Autre réussite : les valeurs.. L'équipe joue à 110 % et fait preuve d'un courage et d'une solidarité à toute épreuve.. La saison dernière on est passé à coté de plusieurs matchs et ce n'est plus le cas aujourd'hui...
Et cela fait la différence par rapport à des équipes sans cohésion qui ne font que jouer au football...

Après je suis d'accord : ceux qui l'encensent actuellement seront les premiers à le conspuer lorsque les difficultés apparaîtront.. C'est classique et ultra prévisible.. La haine après l'amour...

Luca57

Messagepar Luca57 » 26 oct. 2013, 14:55

Utilité de poster sans lire les topic ? :bye:

Quand tu auras le temps, relis les dernières pages. C'est un topic qui est resté d'actualité, un an après.

Revenir à « Passion Grenat »