Utilité de ce post mise à part alimenter la polémique ?
Je ne suis pas fan de Cartier... Je ne suis fan de personne d'ailleurs , cela évite d'être déçu...
J'ai trouvé la saison en National assez laborieuse dans le sens où avec l'effectif que l'on avait on aurait pu finir à la première place.. Il y a eu des matchs complètement ratés (Orléans, Cherbourg, Epinal)... Des matchs laborieux (Red Star par exemple).. Bref un bilan mitigé même si au final l'objectif (remonter en L2) a été atteint... Et c'est le principal... Cartier a fait le taff mais ce n'est rien comparé aux résultats obtenus par Jean-Luc Vasseur à Créteil (il a fait mieux avec moins de moyens).. Chacun a ses référentiels voici le mien...
Concernant la saison actuelle.. Vous faites tous l'éloge de Cartier mais il ne faut pas oublier de souligner le très bon travail de la direction.. Le recrutement a été très bon.. Carrasso est resté.. Des joueurs expérimentés comme Marchal, Choplin, Rocchi et Fauvergue sont arrivés... Le coach ne fait donc pas des miracles : il a l'effectif pour jouer dans la première partie du classement..
Par contre j'ai l'impression que comme certains joueurs de l'équipe (Sakho, Kashi) il a beaucoup "progressé" depuis la saison dernière.. Tactiquement on est super bon (mise à part le match de Créteil mais bon en face il y a Vasseur

).. Les matchs à domicile on exploite un max les CPA et à l'extérieur on s'engouffre dans les espaces grâce à nos joueurs techniques et rapides.. Autre réussite : les valeurs.. L'équipe joue à 110 % et fait preuve d'un courage et d'une solidarité à toute épreuve.. La saison dernière on est passé à coté de plusieurs matchs et ce n'est plus le cas aujourd'hui...
Et cela fait la différence par rapport à des équipes sans cohésion qui ne font que jouer au football...
Après je suis d'accord : ceux qui l'encensent actuellement seront les premiers à le conspuer lorsque les difficultés apparaîtront.. C'est classique et ultra prévisible.. La haine après l'amour...