Ouais j'ai vu ça ! Le type a pas tous les automatismes ont dirait..messin54400 a écrit :Sur un action inez a du dire a mfa de sortir autrement il ne bouger pas c'est bizarre quand meme ...
'Metz aura besoin de monos' L'Equipe 4 mai
- Jupiter
Re: 'Metz aura besoin de monos' L'Equipe 4 mai
-
DRAC
Drac, je ne suis pas un super-fan de M'Fa mais je me souviens d'un jeune très perfectible qui débutait dans des conditions pas faciles (il s'appelle Landreau) et je me dis : "laissons le s'affirmer, prendre de la bouteille et, on verra bien .... !)
Ensuite, un gardien dépend aussi de la défense ou du système défensif qu'on lui donne.
Et, sur ce point, sincèrement, je n'ai pas peur.
Drac, je ne suis pas un super-fan de M'Fa mais je me souviens d'un jeune très perfectible qui débutait dans des conditions pas faciles (il s'appelle Landreau) et je me dis : "laissons le s'affirmer, prendre de la bouteille et, on verra bien .... !)
Ensuite, un gardien dépend aussi de la défense ou du système défensif qu'on lui donne.
- Symph57
M'Fa avait peut-être le drac de jouer devant 14.000 personnes.
- drac
Oula, du calme.alain0157 a écrit :DRAC
Je donne mon ressenti, partagé par beaucoup.
Encore une fois que ce soit sur le but bastiais où il ne montre aucune autorité derrière, ou sur le lob où il reste étrangement statique, il ne me donne que peu de gages de sécurité.
Il est décisif quand le ballon arrive près de lui, mais, il n'anticipe que très peu.
Effectivement ça peut s'améliorer, mais a t-on le temps d'attendre pour assurer un maintien, but inavoué, en L2 ?
De plus en L2, les attaquants seront d'un autre niveau qu'en National.
- DCD
M'fa, c'est le gars a qui certains lui reprochent même les buts qu'il n'encaisse pas !
-
Tout à fait d'accord avec Drac, M'Fa en national ça passe mais en L2 C pas la même, les attaquants sont d'un tout autre calibre! de ce que j'ai vu Carrasso était une classe au dessus de M'Fa, domage k'il parte! il faudra recruter un gardien d'expérience niveau L1/L2, c'est une évidence!
Je précise que je n'ai rien contre M'Fa, il a du potentiel c'est certain mais doit encore bosser dans certains secteurs de jeu...
Je précise que je n'ai rien contre M'Fa, il a du potentiel c'est certain mais doit encore bosser dans certains secteurs de jeu...
Dernière modification par coeur2grenat le 05 mai 2013, 13:59, modifié 1 fois.
- drac
Ne déformes pas, il ne les prends pas parce que l'on est en National, et tu le sais très bien.DCD a écrit :M'fa, c'est le gars a qui certains lui reprochent même les buts qu'il n'encaisse pas !
Je persiste à dire qu'il faut un gardien d'expérience, il ne l'est pas pour le moment, et à ce poste, on ne peut pas jouer à la loterie.
Encore une fois, s'il est N°1 la prochaine saison, je le soutiendrai, et sans arrière pensée, pas sur que tout le monde ait cette réaction, au stade ou ici.
Dernière modification par drac le 05 mai 2013, 13:56, modifié 1 fois.
-
+ 10000cali57 a écrit :en tout cas, il nous faut un gardien,question de vie ou de mort parce que mfa................
La charte :
Seront à proscrire :
- les messages non-argumentés, et ce dans un soucis d'améliorer la qualité des échanges
merci d'en tenir compte! :roll:
- DCD
Ben du coup je ne déforme rien, et ma phrase est bien trouvée : "M'fa, c'est le gars a qui certains lui reprochent même les buts qu'il n'encaisse pas !"drac a écrit :Ne déformes pas, il ne les prends pas parce que l'on est en National, et tu le sais très bien.DCD a écrit :M'fa, c'est le gars a qui certains lui reprochent même les buts qu'il n'encaisse pas !
- Juanito57
Beaucoup parlent d'expérience. Je suis d'accord, mais M'Fa, il faut qu'il apprenne aussi, et c'est pas en lui barrant la route chaque saison qu'il acquerra cette expérience.
Sur le lob de Pastorelli, que voulez-vous qu'il fasse d'autre ? Il était trop avancé, il a failli le payé, point. Un certain Delle, la saison dernière, n'aurait pas fait mieux.
Personnellement, je trouve que M'Fa s'est déjà amélioré dans les récéptions aériennes, et qu'il est toujours aussi performant sur sa ligne.
Le but contre Bastia ? Il n'est pas plus fautif que Milan, qui doit rassurer également son gardien en choisissant soit de jouer à fond la protection de balle, soit la dégager en touche. Il y a eu un manque de communication de la part des deux, sans conséquence, ça leur apprendra. Vaut mieux que ça arrive dans un match comme ça plutôt qu'un autre match ultra décisif.
Bref, d'accord pour un gardien n°2 en cas de pépin pour M'Fa. Mais j'espere que ce sera M'Fa qui gardera nos cages, parce qu'il a du potentiel et c'est en jouant qu'il progressera.
Sur le lob de Pastorelli, que voulez-vous qu'il fasse d'autre ? Il était trop avancé, il a failli le payé, point. Un certain Delle, la saison dernière, n'aurait pas fait mieux.
Personnellement, je trouve que M'Fa s'est déjà amélioré dans les récéptions aériennes, et qu'il est toujours aussi performant sur sa ligne.
Le but contre Bastia ? Il n'est pas plus fautif que Milan, qui doit rassurer également son gardien en choisissant soit de jouer à fond la protection de balle, soit la dégager en touche. Il y a eu un manque de communication de la part des deux, sans conséquence, ça leur apprendra. Vaut mieux que ça arrive dans un match comme ça plutôt qu'un autre match ultra décisif.
Bref, d'accord pour un gardien n°2 en cas de pépin pour M'Fa. Mais j'espere que ce sera M'Fa qui gardera nos cages, parce qu'il a du potentiel et c'est en jouant qu'il progressera.