[Site off] Bouna Sarr poursuit l’aventure !
- melbut-erding
Re: [Site off] Bouna Sarr poursuit l’aventure !
On croit rêver, metz monte en L2 et la préoccupation des forumistes, c'est qui on va vendre. La blague.
Les questions à se poser c'est qui on va recruter et personne n'est prévu sur le départ non plus, donc du calme ! :)
Les questions à se poser c'est qui on va recruter et personne n'est prévu sur le départ non plus, donc du calme ! :)
- guitarheros57
un des plus gros potentiel de l effectif, sa percussion et sa technique vont nous faire du bien, sa capacité à éliminer et à mettre de bons ballons, il va progresser en plus, cool qu il reste, c'est bon ça !
- ouragan
ericek a écrit :On croit rêver, metz monte en L2 et la préoccupation des forumistes, c'est qui on va vendre. La blague.
Ben ouais, y a qu'ici qu'on voit çà lol ! A croire que les mecs touchent des coms sur les ventes !
- aliosha
Je vois que tu es un peu plus optimiste, tant mieuxdrac a écrit :ça prend une bonne tournure, reste à savoir qui sera l'heureux élu qui sera vendu.
Comme GUK, je crois, il n'y a pas le feu.
Je rêve d'un beau début de championnat, avec de très bons résultats pour nos jeunes, et donc une Direction qui deviendrait hésitante à vendre car au delà de ces résultats, le public aurait suivi les 6000 abonnés.
On a le droit de se remettre à rêver, non ?

Pour moi départ de :
- Keita
- N'Gbakoto ou Cornet
- Scoubydoo
Pas dit que Keita parte car quelle valeur marchande réelle a t-il aujourd'hui ? En revanche, si un joueur doit nous quitter pour une somme suffisamment aux yeux des dirigeants, je miserai plutôt sur un transfert de N'Gbakoto, Cornet ou Sakho...aliosha a écrit :Je vois que tu es un peu plus optimiste, tant mieuxdrac a écrit :ça prend une bonne tournure, reste à savoir qui sera l'heureux élu qui sera vendu.
Je rêve d'un beau début de championnat, avec de très bons résultats pour nos jeunes, et donc une Direction qui deviendrait hésitante à vendre car au delà de ces résultats, le public aurait suivi les 6000 abonnés.
On a le droit de se remettre à rêver, non ?![]()
Pour moi départ de :
- Keita
- N'Gbakoto ou Cornet
- drac
J'ai longuement discuté avec Bouna samedi.aliosha a écrit :Je vois que tu es un peu plus optimiste, tant mieuxdrac a écrit :ça prend une bonne tournure, reste à savoir qui sera l'heureux élu qui sera vendu.
On a le droit de se remettre à rêver, non ?![]()
Pour moi départ de :
- Keita
- N'Gbakoto ou Cornet
Ce joueur, je lui ai trouvé un gros défaut, être trop personnel, se prendre pour le messie, mais surtout garder son ballon jusqu'à le perdre.
Mais en ayant pas mal échangé avec lui, je me suis rendu compte que c'était au final un battant, un gagneur, en bref quelqu'un pour qui la victoire est viscéralement obligatoire et ceci explique cela.
Il voit la prochaine saison comme moi, le maintien le plus vite possible, mais après aller le plus haut possible.
Cette mentalité me plait, et comme je l'ai dit ce week-end, je vais être plus tolérant avec ces "très" jeunes joueurs, ils le méritent, mais doivent surtout nous sentir derrière eux en cas de difficultés.
Il faut savoir se remettre en cause de temps à autres.
- chevaliergrenat
la seule offre valable serait pour NGBAKOTO ou CORNET.
SAKHO je ne pense pas qu'un club de L1 le veuille, a moins d'un club BELGE de JUPILER LEAGUE.
SAKHO je ne pense pas qu'un club de L1 le veuille, a moins d'un club BELGE de JUPILER LEAGUE.
- batou le grenat
Pour ce qu'à prouvé Cornet jusqu'à présent : un seul but en pro, je ne vois pas quel club sera assez fou pour mettre 2 ou 3 millions sur la table
même si le garçon est assurément prometteur...
Excellente nouvelle que Sarr ait prolongé, je le voyais vraiment partant cet été!

Excellente nouvelle que Sarr ait prolongé, je le voyais vraiment partant cet été!
- Xavfoot
Je pense comme toi, à son âge un M'baye Niang claquait en ligue 1. Sa saison en national montre qu'il faut être patient avec ce joueur. En tous cas il n'a pas montré de quoi signer dans un club comme la Juve et un club de ligue 1 ne mettra jamais 2 ou 3 millions sur lui, c'est le prix d'un Khlifa ...batou le grenat a écrit :Pour ce qu'à prouvé Cornet jusqu'à présent : un seul but en pro, je ne vois pas quel club sera assez fou pour mettre 2 ou 3 millions sur la tablemême si le garçon est assurément prometteur...
Les seuls joueurs cotés aujourd'hui sont Yéni et Diaffra, ils ont de belles stats. Sont ils assez murs aujourd'hui ? Pas sur. Perso, je leur conseil de rester dans l'intérêt des deux parties :ange: