N'gbakoto il sort d'une saison en National pas de L2.chevaliergrenat a écrit :Quand on voit que LYON est tout proche d'enroler Benjamin MENDY le jeune arrière du gauche du HAVRE ( 18 ans ! ) pour un montant de 3 M., j'espere que si YENI nous quitte ce sera pour au minimum la meme somme !
R.L. 01/06 : Yéni Ngbakoto sur le départ ?
- DCD
Re: R.L. 01/06 : Yéni Ngbakoto sur le départ ?
- mario
et oui ca serait pourtant bien de garder nos meilleurs éléments de cette saison et de repartir sur la même dynamique avec quelques renforts... on n en a les moyens me semble t ilbialbo a écrit :Pourquoi d'autres clubs arrivent à garder leurs meilleurs jeunes, et nous jamais c'est pénible à la longue...
- Bel Jéthucine
patrickdu57240 a écrit :Abdallah N'Dour est bien arrière gaucheChris-grenat a écrit :Juste une question pour ceux qui suivent régulièrement la réserve, Abdallah N'Dour est bien arrière gauche et pas arrière droit, c'est ça ?
Oui, c'est Deher qui joue à droite.
On a lu récemment, je ne sais plus où, que N'Dour a resigné pour 3 ans chez nous.
-
j'ignore si Yeni souhaite rester ou non. Mais après passer dans un autre club, pourquoi pas mais il va devoir énormément travailler sur lui même. Après ne pas brûler les étapes me parait essentiel (à l'image de Papiss Cissé qui a réussi ses transitions)
Si Yeni va à l'OM il va peiner à trouver du temps de jeu vaut mieux qu'il aille à Lorient accumuler de l'expérience et monter en puissance.
C'est l'équation que devra gérer le staff, garder ou vendre un joueur prometteur mais caractériel
Après je n'ai pas beaucoup de bons souvenirs de Cardy, même s'il ferait l'affaire en L2
Après Rocchi je suis plus mitigé
Marchal pourquoi pas encore que je ocnnais pas sa valeur ajoutée dans les vestiaires
Si Yeni va à l'OM il va peiner à trouver du temps de jeu vaut mieux qu'il aille à Lorient accumuler de l'expérience et monter en puissance.
C'est l'équation que devra gérer le staff, garder ou vendre un joueur prometteur mais caractériel
Après je n'ai pas beaucoup de bons souvenirs de Cardy, même s'il ferait l'affaire en L2
Après Rocchi je suis plus mitigé
Marchal pourquoi pas encore que je ocnnais pas sa valeur ajoutée dans les vestiaires
- DerGänsWärter
Je suis choqué c'est exactement les rumeurs du forum c'est un truc de fou :siffle:Chris-grenat a écrit :Le RL vient piocher ses infos sur ce forum ... Je n'y accorderai à titre personnel aucun intêret ...
-
Les rumeurs du forum ne proviennent pas du forum à la base...
-
que tu retrouves une info exacte dans plusieurs médias n'est pas choquant bien au contraireLemessin a écrit :
Je suis choqué c'est exactement les rumeurs du forum c'est un truc de fou :siffle:
l'inverse le serait
Dernière modification par rf57 le 03 juin 2013, 13:37, modifié 1 fois.
- get_up_kids
Ben oui mais faudrait savoir ce que vous voulez.Lemessin a écrit :Je suis choqué c'est exactement les rumeurs du forum c'est un truc de fou :siffle:Chris-grenat a écrit :Le RL vient piocher ses infos sur ce forum ... Je n'y accorderai à titre personnel aucun intêret ...
Le RL dit que les dirigeants messins sont muets depuis une semaine, mais vous voulez quand même des articles du RL.
Donc à un moment donné, faut bien que les infos viennent de quelque part pour qu'ils pondent un article....
-
Chris-grenat a écrit :Il n'est pas encore parti à ce que je sache, cites moi au fait un club de L2 qui garde ses meilleurs jeunesbialbo a écrit :Pourquoi d'autres clubs arrivent à garder leurs meilleurs jeunes, et nous jamais c'est pénible à la longue...
L1 ou L2 c'est du pareil au même, on vend nos jeunes après une demie saison en grenat ...
-
Bamba et Banning qui resteraient et Yeni qui partirait!
On marche sur la tête ou quoi?
On marche sur la tête ou quoi?