Je pense que non. Avec Kashi, Rocchi, N'Doye, Teixeira voire Philipps, on est assez fournis à ce poste, même si on peut pointer du doigt un manque d'expérience (hormis Rocchi voire Kashi, et encore...).aliosha a écrit :Est-ce que le départ de Proment va entrainer l'arrivée d'un nouveau milieu défensif ?
Recrutement : ce qu'il reste à faire
-
Re: Recrutement : ce qu'il reste à faire
- Lautern59
N'oublions pas non plus que si on n'avait pas complètement foiré notre fin de saison, on montait à leur place... Surtout qu'on les avait battu 2 fois dans la saison.petiticare a écrit :concernant Montpellier l'équipe est monté grâce à un sprint final endiablé et un peu chanceux, pour l'équipe championne la quasi totalité de l'effectif avait été renouvelé et en plus beaucoup de joueurs ont évolué "au dessus de leur niveau"...
A quoi ça tient la trajectoire d'un club pro...
- aliosha
Oui c'était là, l'idée de ma réflexion, ce manque d'expérience...pierrot57 a écrit :Je pense que non. Avec Kashi, Rocchi, N'Doye, Teixeira voire Philipps, on est assez fournis à ce poste, même si on peut pointer du doigt un manque d'expérience (hormis Rocchi voire Kashi, et encore...).aliosha a écrit :Est-ce que le départ de Proment va entrainer l'arrivée d'un nouveau milieu défensif ?
- Garnet
Avec 1 voire 2 éléments d'expérience derrière en DC ça devrait aller...aliosha a écrit :Oui c'était là, l'idée de ma réflexion, ce manque d'expérience...pierrot57 a écrit : Je pense que non. Avec Kashi, Rocchi, N'Doye, Teixeira voire Philipps, on est assez fournis à ce poste, même si on peut pointer du doigt un manque d'expérience (hormis Rocchi voire Kashi, et encore...).
- DCD
Surtout que Rocchi et Kashi ne sont pas des bleues b**** en L2 !
- Magicepi
Avec Rocchi et Kashi on est bien pourvu en expérience/qualité, N'Doye et Teixeira auront du temps de jeu, c'est très bien aussi.
On peut tourner avec eux jusqu'au mercato et recruter un autre gars si un joueur fait défaut.
Par contre un renfort devient encore plus primordial avec le départ de Proment, avec de l'expérience qui plus est.
J'espère la signature de Marchal bientôt ou tout autre vieux briscard.
On peut tourner avec eux jusqu'au mercato et recruter un autre gars si un joueur fait défaut.
Par contre un renfort devient encore plus primordial avec le départ de Proment, avec de l'expérience qui plus est.
J'espère la signature de Marchal bientôt ou tout autre vieux briscard.
- druide57
Si Cirillo rejoint Proment dans les départs... la version 2013/14, pour l'instant, semble afflaibie par rapport à celle du National...
- Pierre57
druide57 a écrit :Si Cirillo rejoint Proment dans les départs... la version 2013/14, pour l'instant, semble afflaibie par rapport à celle du National...

- PascalB
Une page se tourne....attendons la suite. Moi j'ai confiance au staff et à BS.Pierre57 a écrit :
- druide57
Pour l'instant, l'effectif me parait plus faible qu'en mai....(si départ de Cirillo ) Mais je sais que le recrutement n'est pas terminé