C'est hilarant dis-donc !stefgrenat a écrit :pour info intervention hilarante du medecin du fcmetz sur le terrain:
il demande au joueur: eh t'as mal ou?
"ben j'ai popo là "
[Live] Amnéville (CFA2) - FC Metz (4-5 après TAB)
- Jupiter
Re: [Live] Amnéville (CFA2) - FC Metz (4-5 après TAB)
- Symph57
Ce qui confirme que sur un terrain pourri on a du mal, remember l'hiver dernier.
C'est pour ça que cette année il faut engendrer le plus de points possible avant la trève, même si les pelouses de L2 seront -je pense- dans un meilleur état que celle du national.
C'est pour ça que cette année il faut engendrer le plus de points possible avant la trève, même si les pelouses de L2 seront -je pense- dans un meilleur état que celle du national.
-
Le terrain merdique nous a permis d'égaliser...Sans ça, je ne pense pas qu'on aurait trouvé la faille.
- Bosoleclown
Houuuu la mauvaise foi !!! Yéni et Sakho ont été lancés par DB hein. Mané également, en fin de saison. Et il me semble que Sarr aussi a un peu joué à la fin...Chris-grenat a écrit :Sous Bijotat, N'Gbakoto, Sarr, Sakho, Mané, Bussmann, M'Fa n'avaient pas une minute, c'est Cartier qui les a réellement lancés je te rappelle ... Surtout pour Sarr, Sakho ou Bussmann que Bijotat avaient voulu prêtés pour les deux derniers citésgigi57 a écrit :Une petite question.
Voilà plus d'un an qu'Albert Cartier a pris l'équipe en main...
Pouvez vous me dire combien de joueur "du centre de formation" à t'il lançait ??.......
On a un centre de formation qui sert quasiment à rien.
Faisons des économies. Fermons le ! Vu que notre coach a peur de lancer des jeunes et préfère faire jouer des gars à des postes fantasques!
- Bosoleclown
Ah ah ah ah j'imagine bien la gueule du terrain comme çaget_up_kids a écrit : Vraiment difficile de construire et de donner de la vitesse au jeu offensivement quand la moindre passe au sol peut finir sur la tête de celui qui l'a reçoit.

-
En parlant d'"Arlésienne" ( faire un remake d'Arles-Avignon-Ales) je n'était donc pas passé loin.kastendeuch57 a écrit :Sans ça, je ne pense pas qu'on aurait trouvé la faille.
- Curtis
N'Gbakoto et Mané oui. Sakho mouais si on veut même s'il a été balancé à Boulogne sur Mer. Sarr non, si ma mémoire ne fait pas défaut, sa seule prestation était la dernière journée de L2 face à Tours (où il marque), match non dirigé par Bijotat.Bosoleclown a écrit : Houuuu la mauvaise foi !!! Yéni et Sakho ont été lancés par DB hein. Mané également, en fin de saison. Et il me semble que Sarr aussi a un peu joué à la fin...
Cartier a lancé M'Fa, Bussmann, Sarr, Keita, Sakho, Phillips et Cornet. Vous trouvez ça peu ? Pas moi. Si, il aurait pu faire une équipe 100% moins de 22 ans, on aurait dit que Cartier est un grand lanceur de jeunes, et là on jouerait en CFA.
Et puis N'Dour, O'Shaughnessy, Popola (qui est quand même entré hier) qui s’entraînent avec les pros, ce n'est pas rien. Ces joueurs-là seront amenés à intégrer le groupe pro un jour. Ça ne sert à rien de se précipiter.
- get_up_kids
Et pui attention, il y a une différence entre lancer des jeunes par dépit, parce qu'on a tout tenté avec les autres et que ça marche pas (comme l'a fait DB avec Mané et N'Sor par exemple), et lancer des jeunes dès le début de saison en leur faisant confiance (comme l'a fait Cartier avec Sarr ou Bussmann).
Dernière modification par get_up_kids le 18 nov. 2013, 10:22, modifié 1 fois.
- Bosoleclown
Sakho a joué son 1er match en 2009 2010 (source : LFP.fr), sous YP donc.
En 2010 2011 il a joué 30 matches pour nous, dont 12 en tant que titu. C'est bien DB qui l'a lancé quelque part.
Il n'a été prêté que la saison suivante, suite à des déclas fracassantes dans le RL.
En 2010 2011 il a joué 30 matches pour nous, dont 12 en tant que titu. C'est bien DB qui l'a lancé quelque part.
Il n'a été prêté que la saison suivante, suite à des déclas fracassantes dans le RL.
- get_up_kids
Tu as raison.Bosoleclown a écrit :Sakho a joué son 1er match en 2009 2010 (source : LFP.fr), sous YP donc.
Cartier l'a plutôt relancé que lancé!