[L1 J21 ] Metz-Montpellier: Le live! (2-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gene Hunt

Re: [L1 J21 ] Metz-Montpellier: Le live! (2-3)

Messagepar Gene Hunt » 17 janv. 2015, 22:38

Quelqu'un sait pourquoi le sujet sur Cartier est vérouillé ?

cali57

Messagepar cali57 » 17 janv. 2015, 22:38

Voir jouer Metz est fortement déconseillé pour les dépressifs
C est à dégoûter du foot

Regeta

Messagepar Regeta » 17 janv. 2015, 22:38

parce que ce qui saute aux yeux n'est pas évident pour tout le monde

Luca57

Messagepar Luca57 » 17 janv. 2015, 22:39

Merci aux supporters montpelliérains d'avoir fait un petit peu le show à leur arrivée, ça a un peu sauvé ma soirée, complètement emmerdante face à cette équipe de pitres ne sachant pas poser le ballon et aligner 3 passes menée depuis le banc de touche par le meilleur des Guignols désormais.

Maverick

Messagepar Maverick » 17 janv. 2015, 22:39

rafistuta a écrit :
Philou5775 a écrit :(Même si les 2 buts de Barrios m'ont l'air hors-jeu)
Le 2eme n'est pas du tout hors jeu, tu as Milan qui lache son marquage pour intercepter je ne sais quoi. Et qui laisse Barros seul plein centre.
Le 3eme il y a peut-etre un leger hors jeu, mais surtout 4 defenseurs qui sont scotchés au sol.
C'est surtout Rivierez qui est à la rue en ne montant pas sur le deuxième. Ce n'est pas la faute de Milan.
Par contre le 3 ème est hors jeu , point.

juqumacl

Messagepar juqumacl » 17 janv. 2015, 22:39

Autant en première mi-temps je vois une equipe moyenne mais il y avait du potentiel mais alors AC il y en a marre !!
Quand on gagne on sors le mec qui nous fais gagner pour changer de tactique et quand on perd alors la... C'est même plus changer de tactique Parce que clairement c'était pas une tactique, je perd donc je met le plus de joueurs devant qui eux meme savaient pas où aller..
Parce que pour moi Sarr, Krivets, Malouda, N'gbakoto ca rapporter de la technique et pour moi Krivets fait un bon match, on le voyait partout..
Donc si on doit investir ca serait peut être mieux dans un coach parce que les problèmes Cornet,Maiga,etc faut aussi que Cartier se pose la question sur ce choix

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 17 janv. 2015, 22:40

Il reste 51 pts à prendre et nous ne sommes pas encore relégables. C'est pas encore l'heure de la crise. On a joué ce soir contre une très belle équipe de Montpellier qui venait de se bouffer Marseille une semaine avant et qui est classée 6ème. Il nous manque un peu de chance et de réussite pour gagner ce match mais la roue va tourner.
Par contre je trouve que Carrasso devrait impérativement travailler ses relances aux pieds car je crois qu'aucune de ses relances n'aient retombées sur un messin dans l'ensemble du match ce qui a provoquées des pertes de balles encore plus rapide. Même si Evidemment, il n'y est pour rien dans la défaite de ce soir, c'est un des points à améliorer.

reegs57

Messagepar reegs57 » 17 janv. 2015, 22:41

vidatombola a écrit :
reegs57 a écrit :On est mauvais pis c'est tout... mais c'est triste quand même. Nous ne faisons ni honneur à la ligue 1 ni au football... guirane à part mettre des chandelles y fait quoi... Krivets est un fantôme complètement cramé, un mirage quoi... malouda à joué ce soir? L'alignement de la défense sur le 2 ème but est digne d'un match handisport vive la communication.... faire plus de 2 passes de suite c'est compliqué... je parle pas du coaching, syndrome alzeimer encore une soiree à oublier, vivement juillet la fin de saison va être longue très longue...
Faut arrêter ...Ndaw n'a pas fait une seule chandelle aujourd'hui, des passes plus rapides et plus courtes et très souvent au sol...je l'ai trouvé plutôt efficace dans la relance et bon dans l'ensemble...Krivets moyen mais pas en dessous du niveau de l'équipe...
On a pas du voir le même match, en deuxième mi temps au moins 4, après si tu veux vérifier, moi j'ai pas envie de me retaper le match je préfère regarder un film Libano roumain parlant de la culture des bovins dans les steppe mongol sur arte..

champ d'or

Messagepar champ d'or » 17 janv. 2015, 22:41

Luca57 a écrit :Merci aux supporters montpelliérains d'avoir fait un petit peu le show à leur arrivée, ça a un peu sauvé ma soirée, complètement emmerdante face à cette équipe de pitres ne sachant pas poser le ballon et aligner 3 passes menée depuis le banc de touche par le meilleur des Guignols désormais.
Merci pour ce résumé succinct et réaliste de la soirée que nous venons de vivre. :acclam:

rafistuta

Messagepar rafistuta » 17 janv. 2015, 22:42

Maverick a écrit : C'est surtout Rivierez qui est à la rue en ne montant pas sur le deuxième. Ce n'est pas la faute de Milan.
Par contre le 3 ème est hors jeu , point.
Quand tu es au marquage de ton attaquant, tu le laches pas comme ca pour courir je ne sais ou et sans te mettre d'accord avec tes coequipiers de la defense.
Revois l'action .

Revenir à « Passion Grenat »