Bon j'ai déjà assez tap& sur Carrasso pour ne pas en rajouter ce soir, effectivement c'est un gardien qui ne fait pas de gros trous mais qui n'est pas décisif, trop juste pour la L1
Après je pense qu'il faut arrêter avec les joueurs ça ne sert plus à grand chose, aujourd'hui la seule solution est de changer de coach. Devant ce bilan comptable et de jeu les 19 autres équipes auraient changé depuis plus ou moins longtemps
[LIVE] [CDF 8ème] FC Metz - Brest | 3/4 aux TABs
- Gene Hunt
- bialbo
Re: [LIVE] [CDF 8ème] FC Metz - Brest | 3/4 aux TABs
Merci pour ce compte rendu plutôt réaliste.Ahily-31 a écrit :Salut les gars je suis un Toulousain d'origine Tunisienne (donc totalement neutre) et j'ai regardé le match de ce soir et très sincèrement j'ai été choqué par la prestation de vos attaquants !![]()
Aucun appel de balle, aucune profondeur, ca joue à 2km/h, c'était hallucinant... Falcon a l'air d'avoir un petit quelque chose mais Maiga c'était abusé !
Votre défense c'est pas la sécurité sociale non plus.. Je vais pas juger sur 1 seul match mais je pensais vraiment que le FCM valait mieux que ca et avait plus de consistance...
Quant à Sassi, j'aimerait avoir vos avis.. Qu'en avez vous pensé ?
Moi j'ai trouvé que pour un 1er match il a pas été si mal.. Bon certes je l'ai vu bien meilleur mais comme je l'ai dit plus haut je voyais aucun appel de balle de vos attaquants et vos latéraux faisaient des appels plutot timides donc pas facile de se faire voir sur ce match.. Comme je vous avait dit lorsqu'il a signé, il va falloir qu'il prenne un peu de muscle et il deviendra vraiment monstrueux ! Les salles de muscu dans les clubs Tunisiens on connait pas trop !![]()
Ben Youssef va vous faire énormément de bien ! Vivement qu'il revienne, ca sera peut etre votre sauveur car lui il va vous en faire à la pelle des appels dans la profondeur !![]()
Bonne chance pour le match contre Guingamp !
Sassi pour sa première a montré une bonne vision du jeu.
Oui nous n'avons pas d'automatismes en attaque mais nos attaquants Falcon et Maiga ont très peu joués ensemble cette saison donc difficile pour eux de se trouver.
Par contre oui sur les ailes cela ne débordait que rarement..
Vivement Ben Youssef alors !

- vigilance
Re: [LIVE] [CDF 8ème] FC Metz - Brest | #NousSommesPrêts
Un match comme ça on doit le gagner dans les 90 minutes.
On a des joueurs tétanisés , qui n'avancent pas, qui sont incapables de faire trois passes ,qui ne sont pas capables de faire un centre dans la boite ...sans parler des corners.
On peut parler a juste titre de AC qui a certainement atteint son niveau d'incompétence dans là gestion d'un groupe, du Président qui n'à pas su s'entourer des compétences au haut niveau mais je crois que le pin pin de service c'est le fameux Donofrio qui a dixit le républicain recruté des joueurs qui n'arrivent à marquer notamment sans parler du manque d'envie. Encore un joker pour dimanche ....j'y crois tjrs même si la prestation de ce soir devrait m'obliger à penser le contraire.
On a des joueurs tétanisés , qui n'avancent pas, qui sont incapables de faire trois passes ,qui ne sont pas capables de faire un centre dans la boite ...sans parler des corners.
On peut parler a juste titre de AC qui a certainement atteint son niveau d'incompétence dans là gestion d'un groupe, du Président qui n'à pas su s'entourer des compétences au haut niveau mais je crois que le pin pin de service c'est le fameux Donofrio qui a dixit le républicain recruté des joueurs qui n'arrivent à marquer notamment sans parler du manque d'envie. Encore un joker pour dimanche ....j'y crois tjrs même si la prestation de ce soir devrait m'obliger à penser le contraire.
-
ben au moins un qui est d'accord avec moi, ca fait du bien, comme on que deux ou trois non raleurs, c'est peut etre un bon debut
- JLM
Direct FM : "On ne peut rien reprocher aux joueurs ce soir, ils ont mouillé le maillot".
LOL
LOL
- Gene Hunt
Jepense qu'il était au second degré si je peux me permettre :ange:Mondragón57 a écrit :Donc toi, ça ne fait rien de descendre en L2 mais tu veux pas du National ... Nous on veux restés en L1 ... après ça te regarde !!!KingKenny a écrit :Nan mais vous comprenez rien les gars, ça va aller mieux il faut soutenir le coach. Cartier est un très bon coach et son groupe lui est encore fidèle. Bon d'accord si on perd les 28 prochains matchs là on pourra peut être faire le point et remobiliser tout le monde derrière lui..
- Vixxens
Perso, les 20 premières minutes, j'ai trouvé qu'il tentait techniquement, mais que c'était laborieux de lenteur. Puis au fil du match, il a pris du poids, il a commencé à devenir juste techniquement, surtout quand il est dans le sens du but. Le départ arrêté, c'est pas son fort. J'ai aimé le fait qu'il s'applique sur ses passes et cherche des solutions directes ou dans la profondeur, ça va peut-être faire du bien à nos attaquants d'avoir un passeur en n°6. Sa frappe était pas mal, j'aurai aimé qu'il en tente une ou 2 de plus, car je le sens joueur malgré qu'il ait été timide pour son premier match je pense. Enfin bref, perso, j'ai plutôt aimé, en tout cas, s'il bosse sa vitesse sur les premiers mètres, il peut être vraiment intéressant.Ahily-31 a écrit :Salut les gars je suis un Toulousain d'origine Tunisienne (donc totalement neutre) et j'ai regardé le match de ce soir et très sincèrement j'ai été choqué par la prestation de vos attaquants !![]()
Aucun appel de balle, aucune profondeur, ca joue à 2km/h, c'était hallucinant... Falcon a l'air d'avoir un petit quelque chose mais Maiga c'était abusé !
Votre défense c'est pas la sécurité sociale non plus.. Je vais pas juger sur 1 seul match mais je pensais vraiment que le FCM valait mieux que ca et avait plus de consistance...
Quant à Sassi, j'aimerait avoir vos avis.. Qu'en avez vous pensé ?
Moi j'ai trouvé que pour un 1er match il a pas été si mal.. Bon certes je l'ai vu bien meilleur mais comme je l'ai dit plus haut je voyais aucun appel de balle de vos attaquants et vos latéraux faisaient des appels plutot timides donc pas facile de se faire voir sur ce match.. Comme je vous avait dit lorsqu'il a signé, il va falloir qu'il prenne un peu de muscle et il deviendra vraiment monstrueux ! Les salles de muscu dans les clubs Tunisiens on connait pas trop !![]()
Ben Youssef va vous faire énormément de bien ! Vivement qu'il revienne, ca sera peut etre votre sauveur car lui il va vous en faire à la pelle des appels dans la profondeur !![]()
Bonne chance pour le match contre Guingamp !
-
je pense qu'avec le retour de bouna et malouda, le mileu pourrait bien etre densifier et des balons plus propre pourrait etre distillés aux ou a l'ataquant.
- dede_didi
Quelle cruelle désillusion... une de plus...
Il n'y a rien du tout dans cette équipe c'est triste à voir et ça fait mal à mon coeur grenat :'(
Bravo aux kops!!!
Il n'y a rien du tout dans cette équipe c'est triste à voir et ça fait mal à mon coeur grenat :'(
Bravo aux kops!!!
-
Oui Bialbo lol
Faut rappeller que Sassi n'a plus joué depuis un sacré bout de temps vu qu'il était remplacant à la CAN.. Je pensais que Cartier le ferait sortir à l'heure de jeu..
En tout cas au fil des matches ca devrait aller un peu mieux pour lui ! Quand il connaitra mieux ses coéquipiers et qu'il aura retrouvé le rythme on devrait devoir le Sassi du CS Sfax d'ici quelques matches
PS : Mention spécial à vos supporters.. 6000 mais ils ont pas arrêté ! Bravo à eux car c'était pas folichon sur le terrain
Faut rappeller que Sassi n'a plus joué depuis un sacré bout de temps vu qu'il était remplacant à la CAN.. Je pensais que Cartier le ferait sortir à l'heure de jeu..
En tout cas au fil des matches ca devrait aller un peu mieux pour lui ! Quand il connaitra mieux ses coéquipiers et qu'il aura retrouvé le rythme on devrait devoir le Sassi du CS Sfax d'ici quelques matches

PS : Mention spécial à vos supporters.. 6000 mais ils ont pas arrêté ! Bravo à eux car c'était pas folichon sur le terrain