Laval - Metz / Le Live ! 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: Laval - Metz / Le Live ! 0-1

Messagepar henrik larsson » 12 sept. 2015, 01:08

hunter a écrit :trapp avait jamais rien a faire jusqu'a ce soir, la premiere soirée houleuse et 1 ere bourdes, esperons que face a malmo il aille mieu
Mais si avec un auto goal

hunter

Messagepar hunter » 12 sept. 2015, 01:10

henrik larsson a écrit :
hunter a écrit :trapp avait jamais rien a faire jusqu'a ce soir, la premiere soirée houleuse et 1 ere bourdes, esperons que face a malmo il aille mieu
Mais si avec un auto goal
Tu veux mettre sirigu si ils ont achete trapp c'est qu'ils veulent s'en servir non ??

Purple

Messagepar Purple » 12 sept. 2015, 01:21

Les gars on s'en tape du PSG, c'est pas le sujet sérieux...

Belle photo de Mayuka, elle s' affichait pas au début sur ma tablette, thanks Bel ! :bieres:
Ca fait plaisir à voir cette joie, notre équipe a une toute autre valeur depuis son arrivée.
Anticipation, placement ,réactivité, flair et finition : 25/20
Bravo à Yeni pour avoir tiré ce CF dangereux ! Comme souvent, toujours dans les bons coups !
Dernière modification par Purple le 12 sept. 2015, 01:27, modifié 1 fois.

hunter

Messagepar hunter » 12 sept. 2015, 01:26

yeni a tout de meme etait moins present offensivement, ca s'est ressenti sur le jeu.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 12 sept. 2015, 01:28

mecdu57 a écrit :On continue d'avoir la baraka. Avoir un total de 16 sur 18 points avec des prestations aussi faibles est incroyable. On est des imposteurs. Ca me fait penser à la saison avec de Taddéo. Il faut vite progresser. Le retour d'Ikaunieks et peut-être celui de Krivets feront je l'espère du bien au milieu , en tout cas ils pourront pas faire pire.

Et il serait peut-être bon qu'on essaie Sassi aux cotés de Santos ou qui le concurrence. Quelle est la situation du tunisien ?

Les hold-up c'est bien mais il faudra vite savoir faire autre chose et avoir bien plus de maitrise. Heureusement que le niveau de la L2 est bien plus faible que celui de la L1.
Franchement .. Je veux bien croire que nos prestations n'ont pas été des plus convaincantes mais de là à nous comparer à des imposteurs ??
On maîtrise globalement nos matchs en ne concédant que peu d'occasions .. On est réaliste .. On a de la chance sur les poteaux .. Mais à l'heure actuelle je n'ai pas l'impression d'avoir rencontré une équipe plus forte que nous dans le jeu.

Le niveau L2 est faible ? Tant mieux nous y évoluons.

Enfin même quand on gagne et qu'on est en tête du championnat, il te faut impérativement dénigrer l'équipe c'est dommage.

hunter

Messagepar hunter » 12 sept. 2015, 01:29

bon toujours pas de resume video ca arrive toujours le lendemain ^^

Purple

Messagepar Purple » 12 sept. 2015, 01:30

hunter a écrit :yeni a tout de meme etait moins present offensivement, ca s'est ressenti sur le jeu.
Il a encore une fois été décisif, je pense qu'on peut largement s'en satisfaire. C'est mieux que rien il me semble.
Toutes les équipes de la division aimeraient être à notre place actuellement.
Dernière modification par Purple le 12 sept. 2015, 01:32, modifié 1 fois.

hunter

Messagepar hunter » 12 sept. 2015, 01:33

Purple a écrit :
hunter a écrit :yeni a tout de meme etait moins present offensivement, ca s'est ressenti sur le jeu.
Il a encore une fois été décisif, je pense qu'on peut largement s'en satisfaire. C'est mieux que rien il me semble.
je suis d'accord mais on a vu ou ca mene quand yeni joue moins bien, donc c'est une lecon a prendre sur ce match.

Purple

Messagepar Purple » 12 sept. 2015, 01:33

Quelle leçon ? Qu'il n'est pas un robot, en effet.
Ce n'est pas de son fait si ce match était compliqué, c'était évident avant que le match débute.
L'équipe est très réaliste, et c'est l'essentiel.
Dernière modification par Purple le 12 sept. 2015, 01:36, modifié 1 fois.

hunter

Messagepar hunter » 12 sept. 2015, 01:34

non que sans lui quand il joue pas un match a fond notre systeme offensif est au point mort, et donc on doit lui trouver d'urgence quelq'un dans l'effectif capable de le remplacer au moment opportun sinon, on pourra pas tenir la route une saison complete on se basant que sur un joueur

Revenir à « Passion Grenat »