Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Billou Grenat
Messagepar Billou Grenat » 30 oct. 2024, 07:33
Pige Fille a écrit :
Placebo a écrit :
Pour moi l'équipe ne propose et ne progresse pas, quand je vois certaines attitudes sur le terrain, je me pose des questions.
Ce qui m’a choqué, c’est que je n’ai vu aucune révolte sur le terrain… et en face, mon dieu le niveau et on a réussi à perdre contre ça…
Moi aussi ! J'appelle ça du f***age de g***le vis à vis des supporters !

Dernière modification par
Billou Grenat le 30 oct. 2024, 07:35, modifié 1 fois.
-
Billou Grenat
Messagepar Billou Grenat » 30 oct. 2024, 07:35
patrick57 a écrit :
Le ventre mou attend le FC Metz
Et cette année pas de Mikau pour une remontada miraculeuse ...

-
Billou Grenat
Messagepar Billou Grenat » 30 oct. 2024, 07:42
Sebathan a écrit :
Adriano57070 a écrit :
Faut arrêter il est juste nul. Les buts sont soit pas fait exprès ( Marseille, le 2e a Rodez,…) soit donnés sur un plateau par l’adversaire.
Il a un QI foot indigne. Il s’emmêle toujours les pinceaux avec le ballon et devant le but il lui en faut 20
Sabaly n'est pas un mauvais joueur de L2.
Il est positionné à un poste qui n'est pas le sien parce qu'
on a été incapable de signer une doublure à Elisor...
Je suis certain que sur une aile, il serait largement meilleur que Jallow ou Diallo par exemple.
Les bons joueurs snobent le FC Metz et préfèrent signer dans le "grand" club de Brest avec son "gros" budget et ses "magnifiques" infrastructures, certainement à cause de l'air de la Bretagne ...
Merci, à celui dont je ne prononcerai pas le nom, d'avoir réduit à zéro l'attractivité du FC Metz depuis son arrivée. Quel bilan misérable au niveau sportif !

-
Billou Grenat
Messagepar Billou Grenat » 30 oct. 2024, 07:43
Hattrick a écrit :
L'année dernière on avait recruté teteh alors qu'on jouait bas et uniquement en contre.
Cette année on joue haut avec la possession et on a aucun 9.
Ya des gens qui réfléchissent dans ce club ?
Il y a de quoi se poser la question ...
-
Billou Grenat
Messagepar Billou Grenat » 30 oct. 2024, 07:45
hotspurdu57 a écrit :
Faut pas en vouloir a Touré, il n'est pas au point, c'est une version Alpha. La version Beta sera bien meilleure et quand la version Beta sera bien debuggée, Bernard le vendra....
Tellement vrai, on sait d'où vient le problème ...
-
Billou Grenat
Messagepar Billou Grenat » 30 oct. 2024, 07:47
LorraineGrenat a écrit :
Frayel a écrit :
C est le pote d Arpinon .. à Metz on fonctionne ainsi , la compétence c est toujours après les copinages ...système Serin.
Ce même système qui nous fout déjà loin de Lorient et Paris. Eux recrutent, prennent des risques, gardent leur meilleurs joueurs… nous on vend et on prie.
On se fera niquer aux barrages encore.
Comme c'est parti, même pas sûr qu'on joue les barrages ...

-
Billou Grenat
Messagepar Billou Grenat » 30 oct. 2024, 07:55
aliosha a écrit :
Letherc0re a écrit :
Parce que tu réfléchis au lieu de sacrifier à l'émotion de l'instant. Tu peux pas comprendre :)
À chaque défaite, on aura droit à ce déferlement de sagesse populaire et footballistique.
On avait une équipe à la ramasse l'année dernière, mais on devrait être the best of the best cette année.
Ce soir, le gardien fait une grosse boulette - là, c'est difficile de dire le contraire - et tous les Oudjikaphobes se réveillent après deux ou trois jours de pause.
Demain, si c'est Stambouli qui foire, les mêmes ou d'autres viendront se demander pourquoi on l'a signé.
Sabaly a marqué 8 buts à son poste, mais il est mal positionné (parole d'experts).
Cette année, le FC Metz sera tout juste bon pour le ventre mou du championnat.
Et j'en passe...
Sois le bienvenu dans un monde de perception court-termiste où la colonne vertébrale de beaucoup ploie selon le sens du vent.
Comme déjà dit, il y a trop de monde ici qui oublie d'où l'on vient.
Et après une soirée frustrante - pour moi comme pour tout le monde - c'est tellement plus facile de tout remettre en question (si, si... les plus éclairés de la bande le font) et critiquer.
#supportersencarton
Une hypothèse : et si le pire cette saison, c'était les âneries qu'on lit ici ?
Court-termiste, si je crois pas celle-là, tu m'en racontes une autre ? Rappelle-moi depuis quand Serin est à la tête de ce club et quel était son objectif lors de sa prise de fonction ?
Construire une équipe, c'est garder les meilleurs et renforcer l'équipe, avec Serin c'est impossible, on vend, on vend et on vend tant que possible.
Et pour ce qui est du jeu proposé, je ne vois pas l'équipe progressé, au contraire les adversaires ont compris comment procédé, ils nous laissent le ballon et attendent tranquillement la boulette d'un de nos joueurs.
+ 1 000 000 !
Je ne comprends même pas que certains ne s'en rendent pas compte !

Revenir à « Passion Grenat »