C'est intéressant de demander à quelqu'un de réagir sur des sommes qui ne cessent de monter, je le répète 65 à 79 millions, alors que la personne en question a déjà répondu.
Quant à la montée en 3 ans, ça n'a JAMAIS été une promesse.
Metz renonce à l'Euro 2016
- geo alambic
- drac
Re: Metz renonce à l'Euro 2016
Au départ, j'ai cru aux promesses de Serin et à son projet si peu cher comme on dit à Marseille.Macheda a écrit :Chapeau que certains ont mis sur sa seule tête au passage, sans savoir plus que Drac ce qui est vrai ou faux.get_up_kids a écrit :
Y'a rien de nouveau.
Juste Gros qui a bien senti que sa décision était remise en cause et que ça pouvait lui couter cher et qui contre attaque en s'en prenant à Serin, pour lui faire porter seul le chapeau de sa décision.
Si Drac a une grande capacité à passer d'un camp à l'autre, d'autres resteront à jamais sur des positions quoi qu'il arrive, c'est ainsi.(c'est mon cas je l'avoue et le bilan de BS au fc Metz dans tous les domaines plaide en ma faveur)
Encore une fois si Dominique Gros ment ou triche, qu'il soit attaqué ou bien que Bernard Serin donne aux journalistes tous les éléments (à savoir les documents) qui prouvent que Dominique Gros se trompe.
Pour l'instant (mais là je peux être taxé de ne pas être objectif), on a un homme qui assume sa décision seul (et pas avec des potes aux arrières pensées politiques) et qui en fait une démonstration documents à l'appui et de l'autre on a quelqu'un qui depuis 3 ans fait des promesses, n'a aucun dossier à fournir à la presse et chante à qui aime sa mélodie, mais au final, en fait encore moins que Carlo Molinari à la fin de son règne.
Ensuite, je n'ai pas compris l'abandon brutal de D.Gros et la sortie sans concertation du projet, et j'étais furax.
Finalement, je me suis rendu à l'évidence et je n'en démord plus, Le maire a eu raison.
Pour autant, changer d'opinion n'est pas obligatoirement signe d'imbécilité ou d'opportunisme.
Pour l'essentiel auquel je crois, je change très peu d'avis.
Enfin, je ne suis dans aucun camp, je ne l'ai jamais été, même dans mon métier j'étais un individualiste, de plus, laisser planer le doute sur soi c'est le seul moyen pour que personne ne sache ce que tu peux penser et on te fout la paix.
- aliosha
On devrait fermer les sujets relatifs au stade, de toute manière on ne l'aura pas !
En attendant, il y a un club à sauver de la reléguation en National, alors que Serin passe vite à autre chose, faute de quoi il pourra dégager aussi
En attendant, il y a un club à sauver de la reléguation en National, alors que Serin passe vite à autre chose, faute de quoi il pourra dégager aussi
- drac
Enfin de bonnes paroles, je suis 100% d'accord avec toi.aliosha a écrit :On devrait fermer les sujets relatifs au stade, de toute manière on ne l'aura pas !
Si ça continue, je vais finir par être responsable de l'abandon du stade.
Je serais présent mardi et vendredi de la semaine prochaine, en ouest basse comme d'habitude et silencieux comme d'habitude.
- geo alambic
Concernant les éventuelles poursuites que Serin devrait entamer (mdr) c'est plutôt au maire d'en faire puisque c'est lui qui était de toute évidence piégé, on lui a menti et on a essayé de lui prendre de l'argent en mentant sciemment.
Quant aux documents à l'appui, si Serin n'a rien, Gros non plus puisque c'est basé sur le boulot d'un type, pris dans l'urgence, comme si le projet datait du mois dernier, et qui plus est, dont l'estimation a bondi de 15 millions en 3 semaines.
Quant aux documents à l'appui, si Serin n'a rien, Gros non plus puisque c'est basé sur le boulot d'un type, pris dans l'urgence, comme si le projet datait du mois dernier, et qui plus est, dont l'estimation a bondi de 15 millions en 3 semaines.
- pilch
La balle est dans le camp de Serin.Purple a écrit :Une sacrée bombe cet article...
A lui de publier aussi ses devis, ceux de son cabinet d'architecture actualisés avec le CDC de l'UEFA.
Et inutile de prétendre que le débat est clos et qu'il ne faut pas mettre de l'huile sur le feu. Il en va de sa crédibilité.
- Amos
- Modérateur
Serin avait dit qu'il couvrirait si ça dépasse les 50M€, nan ?
- arthur865
Amos a écrit :Serin avait dit qu'il couvrirait si ça dépasse les 50M€, nan ?
Non il a dit que le FC Metz couvrirait, mais je doute que le FC Metz puisse couvrir 30 M €. On le sait tous que les collectivité auraient payé.
- Amos
- Modérateur
Ben non:
C'est pourquoi j'engage le FC Metz, et donc son actionnaire majoritaire, à assumer pleinement le risque
financier au-delà de 50 M€." Décryptage : si le budget du projet de rénovation dépasse finalement 50 M€,
c'est la SASP FC Metz, et donc son actionnaire majoritaire Bernard Serin, qui paiera la différence.
Difficile de s'opposer à une logique aussi implacable.
http://www.fcmetz.com/article/search/20 ... -gros.html
C'est pourquoi j'engage le FC Metz, et donc son actionnaire majoritaire, à assumer pleinement le risque
financier au-delà de 50 M€." Décryptage : si le budget du projet de rénovation dépasse finalement 50 M€,
c'est la SASP FC Metz, et donc son actionnaire majoritaire Bernard Serin, qui paiera la différence.
Difficile de s'opposer à une logique aussi implacable.
http://www.fcmetz.com/article/search/20 ... -gros.html
- Fredfred57
quelle condescendance... :nul:sablonnais a écrit :
Le maire de Metz a donc commencé à recevoir les représentants des associations de supporters pour leur expliquer sa décision. Un exercice délicat, pour un homme qui n’est pas franchement un amateur de football. Dominique Gros a été agréablement surpris : « Finalement, c’est un monde assez intéressant ».