FC Metz - EA Guimgamp : LE LIVE

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: FC Metz - EA Guimgamp : LE LIVE

Messagepar geo alambic » 05 mai 2012, 18:26

jibay54 a écrit :
A partir du troisième but beaucoup de colère! Des gens ont commencés à quitter le stade à la 48eme quoi. Et à partir de là, les kop ont commencés à raler ("mouillez le maillot", "dégagez"...)

Ouais bah à part Mané, Betsch aussi je crois tous sont rentrés très vite, surtout Diaz ,et Delort et Tamboura qui l'ont fait des leurs sorties.

Je confirme.
De mon côté en Est basse, c'était l'incompréhension générale.

duhamel573

Messagepar duhamel573 » 05 mai 2012, 22:59

Quand je pense que je suis allé voir ce match pour mon anniversaire... Mais quel cauchemar.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 05 mai 2012, 23:03

duhamel573 a écrit :Quand je pense que je suis allé voir ce match pour mon anniversaire... Mais quel cauchemar.

Au moins t'es sûr de t'en souvenir. :mrgreen:

duhamel573

Messagepar duhamel573 » 05 mai 2012, 23:05

geo alambic a écrit :
duhamel573 a écrit :Quand je pense que je suis allé voir ce match pour mon anniversaire... Mais quel cauchemar.

Au moins t'es sûr de t'en souvenir. :mrgreen:
Je te le fais pas dire ! ^^. Bon tu me diras , 8€ ( mon père et moi ) pour 7 buts , c'est pas mal non ?
Faut relativiser :mrgreen:

Przemysl.

FC Metz - EA Guimgamp : LE LIVE

Messagepar Przemysl. » 08 mai 2012, 09:21

Le France Foot d'aujourd'hui a parfaitement noté la prestation de l'équipe vendredi soir :
Sissoko 1/10
Métanire 1/10
Besle 2/10
Guerriero 1/10
Tamboura 1/10
Fleurival 3/10
Bouby 4/10
Mané 4/10
Diaz 5/10 (seul joueur surévalué a mon goût 3 ou 4/10 était largement suffisant)
Delort 1/10
Duhamel 2/10

Séb

A

Messagepar Séb » 08 mai 2012, 09:25

Ostro a écrit :Le France Foot d'aujourd'hui a parfaitement noté la prestation de l'équipe vendredi soir :
Sissoko 1/10
Métanire 1/10
Besle 2/10
Guerriero 1/10
Tamboura 1/10
Fleurival 3/10
Bouby 4/10

Mané 4/10
Diaz 5/10 (seul joueur surévalué a mon goût 3 ou 4/10 était largement suffisant)
Delort 1/10
Duhamel 2/10

Je me demande le 3 et le 4 pour eux car je les ai pas vu du match ces deux la ?

Et pour moi le meilleur a être noté ca doit être Mané

Mettre 5 à DIaz c'est une HONTE le mec qui se PERMET de taper un SPRINT quand le coup de sifflet à retenti ca ca m'as rendu malade

et Quand je lis le RL j'ai bien peur qu'on doit encore se taper des Tamboura, Besle, Guerriero, FLeurival, BOuby, Duhamel, Delort, et Pouye ........pour le match de ARLES AVIGNON.

Une honte totale :ok:

fan13

Re: A

Messagepar fan13 » 08 mai 2012, 13:02

Séb a écrit :
Ostro a écrit :Le France Foot d'aujourd'hui a parfaitement noté la prestation de l'équipe vendredi soir :
Sissoko 1/10
Métanire 1/10
Besle 2/10
Guerriero 1/10
Tamboura 1/10
Fleurival 3/10
Bouby 4/10

Mané 4/10
Delort 1/10
Duhamel 2/10

Mettre 5 à DIaz c'est une HONTE le mec qui se PERMET de taper un SPRINT quand le coup de sifflet à retenti ca ca m'as rendu malade

et Quand je lis le RL j'ai bien peur qu'on doit encore se taper des Tamboura, Besle, Guerriero, FLeurival, BOuby, Duhamel, Delort, et Pouye ........pour le match de ARLES AVIGNON.

Je te rapel que c'est la performance sur le terrain qui est notée, et non ce qui se passe après le coup de sifflet final !!

Outre le fait que tu passes ton temps à critiquer les joueurs et les membres de leurs familles sur différents topics de ce forum (c'est vraiment très petit de ta part) tu aurais souhaité que K. Diaz vienne te remercier spécialement à la fin du match ???

Certainement Kévin à eu une baisse de régime dernièrement, mais on ne peut lui reprocher de tricher sur le terrain, et la note qu'il a obtenu est largement méritée etant un des seuls à tenter et à apporter le danger devant !!!!

justine88

Messagepar justine88 » 08 mai 2012, 16:43

fan13 a écrit :
Séb a écrit :

Je te rapel que c'est la performance sur le terrain qui est notée, et non ce qui se passe après le coup de sifflet final !!

Outre le fait que tu passes ton temps à critiquer les joueurs et les membres de leurs familles sur différents topics de ce forum (c'est vraiment très petit de ta part) tu aurais souhaité que K. Diaz vienne te remercier spécialement à la fin du match ???

Certainement Kévin à eu une baisse de régime dernièrement, mais on ne peut lui reprocher de tricher sur le terrain, et la note qu'il a obtenu est largement méritée etant un des seuls à tenter et à apporter le danger devant !!!!
Complétement de ton avis fan13... De plus Séb si tu es bien la personne au quelle je pense, je trouve ta façon de faire plutôt hypocrite car il n'y a pas une semaine de ça, tu es venu me demander sur une page Facebook publique si Kévin resterait messin (m'occupant du site officiel de Kévin...), alors venir le critiquer là, comme tu le fais sur plusieurs topics je trouve ça limite .
Donc OK on a compris que tu étais déçu voire frustré du dernier match des messins, mais arrêtes voir de tout casser et vouloir tout jeter à la poubelle de cet effectif... Je suppose que si Kévin ou un des autres joueurs que tu critiques si bien aujourd'hui, nous permettent de gagner contre Arles à Avignon et maintenir l'espoir, tu seras de ceux qui retourneront leur veste vu ton comportement en moins d'une semaine...

Séb

Messagepar Séb » 08 mai 2012, 19:19

justine88 a écrit :

Complétement de ton avis fan13... De plus Séb si tu es bien la personne au quelle je pense, je trouve ta façon de faire plutôt hypocrite car il n'y a pas une semaine de ça, tu es venu me demander sur une page Facebook publique si Kévin resterait messin (m'occupant du site officiel de Kévin...), alors venir le critiquer là, comme tu le fais sur plusieurs topics je trouve ça limite .
Donc OK on a compris que tu étais déçu voire frustré du dernier match des messins, mais arrêtes voir de tout casser et vouloir tout jeter à la poubelle de cet effectif... Je suppose que si Kévin ou un des autres joueurs que tu critiques si bien aujourd'hui, nous permettent de gagner contre Arles à Avignon et maintenir l'espoir, tu seras de ceux qui retourneront leur veste vu ton comportement en moins d'une semaine...[/quote]

Enfin tu es la seule a croire au MIRACLE avec FAN13

Moi je n'y crois plus.

Donc Diaz ne sera plus messin l'an PROCHAIN

Je ne retourne pas ma veste je dis simplement que te taper un SPRINT jusqu'au vestiaire c'est pas trop fair play

Regarde Mané et Bestch ils sont venus nous applaudir

c'est la moindre des choses

fan13

Messagepar fan13 » 08 mai 2012, 19:38

En ce qui me concerne, à aucun moment je n'ai dis que je croyais au miracle, et en ce qui concerne Kévin Diaz pourquoi voudrais tu qu'il soit Messins la saison prochaine puisque tu es le premier à dire qu'il doit dégager !!

Revenir à « Passion Grenat »