justine88 a écrit :
Je te rapel que c'est la performance sur le terrain qui est notée, et non ce qui se passe après le coup de sifflet final !!
Outre le fait que tu passes ton temps à critiquer les joueurs et les membres de leurs familles sur différents topics de ce forum (c'est vraiment très petit de ta part) tu aurais souhaité que K. Diaz vienne te remercier spécialement à la fin du match ???
Certainement Kévin à eu une baisse de régime dernièrement, mais on ne peut lui reprocher de tricher sur le terrain, et la note qu'il a obtenu est largement méritée etant un des seuls à tenter et à apporter le danger devant !!!!
Complétement de ton avis fan13... De plus Séb si tu es bien la personne au quelle je pense, je trouve ta façon de faire plutôt hypocrite car il n'y a pas une semaine de ça, tu es venu me demander sur une page Facebook publique si Kévin resterait messin (m'occupant du site officiel de Kévin...), alors venir le critiquer là, comme tu le fais sur plusieurs topics je trouve ça limite .
Donc OK on a compris que tu étais déçu voire frustré du dernier match des messins, mais arrêtes voir de tout casser et vouloir tout jeter à la poubelle de cet effectif... Je suppose que si Kévin ou un des autres joueurs que tu critiques si bien aujourd'hui, nous permettent de gagner contre Arles à Avignon et maintenir l'espoir, tu seras de ceux qui retourneront leur veste vu ton comportement en moins d'une semaine...[/quote]
Enfin tu es la seule a croire au MIRACLE avec FAN13
Moi je n'y crois plus.
Donc Diaz ne sera plus messin l'an PROCHAIN
Je ne retourne pas ma veste je dis simplement que te taper un SPRINT jusqu'au vestiaire c'est pas trop fair play
Regarde Mané et Bestch ils sont venus nous applaudir
c'est la moindre des choses