Les infos "en direct du club"
-
gigi57
Re: Les infos "en direct du club"
Mélisse, cool. Ca a bon gout !

- Benzeman
Désolé mais ton argument qu'il a préféré prendre des sous en Inde n'est pas recevable puisque le championnat indien n'a finalement pas vu le jour...
Perso je "préférerais" que ce soit Mélisse le dernier renfort plutôt qu'un joueur de renommée car au final on risquerait d'être moins déçu si jamais ce joueur ne faisait pas l'affaire...
Perso je "préférerais" que ce soit Mélisse le dernier renfort plutôt qu'un joueur de renommée car au final on risquerait d'être moins déçu si jamais ce joueur ne faisait pas l'affaire...
-
Asurian57
Oui, mais bon Pires, c'est quand même le gars qui te distille des caviars à chaque match... Pour Sakho et Keita, ça peut être un gros +. 
- kleina_milou
C'est aussi le gars qui a dit qu'il reviendrait un jour à Metz. On attend toujours...Asurian57 a écrit :Oui, mais bon Pires, c'est quand même le gars qui te distille des caviars à chaque match... Pour Sakho et Keita, ça peut être un gros +.
- Cactus
- Administrateur du site
Mais pour QUOI faire bon sang ???kleina_milou a écrit :C'est aussi le gars qui a dit qu'il reviendrait un jour à Metz. On attend toujours...Asurian57 a écrit :Oui, mais bon Pires, c'est quand même le gars qui te distille des caviars à chaque match... Pour Sakho et Keita, ça peut être un gros +.
jouer en National ? :roll:
à un moment faut arrêter de dire des âneries quoi !
- Pierre57
édité.
les règles du premier post tiennent toujours hein!
les règles du premier post tiennent toujours hein!
- kleina_milou
Mais enfin Cactus, je ne dis pas d'ânerie comme tu dis, c'était ces propres propos.
Et de toute façon, je sais qu'il ne (re)viendra plus, à la longue on se fait à l'idée.
Et de toute façon, je sais qu'il ne (re)viendra plus, à la longue on se fait à l'idée.
- Dark 5.7
on arrête les élucubrations (et les c0nneries :roll: ) et on en revient aux infos crédibles, merci...
- aliosha
Bon y'a personne devant le siège du club pour nous donner des infos en live sur notre éventuelle future recrue ? 
- Pierre57
aliosha a écrit :Bon y'a personne devant le siège du club pour nous donner des infos en live sur notre éventuelle future recrue ?
Faut demander à gigi !