Pour une fois, AC a eu raison dans le choix de M'Fa : Carrasso est blessé au coude...yvelines78 a écrit : Pour compléter ton post j'ai été en effet très surpris de constaster qu'une fois de plus Carasso a été écarté... Pour moi faire jouer la concurrence c'est alterner et non pas titulariser systématiquement..
Après il faut avouer que l'équipe ne montrait aucune envie et qu'il n'y avait aucun schéma de jeu cohérent (mise à part balancer des ballons devant).. Dans un tel contexte mettre Keita à place de Bourgeois ne change , à mon avis, aucunement la donne..
Notre match contre Uzès a été très bon mais celui qui vient de se terminer a été particulièrement médiocre.. Le coach est responsable de cette irrégularité... Irrégularité qui risque de nous coûter très cher en L2 l'année prochaine...
En revanche, il se trompe sur Keita : il marque souvent (il nous a récemment sauvés ((à Luzenac ?)) et il a débloqué la situation contre Quevilly), et surtout il pèse énormément sur les défenses et se trouve les yeux fermés avec Sakho.