[L1 J21 ] Metz-Montpellier: Le live! (2-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chevalin

Re: [L1 J21 ] Metz-Montpellier: Le live! (2-3)

Messagepar Chevalin » 17 janv. 2015, 22:42

sepi1975 a écrit :Il reste 51 pts à prendre et nous ne sommes pas encore relégables. C'est pas encore l'heure de la crise. On a joué ce soir contre une très belle équipe de Montpellier qui venait de se bouffer Marseille une semaine avant et qui est classée 6ème. Il nous manque un peu de chance et de réussite pour gagner ce match mais la roue va tourner.
Par contre je trouve que Carrasso devrait impérativement travailler ses relances aux pieds car je crois qu'aucune de ses relances n'aient retombées sur un messin dans l'ensemble du match ce qui a provoquées des pertes de balles encore plus rapide. Même si Evidemment, il n'y est pour rien dans la défaite de ce soir, c'est un des points à améliorer.
:slip:

cali57

Messagepar cali57 » 17 janv. 2015, 22:43

sepi1975 a écrit :Il reste 51 pts à prendre et nous ne sommes pas encore relégables. C'est pas encore l'heure de la crise. On a joué ce soir contre une très belle équipe de Montpellier qui venait de se bouffer Marseille une semaine avant et qui est classée 6ème. Il nous manque un peu de chance et de réussite pour gagner ce match mais la roue va tourner.
Par contre je trouve que Carrasso devrait impérativement travailler ses relances aux pieds car je crois qu'aucune de ses relances n'aient retombées sur un messin dans l'ensemble du match ce qui a provoquées des pertes de balles encore plus rapide. Même si Evidemment, il n'y est pour rien dans la défaite de ce soir, c'est un des points à améliorer.
Albert ? C est toi ?

bialbo

Messagepar bialbo » 17 janv. 2015, 22:43

Il y a un souci quand même : comment peut-on jouer en bloc à Nantes et là ce soir (en plus à domicile) jouer complètement de façon totalement décousue sans aucune tactique de jeu ??

Je crois que déjà au niveau mental nos joueurs sont TRES fragile et ont l'habitude de ne pas rentrer dans les matchs et donner ainsi la confiance à l'adversaire dès l'entame...

Mais c'est à l'entraîneur de les pousser à rentrer sur le terrain comme des guerriers.

Là les joueurs de Montpellier se sont baladés durant 35 mn en faisant ce qu'ils voulaient !!

Si on commence à ne plus gagner à domicile cela va être hard la fin de saison.

Sassi et Ben Youssef vont arriver mais ce sera trop tard : les dès seront joués (hélas)...

Titou

Messagepar Titou » 17 janv. 2015, 22:44

51 points à prendre avec cette équipe? 5 points peut être sur un malentendu, et encore."...

KingKenny

Messagepar KingKenny » 17 janv. 2015, 22:44

Quelle déception ce soir. Même quand la réussite nous offre un avantage à la mi temps on est incapable de se donner une bouffée d'air frais. Pour moi les joueurs ont envoyés un message de soir, que ce soit déplacé ou non non peu importe. Ils ne soutiennent plus le coach et ne se bougeront plus tant qu'un changement n'arrivera pas. Trop de choix incompréhensibles, trop de changements soudains, trop de frilosité... Cartier a perdu son groupe, c'est triste mais à partir de maintenant chaque jour qui passe est un jour de perdu

gumetz

Messagepar gumetz » 17 janv. 2015, 22:44

cali57 a écrit :
Albert ? C est toi ?
LOL !!! :slip: :slip:

greggrenat

Messagepar greggrenat » 17 janv. 2015, 22:45

sebastien57950 a écrit :de retour du stade

clairement le pire match niveau jeu depuis le national...

on a été nul . et pas parce qu'en face ils étaient mille fois plus technique que nous! simplement fébrile techniquement , très peu d'agressivité (eux on dirait qui jouait à la maison)
pas d'envie !

bref je me pose la question : veulent ils lacher cartier ?

de toute façon cartier fait trop de mauvais choix.... sarr qui sort à la mi temps ??? pourquoi c'est lui qui fait la passe décisive et qui se bat..

krivets transparent et il reste

mais m**** tout le monde le voit au stade mais pas lui...

bref ce n'est qu'un exemple...

on y va tout droit alors qu'on pourrait se sauver.... on perd notre football du début de saison comme par enchantement.... y a un gros soucis dans ce club
Désolé mais même si les joueurs voulaient lâcher AC, c est lui tout seul qui lâche prise, il n a besoin de personne d autre pour se tirer une balle

Sortir un joueur qui vient de refuser poliment une sélection à la CAN car il sent que c est maintenant ou jamais de percer avec son club et donc va être mort de faim sur le terrain et c est lui qui sort
donc soit on me dit qu il était blessé soit AC RAUS !!!
sans parler de nsor au lieu de andrada mais bon le premier exemple doit largement suffire pour convaincre, non?

reegs57

Messagepar reegs57 » 17 janv. 2015, 22:46

La solution est simple on inverse les rôle entre ddo et ac ....

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 17 janv. 2015, 22:46

Billou Grenat a écrit :Pourquoi Krivets est encore et toujours sur le terrain alors qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même ?
Je ne crois pas qu'il soit cramé. Pour ma part il est juste un peu perdu sur le terrain, en cause AC:

- il fait ses meilleurs matchs en numéro 10 derrière l'attaquant lors de ses 4 premiers matchs
- et depuis il est trimbalé de poste en poste: attaquant, milieu relayeur, milieu offensif droit/gauche.

Ce soir c'était quoi son poste ? Milieu défensif ? Milieu offensif ? Personne ne sait sauf AC

Et c'est le truc qui m'énerve par dessus tout c'est quand un joueur fait un bon match à un poste, tu peux être sûr que le match suivant il joue à un autre poste (voir parfois il est remplaçant le match suivant)

Chevalin

Messagepar Chevalin » 17 janv. 2015, 22:47

Pige Fille a écrit :
Billou Grenat a écrit :Pourquoi Krivets est encore et toujours sur le terrain alors qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même ?
Je ne crois pas qu'il soit cramé. Pour ma part il est juste un peu perdu sur le terrain, en cause AC:

- il fait ses meilleurs matchs en numéro 10 derrière l'attaquant lors de ses 4 premiers matchs
- et depuis il est trimbalé de poste en poste: attaquant, milieu relayeur, milieu offensif droit/gauche.

Ce soir c'était quoi son poste ? Milieu défensif ? Milieu offensif ? Personne ne sait sauf AC

Et c'est le truc qui m'énerve par dessus tout c'est quand un joueur fait un bon match à un poste, tu peux être sûr que le match suivant il joue à un autre poste (voir parfois il est remplaçant le match suivant)
Voir il sort à la MT :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »