[ LIVE - J25 ] FC Metz - EA Guingamp (0-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Ahily-31

Re: [ LIVE - J25 ] FC Metz - EA Guingamp (0-2)

Messagepar Ahily-31 » 15 févr. 2015, 20:16

Courage les gars ! Tout n'est pas à jeter non plus et 6pts c'est pas irrécupérable non plus ! Inspirez vous de Caen qui était au fond du trou et décrochée au classement y'a quelques journée et qui est bien revenu ces dernieres semaines..
Il faut continuer d'y croire par contre il va falloir que vous vous débarassiez de quelques "Cancers" de votre équipe !
Marchal, Maiga & Carrasso sont vraiment pas au niveau de la L1 et ils vous handicapent beaucoup je trouve !

Mais ne soyez pas défaitistes.. Avec le retour de Malouda et surtout Ben Youssef il y'a encore de l'espoir ! En espérant que ce dernier sera rapidement sur les terrains car il va totalement changer votre équipe ! :metzch:

Purple

Messagepar Purple » 15 févr. 2015, 20:20

Je sais pas combien de fois il faudra dire que Caen a fait venir un coach mental qui est à la base de leur nouvelle réussite de l'aveu même de Garande. A Metz on ne fait rien, que voulez vous changer ?!!
C'est bien beau de vouloir faire comme les autres sans s'en donner les moyens !
C'est du domaine du rêve !
Et ce n'est pas seulement 6 points mais un goalavérage affreux et aucun fond de jeu et on ne marque plus depuis des lustres.
Tout n'est pas à jeter ? Tiens donc et il reste quoi ? L'entrée de Bouna et c'est tout, malgré que le coach risque de le mettre de côté car justement il a été vivace, et que ses copains risquent d'être jaloux ! Pour ça peut-être qu'il était remplaçant , encore bien vu de la part du coach, qui n'en a plus que le nom.
C'est exactement comme le gars qui tombe de l'immeuble et qui se dit à chaque étage "Jusque là ça va encore!"
Au prochain match :
-Seulement 9 points les gars c'est faisable !
Ensuite :
-12 points c'est mathématiquement possible !

Non mais sans déconner.
Dernière modification par Purple le 15 févr. 2015, 20:30, modifié 2 fois.

aliosha

Messagepar aliosha » 15 févr. 2015, 20:22

Ahily-31 a écrit :Courage les gars ! Tout n'est pas à jeter non plus et 6pts c'est pas irrécupérable non plus ! Inspirez vous de Caen qui était au fond du trou et décrochée au classement y'a quelques journée et qui est bien revenu ces dernieres semaines..
Il faut continuer d'y croire par contre il va falloir que vous vous débarassiez de quelques "Cancers" de votre équipe !
Marchal, Maiga & Carrasso sont vraiment pas au niveau de la L1 et ils vous handicapent beaucoup je trouve !

Mais ne soyez pas défaitistes.. Avec le retour de Malouda et surtout Ben Youssef il y'a encore de l'espoir ! En espérant que ce dernier sera rapidement sur les terrains car il va totalement changer votre équipe ! :metzch:
tu oublie Lejeune, non mais sincèrement il fait quoi sur le terrain celui là.
Sinon bonne rentrée de Bouna, qui sera donc en CFA le week end prochain

Domenico570

Messagepar Domenico570 » 15 févr. 2015, 20:22

Purple a écrit :Je sais pas combien de fois il faudra dire que Caen a fait venir un coach mental qui est à la base de leur nouvelle réussite de l'aveu même de Garande. A Metz on ne fait rien, que voulez vous changer ?!!
Un coach mental pour quoi faire? pour le peu de joueurs qui parlent français..

Taison*

Messagepar Taison* » 15 févr. 2015, 20:24

Ahily-31 a écrit : Mais ne soyez pas défaitistes.. Avec le retour de Malouda et surtout Ben Youssef il y'a encore de l'espoir ! En espérant que ce dernier sera rapidement sur les terrains car il va totalement changer votre équipe ! :metzch:
Il faudrait arrêter de croire que Sassi et ben Youssef vont nous sauver, hein ! Le mal est profond et si ces deux là connaissent un tout petit peu le football, ils doivent se demander ce qu'ils sont venus faire à Metz.

bialbo

Messagepar bialbo » 15 févr. 2015, 20:25

Ahily-31 a écrit :Courage les gars ! Tout n'est pas à jeter non plus et 6pts c'est pas irrécupérable non plus ! Inspirez vous de Caen qui était au fond du trou et décrochée au classement y'a quelques journée et qui est bien revenu ces dernieres semaines..

Carasso a eu un geste de dépit en dégageant tranquillement directement en touche vers la fin ! Donc je pense en effet surtout qu'il en a marre de Metz.

Marchal ne serait plus sur le terrain la saison prochaine.

Maiga j'ai lu ailleurs sur un post qu'on aurait levé son option d'achat ? Il a du potentiel, mais ce soir ma foi il n'a pas été trop percutant.

Faudrait jouer avec l'énergie du désespoir (comme durant 30 mn cet apm où on a failli ce prendre toutefois un 3ème lol !) tous nos 13 derniers matchs. Et on va se prendre encore des buts comme des bleus en contre alors.

La prise de conscience c'était en décembre de la prendre...

bialbo

Messagepar bialbo » 15 févr. 2015, 20:29

Domenico570 a écrit :
Purple a écrit :Je sais pas combien de fois il faudra dire que Caen a fait venir un coach mental qui est à la base de leur nouvelle réussite de l'aveu même de Garande. A Metz on ne fait rien, que voulez vous changer ?!!
:-D

Purple

Messagepar Purple » 15 févr. 2015, 20:32

Domenico570 a écrit :
A part Falcon, Krivets et Ikauniets, les autres comprennent plus ou moins. Et ils peuvent se faire traduire ou le gars peut utiliser le nouveau logiciel Google (exemple)
Mais bon je pense qu'il faut carrément un autre coach, quelqu'un de motivant et non quelqu'un de démotivant : du style tu viens de faire une passe déc, j'te remplace.

Ce que je veux dire c'est que le président caennais à fait quelque chose, il a pas attendu tranquillement un miracle sans rien faire.

vianboris

Re: [ LIVE - 25ème journée ] FC Metz - EA Guingamp

Messagepar vianboris » 15 févr. 2015, 20:36

SetoXIII a écrit :Vous etes serieux les gars? Vous pensez que Cartier va voler? Il a prolongé cet été. Le FC Metz n'a tout simplement pas les moyens financiers de s'en séparer...
Battu 2-0 par Guingamp, Metz ne décolle pas de la dernière place du classement. Mais Albert Cartier n'est pas menacé.
"La saison n'est pas terminée, c'était peut-être le match le plus important de cette deuxième partie de saison mais nous ne sommes pas rentrés dans le match, nous avons eu vingt minutes de confusion, mais le championnat n'est pas terminé et on devra faire quelque chose de plus positif à Reims la semaine prochaine. Il n'y a pas d'ultimatum, je viens d'avoir le président et il m'a assuré que le staff ainsi que l'entraineur resteront les mêmes jusqu'à la fin de la saison. Il reste des matchs à jouer et ensemble on peut réaliser de meilleures performances", a indiqué après la rencontre l'entraîneur du club lorrain.(le 15/02/2015, par Pierre-Damien Lacourte)

Domenico570

Messagepar Domenico570 » 15 févr. 2015, 20:39

Purple a écrit : Un coach mental pour quoi faire? pour le peu de joueurs qui parlent français..
A part Falcon, Krivets et Ikauniets, les autres comprennent plus ou moins. Et ils peuvent se faire traduire ou le gars peut utiliser le nouveau logiciel Google (exemple)
Mais bon je pense qu'il faut carrément un autre coach, quelqu'un de motivant et non quelqu'un de démotivant : du style tu viens de faire une passe déc, j'te remplace.

Ce que je veux dire c'est que le président caennais à fait quelque chose, il a pas attendu tranquillement un miracle sans rien faire.[/quote]

Privés, Palomino, Andrada,Falcon, Ikaunieks, Sassi, Ben Youssef pour certains,
Maiga, N'daw, Bussmann, Metanire, N'gbakoto, Carrasso, N'sor

qui comprend le français?? dis moi?

Revenir à « Passion Grenat »