Laval - Metz / Le Live ! 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Purple

Re: Laval - Metz / Le Live ! 0-1

Messagepar Purple » 12 sept. 2015, 01:40

hunter a écrit :non que sans lui quand il joue pas un match a fond notre systeme offensif est au point mort, et donc on doit lui trouver d'urgence quelq'un dans l'effectif capable de le remplacer
Tu plaisantes j'espère quand tu dis qu'il ne joue pas le match à fond. On fait ce qu'on peut, et pas toujours ce qu'on veut, ce serait trop simple sinon. Il y a des adversaires en face qui veulent gagner aussi. De toute façon il est irremplaçable actuellement, et pas seulement pour ses qualités footballistiques.

hunter

Messagepar hunter » 12 sept. 2015, 01:42

Purple a écrit :
hunter a écrit :non que sans lui quand il joue pas un match a fond notre systeme offensif est au point mort, et donc on doit lui trouver d'urgence quelq'un dans l'effectif capable de le remplacer
Tu plaisantes j'espère quand tu dis qu'il ne joue pas le match à fond. On fait ce qu'on peut, et pas toujours ce qu'on veut, ce serait trop simple sinon. Il y a des adversaires en face qui veulent gagner aussi. De toute façon il est irremplaçable actuellement, et pas seulement pour ses qualités footballistiques.
Tu as raison mauvaise formulation je le repetes sous un autre sens dans le fait que yeni a apporte moins a l'equipe qu'a l'accoutumée et que ca s'est ressenti est ce plus clair ??? perdu mon slip :slip:

Purple

Messagepar Purple » 12 sept. 2015, 01:43

Patsupfcmetz a écrit :
Franchement .. Je veux bien croire que nos prestations n'ont pas été des plus convaincantes mais de là à nous comparer à des imposteurs ??
On maîtrise globalement nos matchs en ne concédant que peu d'occasions .. On est réaliste .. On a de la chance sur les poteaux .. Mais à l'heure actuelle je n'ai pas l'impression d'avoir rencontré une équipe plus forte que nous dans le jeu.

Le niveau L2 est faible ? Tant mieux nous y évoluons.

Enfin même quand on gagne et qu'on est en tête du championnat, il te faut impérativement dénigrer l'équipe c'est dommage.
+1, c'est triste...

hunter

Messagepar hunter » 12 sept. 2015, 01:45

Purple a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :
Franchement .. Je veux bien croire que nos prestations n'ont pas été des plus convaincantes mais de là à nous comparer à des imposteurs ??
On maîtrise globalement nos matchs en ne concédant que peu d'occasions .. On est réaliste .. On a de la chance sur les poteaux .. Mais à l'heure actuelle je n'ai pas l'impression d'avoir rencontré une équipe plus forte que nous dans le jeu.

Enfin même quand on gagne et qu'on est en tête du championnat, il te faut impérativement dénigrer l'équipe c'est dommage.
+1, c'est triste...
oui pourquoi la denigrer si on est premier c'est que les autres sont pas capable de faire mieu que nous tout simplement

Purple

Messagepar Purple » 12 sept. 2015, 01:53

hunter a écrit :
Purple a écrit : Tu plaisantes j'espère quand tu dis qu'il ne joue pas le match à fond. On fait ce qu'on peut, et pas toujours ce qu'on veut, ce serait trop simple sinon. Il y a des adversaires en face qui veulent gagner aussi. De toute façon il est irremplaçable actuellement, et pas seulement pour ses qualités footballistiques.
Tu as raison mauvaise formulation je le repetes sous un autre sens dans le fait que yeni a apporte moins a l'equipe qu'a l'accoutumée et que ca s'est ressenti est ce plus clair ??? perdu mon slip :slip:
C'est une question de collectif, ce n'est pas du à un seul joueur. Comment veux tu que Yeni se mette en valeur si on a pas plus le ballon.
Si à la récupération ça ne suffit pas, il y aura des solutions quand tout le monde sera à 100 % (Mandjeck peut apporter, et peut être que Sassi peut concurrencer Santos), Gomez sera titulaire en DG, pareil en attaque quand Mayuka sera prêt à débuter. Ensuite un joueur comme Krivets à la place de Sakhi en meneur de jeu et Yeni/Lejeune sur les ailes, on devrait pouvoir être encore plus forts.
Riga fait en fonction de la forme du moment, quand tout le monde sera en forme et à sa place ça devrait faire mal.
Pour l'instant il fait un très bon coaching avec les armes qu'il possède et on a les meilleurs résultats possibles.
Dernière modification par Purple le 12 sept. 2015, 03:06, modifié 1 fois.

hunter

Messagepar hunter » 12 sept. 2015, 01:56

[
Tu as raison mauvaise formulation je le repetes sous un autre sens dans le fait que yeni a apporte moins a l'equipe qu'a l'accoutumée et que ca s'est ressenti est ce plus clair ??? perdu mon slip :slip:[/quote]
C'est une question de collectif, ce n'est pas du à un seul joueur. Comment veux tu que Yeni se mette en valeur si on a pas plus le ballon.
Si à la récupération ça ne suffit pas, il y aura des solutions quand tour le monde sera à 100 % (Mandjeck peut apporter, et peut être que Sassi peut concurrencer Santos), Gomez sera titulaire en DG, pareil en attaque quand Mayuka sera prêt à débuter. Ensuite un joueur comme Krivets à la place de Sakhi en meneur de jeu et Yeni/Lejeune sur les ailes, on devrait pouvoir être encore plus forts.
Riga fait en fonction de la forme du moment, quand tout le monde sera en forme et à sa place ça devrait faire mal.
Pour l'instant il fait un très bon coaching avec les armes qu'il possède et on a les meilleurs résultats possibles.[/quote]

Le coaching serait encore mieu avec toussaint a a place de sahki avis personnel

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 sept. 2015, 08:14

Patsupfcmetz a écrit :
mecdu57 a écrit :On continue d'avoir la baraka. Avoir un total de 16 sur 18 points avec des prestations aussi faibles est incroyable. On est des imposteurs. Ca me fait penser à la saison avec de Taddéo. Il faut vite progresser. Le retour d'Ikaunieks et peut-être celui de Krivets feront je l'espère du bien au milieu , en tout cas ils pourront pas faire pire.

Et il serait peut-être bon qu'on essaie Sassi aux cotés de Santos ou qui le concurrence. Quelle est la situation du tunisien ?

Les hold-up c'est bien mais il faudra vite savoir faire autre chose et avoir bien plus de maitrise. Heureusement que le niveau de la L2 est bien plus faible que celui de la L1.

Dire que l'on a pas rencontré d'équipe plus forte dans le jeu que nous c'est quand même faire preuve d'un manque total d'objectivité ! :-(
Pour dire qu'on maîtrise globalement nos matchs en en concédant que peu d'occasions c'est à croire que tu n'as pas dû voir le match contre Laval car c'est tout bonnement hallucinant de voir à quel point on a été dominés et l'avalanche d'occasions que l'on concède heureusement sans encaisser de buts grâce à la maladresse de leurs attaquants et notre baraka !
En tout cas on est très loin d'avoir un beau jeu ce qui est censé être la nouvelle philosophie du club. Hier le beau jeu c'était les lavallois qui le pratiquait et nous on en était à des années lumière ...
Finalement c'est pas le peine de me dire d'aller prendre un abonnement à Picot (plutôt mourir), je suis très heureux de notre victoire et de notre première place mais cela ne m'empêche pas de constater qu'on est encore très loin du compte au niveau du jeu produit ! J'espère simplement que ça va aller en s'améliorant en bon supporter messin que je suis ... :metzch:
Dernière modification par Billou Grenat le 12 sept. 2015, 08:18, modifié 1 fois.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 12 sept. 2015, 08:16

Patsupfcmetz a écrit :
mecdu57 a écrit :On continue d'avoir la baraka. Avoir un total de 16 sur 18 points avec des prestations aussi faibles est incroyable. On est des imposteurs. Ca me fait penser à la saison avec de Taddéo. Il faut vite progresser. Le retour d'Ikaunieks et peut-être celui de Krivets feront je l'espère du bien au milieu , en tout cas ils pourront pas faire pire.

Et il serait peut-être bon qu'on essaie Sassi aux cotés de Santos ou qui le concurrence. Quelle est la situation du tunisien ?

Les hold-up c'est bien mais il faudra vite savoir faire autre chose et avoir bien plus de maitrise. Heureusement que le niveau de la L2 est bien plus faible que celui de la L1.

Il faut arreter de se voiler la face. Le résultat ou les statistiques au foot ne disent pas tout. Comment peut-on dire quelque chose de positif alors que c'est mauvais ? Tu as aimé ce match ? Combien de mi-temps on a maitrisé depuis le début de championnat ? Alors qu'on ait censé etre la meilleure équipe de L2 pour le moment. Si Laval nous bat 3-0 il n'y aurait eu à rien à dire. Idem à Créteil. Je suis désolé etre réaliste et objectif ce n'est pas dénigrer il faut arreter l'escroquerie intellectuelle. Quand c'est pas bon il faut le dire. Si cela est répétitif a qui la faute ? des forumeurs ?

Oui je suis content que Metz ait gagné et qu'on se ballade en tete de la L2. Mais il y a pas de quoi pavoiser mais tu retiens que le résultat et c'est dangereux. Le but d'un forum n'est pas seulement de commenter un résultat dans ce cas la dans ta logique c'est bon on a gagné meme si on a eu un peu de chance , on ferme la boutique pas de discussion.

Tu dis que tu n'as pas l'impression d'avoir rencontrer aucune équipe plus forte que nous dans le jeu ? Comment tu peux dire ça alors qu'on a souffert le martyr à Laval et à Créteil ? On s'est fait marcher dessus. Pourtant je le concède ce ne sont pas des foudres de guerre en face. On s'est fait malmené à Sochaux en 2ème mi-temps et on se prend pas de but. Contre la réserve de VA des gamins nous ballottent durant 60 minutes et heureusement Doukouré nous sort un exploit qui débloque le match. Contre Evian on mène à la mi-temps alors que c'est très brouillon , heureusement que Didillon nous sort un sacré arret et qu'un défenseur d' Evian a eu un coup de folie. Et sur ce match on a le bonheur de concrétiser à la 95ème...

A l'heure actuelle le meilleur joueur de notre effectif c'est Didillon. Saint Thomas est avec nous prions mes frères. :acclam:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 12 sept. 2015, 08:20

Faut arrêter avec la ballade de VA pendant 60 minutes contre nous parce que ça veut dire qu'on oublie volontairement les coassions qu'on a eues + les situations durant tout ce temps. Ce sont les 10 premières minutes où on n'a pas vu le jour.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 sept. 2015, 08:24

mecdu57 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Franchement .. Je veux bien croire que nos prestations n'ont pas été des plus convaincantes mais de là à nous comparer à des imposteurs ??

Il faut arreter de se voiler la face. Le résultat ou les statistiques au foot ne disent pas tout. Comment peut-on dire quelque chose de positif alors que c'est mauvais ? Tu as aimé ce match ? Combien de mi-temps on a maitrisé depuis le début de championnat ? Alors qu'on ait censé etre la meilleure équipe de L2 pour le moment. Si Laval nous bat 3-0 il n'y aurait eu à rien à dire. Idem à Créteil. Je suis désolé etre réaliste et objectif ce n'est pas dénigrer il faut arreter l'escroquerie intellectuelle. Quand c'est pas bon il faut le dire. Si cela est répétitif a qui la faute ? des forumeurs ?

Oui je suis content que Metz ait gagné et qu'on se ballade en tete de la L2. Mais il y a pas de quoi pavoiser mais tu retiens que le résultat et c'est dangereux. Le but d'un forum n'est pas seulement de commenter un résultat dans ce cas la dans ta logique c'est bon on a gagné meme si on a eu un peu de chance , on ferme la boutique pas de discussion.

Tu dis que tu n'as pas l'impression d'avoir rencontrer aucune équipe plus forte que nous dans le jeu ? Comment tu peux dire ça alors qu'on a souffert le martyr à Laval et à Créteil ? On s'est fait marcher dessus. Pourtant je le concède ce ne sont pas des foudres de guerre en face. On s'est fait malmené à Sochaux en 2ème mi-temps et on se prend pas de but. Contre la réserve de VA des gamins nous ballottent durant 60 minutes et heureusement Doukouré nous sort un exploit qui débloque le match. Contre Evian on mène à la mi-temps alors que c'est très brouillon , heureusement que Didillon nous sort un sacré arret et qu'un défenseur d' Evian a eu un coup de folie. Et sur ce match on a le bonheur de concrétiser à la 95ème...

A l'heure actuelle le meilleur joueur de notre effectif c'est Didillon. Saint Thomas est avec nous prions mes frères. :acclam:
Apparemment ça marche ! Henrik Larsson a récité des "notre Père" hier soir pour le résultat que l'on connaît, alors prions mes frères ... :roll:

Revenir à « Passion Grenat »