FC Metz / Montpellier HSC : le Live 2-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bisounours

Re: FC Metz / Montpellier HSC : le Live 2-2

Messagepar Bisounours » 02 nov. 2019, 23:08

Bah on a 12 points et vu le potentiel de l’équipe, ils auront largement appris d’ici le début des matchs retours. Je les vois bien remporter 10 matchs pendant la deuxième moitié du championnat. On en a déjà 12. Maintien facile, vous allez voir. :ok:

nastasia

Messagepar nastasia » 02 nov. 2019, 23:17

Pas pu voir le match car en voiture ...donc j’ai écouté le live sur RTL
Commentaires ;
* c’est une faute professionnelle de laisser filer une v victoire contre cette équipe de Montpellier pas dans un grand soir.
* ca devient récurent cette incapacité à gérer un score
* un gardien pas du niveau à faire gagner des ponts à son équipe ...

Voilà ce que j’ai entendu

nastasia

Messagepar nastasia » 02 nov. 2019, 23:19

get_up_kids a écrit :
mangel a écrit : On a autant de points que le 16ème...
C'est tellement n'importe quoi ce championnat que même en pendant a Lille, on pourrait gagner 3 places! :mrgreen:

Jamais vu un truc pareil :gne:
Angers est second alors qu’il a perdu 4 fois
Nîmes est dernier alors qu’il n’a perdu que 4 fois

nastasia

Messagepar nastasia » 02 nov. 2019, 23:20

Patsupfcmetz a écrit :
bulbisback a écrit : Du stade, comme l'impression qu'Oukidja est mal placé sur le premier but mais que Cabit et Sunzu n'y sont pas. Sur le second but encaissé, ça va vite. Est-ce Centonze qui ne sort pas assez vite sur le 6 montpelliérain ?

Si quelqu'un dispose des vidéos des buts, je suis preneur.
Oukidja fautif sur les deux buts oui.
Sur le premier Sunzu défend très très mal et sur le second Centonze oublie Sambia dans la surface.
Rageant ...
Notre gros problème : les erreurs s’accumulent
Alors certes les écarts sont serrés mais on perd des points qui pourraient coûter cher en fin de saison

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 02 nov. 2019, 23:21

nastasia a écrit : Pas pu voir le match car en voiture ...donc j’ai écouté le live sur RTL
Commentaires ;
* c’est une faute professionnelle de laisser filer une v victoire contre cette équipe de Montpellier pas dans un grand soir.

+1 c'est tres coherent et logique bonne analyse
c'est d'autant plus rageant qu'on est pas loin d'avoir fait notre meilleure prestation

nastasia

Messagepar nastasia » 02 nov. 2019, 23:25

bananenflanke a écrit :
bulbisback a écrit : Du stade, comme l'impression qu'Oukidja est mal placé sur le premier but mais que Cabit et Sunzu n'y sont pas. Sur le second but encaissé, ça va vite. Est-ce Centonze qui ne sort pas assez vite sur le 6 montpelliérain ?

Si quelqu'un dispose des vidéos des buts, je suis preneur.
https://videobuts.com/ligue-1/resume-me ... -les-buts/
Merci pour les vidéos ....
Punaise Sunzu ...qu’est ce qu’il se fait déposer sur le but !! On dirait qu’il n’avance plus et que même son physique n’impressionne plus
Et oukidja ...ben moi je trouve qu’il est assez volant comme gardien au point d’être déjà couché par terre avant une frappe , il fait des plongeons que je trouve en décalage avec les actions des attaquants...
Bon sans lui enlever un quelconque mérite je persiste à dire que nous ne sommes pas équipés sur ce poste là...

nastasia

Messagepar nastasia » 02 nov. 2019, 23:26

julmetz95 a écrit :
nastasia a écrit : Pas pu voir le match car en voiture ...donc j’ai écouté le live sur RTL
Commentaires ;

+1 c'est tres coherent et logique bonne analyse
c'est d'autant plus rageant qu'on est pas loin d'avoir fait notre meilleure prestation
C’est justement pour cette raison qu’ils ont parlé de faute professionnelle...on n’a pas le droit it de perdre des points dans un match aussi maîtrisé ...

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 02 nov. 2019, 23:38

ça me fait **** rien de de revoir les buts .... j'ai les boules

DomLeMessin

Messagepar DomLeMessin » 02 nov. 2019, 23:39

C'est bel est bien deux erreurs de défense qui nous plombent le match ...Oukidja n'est pas commencé sa saison .... et franchement les deux tirs sont à sa.
portée. Au tour de Delecroix qui est un top gardien !

Devant si on plante rien que la moitié des ballons qu'on a eu dans la surface, on ne perd pas !! Combien de centre dans le vide ?

Pourtant pendant 70 mn on a retrouvé le plaisir de l'an dernier ... donc on peut élever notre intensité et mettre plus de grinta !!!

Alors, vu le championnat bizarroïd que nous vivons, nous ne sommes pas encore largués...

Je pense que notre principal problème est de.ne pas avoir la put...n de grande gouaille de Corse sur la touche pour bouger le c..l de tous ce beau monde !!!

Gregoully

Messagepar Gregoully » 02 nov. 2019, 23:40

Bisounours a écrit : Bah on a 12 points et vu le potentiel de l’équipe, ils auront largement appris d’ici le début des matchs retours. Je les vois bien remporter 10 matchs pendant la deuxième moitié du championnat. On en a déjà 12. Maintien facile, vous allez voir. :ok:
Calmes toi, Toutserin, calmes toi !

Revenir à « Passion Grenat »