On se donne rendez-vous dans 5 jours pour savoir si j'arrête le rosé jusqu'à la fin de l'été ou si je développe une franchise de médiums.
De quel été tu parles ?champ d'or a écrit : Je rêve rarement de football, mais la nuit dernière je me suis réveillé un peu énervé. Après avoir perdu 0-2 à Geoffroy Guichard nous avions pris 0-4 à domicile.![]()
![]()
On se donne rendez-vous dans 5 jours pour savoir si j'arrête le rosé jusqu'à la fin de l'été ou si je développe une franchise de médiums.
Les groupes communiqueront très prochain à ce sujet !Ludom57 a écrit : Ce midi je vois un post sur un pretendu rdv dimanche 13h30 a la republique
Pas moyen de retomber dessus .il a ete supprime ?
Je trouvais l initiative sympa .
Quelqu un peut m eclairer ?
Même pas en rêve on en prend 6 contre saintéchamp d'or a écrit : Je rêve rarement de football, mais la nuit dernière je me suis réveillé un peu énervé. Après avoir perdu 0-2 à Geoffroy Guichard nous avions pris 0-4 à domicile.![]()
![]()
Metz devait se prendre une valise contre le QuatarLakota_FFI a écrit :Même pas en rêve on en prend 6 contre saintéchamp d'or a écrit : Je rêve rarement de football, mais la nuit dernière je me suis réveillé un peu énervé. Après avoir perdu 0-2 à Geoffroy Guichard nous avions pris 0-4 à domicile.![]()
![]()
En même temps s'ils n'avaient pas mis l'équipe B qui de plus a joué au petit trot, pas sûr que le score n'aurait pas été plus lourd ...patrick57 a écrit :Metz devait se prendre une valise contre le QuatarLakota_FFI a écrit :
Même pas en rêve on en prend 6 contre sainté
D'ailleurs je me demande bien pourquoi le roumain n'avait pas mis l'équipe B de Metz pour être à égalité de chance avec l'équipe quatarienneBillou Grenat a écrit :En même temps s'ils n'avaient pas mis l'équipe B qui de plus a joué au petit trot, pas sûr que le score n'aurait pas été plus lourd ...patrick57 a écrit :
Metz devait se prendre une valise contre le Quatar
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Bibi zamp, Bock, bonaparte, Fme54, fx57, geo alambic, Grenat 1985, hcn, Le Duc, le groupie du pjanic, messinmarseille, premieregorgee, Wezee, Zed90, Zelio57 et 305 invités