[Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: [Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG

Messagepar Amos » 16 juil. 2012, 18:05

En 2002 Lens avait acheté 2 jeunes joueurs à Nice (il y avait je crois un Keita dans le lot)
et le forum disait que Muller voulait couler le FC-Metz en achetant ces joueurs
dont Lens n'avait pas besoin. Image

Pires57

Re: R.L. 12/07 : Le FC Metz en Ligue 2 !

Messagepar Pires57 » 16 juil. 2012, 18:10

Billou Grenat a écrit :HORS SUJET
et merci de ne pas poursuivre dessus...

c'est bien beau de blablabla mais les faits sont têtus : sauf retournement improbable qui tiendrait plus de la magouille à la niçoise qu'autre chose, je vois mal le CNOSF débouter la DNCG et repêcher Le Mans...c'est un organe consultatif rien d'autre

adrianevens

Messagepar adrianevens » 16 juil. 2012, 18:11

luboss a écrit : D' accord avec toi mais pourtant a ce qu' il parait c' est logique et justifié .
Justifié par quoi ? Le fait qu'au final une organisation ne décide pas vraiment du sort des clubs ?
Si leur rôle n'est pas vraiment de pouvoir rétrograder ou sanctionner mais simplement donné un avis dans ce cas il faudrait que ce soit bien précisé et que le process soit plus clair car là je trouve que ça créé plus de problèmes (et de doutes) qu'autre chose.

En tout cas je suis preneur d'explications plus claires...

luboss

Messagepar luboss » 16 juil. 2012, 18:14

C' est vrai je vois ce que nancy - via leur forum ( de gogol ? ) - vient faire la dedans ...
exactement...

Hugo

Messagepar Hugo » 16 juil. 2012, 18:16

outre le problème du déficit, le plus grand problème ,je pense , est la location du stade qui risque de plomber les prévisions de budget et donc d'appauvrir encore plus le club !

luboss

Messagepar luboss » 16 juil. 2012, 18:17

adrianevens a écrit :
luboss a écrit : D' accord avec toi mais pourtant a ce qu' il parait c' est logique et justifié .
Justifié par quoi ? Le fait qu'au final une organisation ne décide pas vraiment du sort des clubs ?
Si leur rôle n'est pas vraiment de pouvoir rétrograder ou sanctionner mais simplement donné un avis dans ce cas il faudrait que ce soit bien précisé et que le process soit plus clair car là je trouve que ça créé plus de problèmes (et de doutes) qu'autre chose.

En tout cas je suis preneur d'explications plus claires...
Et bien je t' encourage a lire le débat sur l' autre topic qui fait doublon : viewtopic.php?f=2&t=8081&start=320 PAGE 33 - 34 ; mes propos étaient quelques peu ironiques ...
( sinon je bien évidement d' accord avec toi ;-) )

luboss

Re: [Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG

Messagepar luboss » 16 juil. 2012, 18:20

hors sujet !! :rouge:
arrêtons-le ICI. merci.

breizh44

Messagepar breizh44 » 16 juil. 2012, 18:22

Le Mans en National, Metz reste en Ligue 2
Publié le 11/07/<a class="inlineAdmedialink" href="#">2012</a> à 17:35, mis à jour le 11/07/2012 à 17:35
Le Mans va bien évoluer en National la saison prochaine. La Commission d’Appel de la Fédération Française a rendu son verdict et a relégué administrativement le club en National. Du coup, le FC Metz, 18e du dernier exercice en Ligue 2, est sauvé.
Coup de tonnerre ! Malgré de longs entretiens entre la commission d’appel, le président du Mans Henri Legarda et les conseillers financiers du club, la décision est tombée. Le Mans FC est rétrogradé administrativement en National comme la DNCG l’avait décidé en première instance. Le FC Metz qui a déjà failli sauver sa place en Ligue 2 avec la possible relégation de l’AJ Auxerre avait un dernier espoir de se maintenir en fonction de l’évolution de la situation du club manceau. Le procès verbal officiel a été rendu et confirme la première décision prise par la DNCG. Pendant ce temps là, le passage du club lorrain devant la DNCG s’est passé sans le moindre encombre. Le malheur des uns fait le bonheur des autres…
J'avait raté l'épisode que l'on pouvait déja sauter notre tete en ligue 2 par rapport à l' AJ auxerre c'est qui le prochain !
Dernière modification par breizh44 le 16 juil. 2012, 18:26, modifié 2 fois.

adrianevens

Messagepar adrianevens » 16 juil. 2012, 18:22

luboss a écrit :
Et bien je t' encourage a lire le débat sur l' autre topic qui fait doublon : viewtopic.php?f=2&t=8081&start=320 PAGE 33 - 34 ; mes propos étaient quelques peu ironiques ...
( sinon je bien évidement d' accord avec toi ;-) )
J'avais bien compris l'ironie :-P et je lis également l'autre topic mais pour moi c'est quand même très flou cette instance qui décide mais qui peut se faire finalement by-passer après.
C'est comme si un mec passait son bac, était recalé après le rattrapage et finalement allais voir une autre instance pour pouvoir réviser 1 semaie ou 2 de plus et hop récupérait la moyenne pour obtenir son bac... C'est un peu facile :...:

luboss

Messagepar luboss » 16 juil. 2012, 18:26

breizh44 a écrit :http://www.eurosport.fr/<a class="inlineAdmedialink" href="#">football</a>/ligue-2-1/2012-2013/le-mans-en-national_sto3344088/story.shtml
J'avait raté l'épisode que l'on pouvait déja sauter notre tete en ligue 2 par rapport à l' AJ auxerre c'est qui le prochain !
Mise a part ça:
Arsene Wenger

"Nasri n'est pas un fauteur de troubles...
"
:gne:

Je ne vois rien sur ton lien ... :-P

Revenir à « Passion Grenat »