et le forum disait que Muller voulait couler le FC-Metz en achetant ces joueurs
dont Lens n'avait pas besoin.

et merci de ne pas poursuivre dessus...Billou Grenat a écrit :HORS SUJET
Justifié par quoi ? Le fait qu'au final une organisation ne décide pas vraiment du sort des clubs ?luboss a écrit : D' accord avec toi mais pourtant a ce qu' il parait c' est logique et justifié .
Et bien je t' encourage a lire le débat sur l' autre topic qui fait doublon : viewtopic.php?f=2&t=8081&start=320 PAGE 33 - 34 ; mes propos étaient quelques peu ironiques ...adrianevens a écrit :Justifié par quoi ? Le fait qu'au final une organisation ne décide pas vraiment du sort des clubs ?luboss a écrit : D' accord avec toi mais pourtant a ce qu' il parait c' est logique et justifié .
Si leur rôle n'est pas vraiment de pouvoir rétrograder ou sanctionner mais simplement donné un avis dans ce cas il faudrait que ce soit bien précisé et que le process soit plus clair car là je trouve que ça créé plus de problèmes (et de doutes) qu'autre chose.
En tout cas je suis preneur d'explications plus claires...
J'avais bien compris l'ironieluboss a écrit :
Et bien je t' encourage a lire le débat sur l' autre topic qui fait doublon : viewtopic.php?f=2&t=8081&start=320 PAGE 33 - 34 ; mes propos étaient quelques peu ironiques ...
( sinon je bien évidement d' accord avec toi)
Mise a part ça:breizh44 a écrit :http://www.eurosport.fr/<a class="inlineAdmedialink" href="#">football</a>/ligue-2-1/2012-2013/le-mans-en-national_sto3344088/story.shtml
J'avait raté l'épisode que l'on pouvait déja sauter notre tete en ligue 2 par rapport à l' AJ auxerre c'est qui le prochain !
Utilisateurs parcourant ce forum : Jo57, Lakota_FFI, metz011, Nico, Przemysl., Whiteganda81 et 241 invités